Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

people. people fucked me up, man.

Invité


Invité

people. people fucked me up, man. Empty
MessageSujet: people. people fucked me up, man.   people. people fucked me up, man. Icon-clockMar 27 Oct - 13:16


- nina vanderbilt -
Oh Nina, you should go, Nina.
Cause I ain't ever coming home,
Nina. Oh won't you leave me now.
@edsheeran, crédit weheartit
nom complet vanderbilt, ne vous fiez pas au nom, ce n'est pas parce qu'elle porte le même nom de famille que l'une des plus vielles et riches familles des états-unis qu'elle en partage le patrimoine, bien au contraire. oui, les richissimes vanderbilt de new-york partagent une partie de son adn, mais son père, arrière-arrière-petit-fils du grand cornelius vanderbilt à tourner le dos à son héritage il y a des années de cela. nina, parce que durant la grossesse de sa femme, stanley vanderbilt écrit une chanson pour son enfant à naître et le prénom "nina" lui vient à l'esprit naturellement. penelope en hommage à son arrière-grand-mère paternelle qui aura toujours soutenu stanley, même après son départ de new-york et enfin antonia, pour sa grand-mère maternelle, cette fois-ci. âge vingt-ans. origines canadienne, amérindienne par maman & américaine par papa (bien qu'elle ne soit jamais allée en amérique) mélangé à un brin de sang irlandais. job elle tient une station de radio avec son père et s'entête à bosser le reste du temps dans un fastfood. situation familiale elle a un petit frère de treize ans et elle vit seule avec son père depuis le divorce de ses parents il y a quelques années. ils sont très proches, nina ferait absolument tout pour sa famille. du moins, pour ce qui en reste, sa mère est à ses yeux morte. d'ailleurs, c'est ce qu'elle dit quand on la questionne à ce sujet, que sa mère est décédée. situation amoureuse tu vois l'alaska ? l'alaska est plus remplis que sa vie amoureuse. de 9 à 15 ans elle souffrait d'un énorme béguin pour son voisin de palier, mais quand elle s'est rendu à l'évidence que jamais il ne s'intéresserait à elle, elle a tourné la page. depuis, elle n'a jamais vraiment été attirée par une autre personne, nina est une jeune femme très solitaire et légèrement féministe, sa grande gueule fait souvent fuir les potentiels intéressés. ce qui fait d'elle une éternelle célibataire ! cela ne réjouis pas vraiment ses proches mais bon ... elle a déjà eu des petits copains je vous rassure ! mais ça n'a jamais duré et puis, elle n'a jamais été amoureuse. situation financière $$ elle ne roule pas sur l'or et bien souvent elle râle sur les factures à payer et l'argent qui manque, mais elle ne fait pas encore partie des plus malheureux. elle a un toit au-dessus de sa tête, même si parfois il est difficile de le regarder et elle arrive toujours à se débrouiller pour faire en sorte que son frère ne manque de rien. elle collectionne d'ailleurs les petits boulots dès qu'elle en trouve pour garder la tête hors de l'eau. orientation sexuelle complètement hétérosexuelle. elle voudrait bien être lesbienne, elle pense bêtement que tout doit être beaucoup plus simple avec une femme, mais le fait est que ce sont les mâles qui l'attirent. et pas n'importe lesquels, les méchants garçons, évidemment, quoi de moins cliché. avatar danielle campbell lamagnifiquepetitesorcière.


hiding tonight
ses parents se rencontrent lors d'un concert rock dont son père était le guitariste. ce dernier descend de la grande famille vanderbilt de new-york, mais il vient à l'époque de tourner le dos à son statut et son héritage pour poursuivre son rêve de devenir musicien. stanley tombe fous amoureux d'agnes qui elle tombe enceinte, et ses rêves de célébrité se changent en le rêve de devenir le meilleur mari du monde. jusqu'à l'âge de dix ans, nina ainsi que ses parents vivent au sein de la réserve amérindienne qui l'a vu naître, kahnawake à la sortie de vancouver. son père n'est pas amérindien, mais sa mère oui et après leur mariage, ils décident de s'installer auprès de la famille d'agnes pour élever leur petite fille. ce n'est que dix ans plus tard et un deuxième enfant en plus que le manque d'argent pousse la petite famille à s'installer à la ville là où ils pensent avoir plus de chance de s'en sortir. x sa mère a quitté la maison familiale il y a maintenant quatre ans lorsque son mari découvre qu'elle entretient une liaison, ce dernier lui laisse alors le choix : son amant ou sa famille, elle a pris la porte et n'est jamais revenue. nina qui avait assisté à la scène depuis le haut des escaliers fait alors le serment de ne plus jamais lui adresser la parole et refuse depuis ce jour le fait même que l'on évoque sa mère devant elle. quand on lui pose des questions sur ses parents, elle raconte alors que sa mère est morte et qu'elle n'a plus que son père au monde. après ce départ, elle endosse le rôle de "femme de la maison" et prend parfois cette tâche trop à coeur au goût de son géniteur et de son petit frère. x elle partage avec son père une véritable passion pour la musique, elle n'a pas de style précis elle aime presque tous les genres. elle travaille d'ailleurs avec son vieux papa à la station radio de ce dernier et elle est plutôt douée pour ça, elle fait souvent des heures sup' sans problème. elle joue du piano et de la guitare, elle a une jolie voix même si elle le niera toujours et puis elle compose beaucoup, mais tout cela reste cacher dans son petit journal. oui, elle tient un journal depuis l'enfance et oui, elle devient folle de rage si quiconque ose poser la main dessus. x nina a toujours détesté l'école et ce depuis toute petite. elle ne s'y est jamais véritablement fait d'amis, elle a toujours eu un caractère décalé par rapport aux autres enfants de son âge et en grandissant ce caractère n'a fait que s'assumer d'avantages. nina a une grande gueule, elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense et refuse habituellement de s'excuser pour cela. de plus, elle est dotée d'un sarcasme fou, qu'elle tient probablement de son côté américain. et puis elle déteste tout et tout le monde, râler est sa passion première. avec tout ça, il était évident qu'elle ne pouvait pas s'intégrer convenablement dans un environnement scolaire, elle avait pourtant de bonnes notes quand elle ne faisait pas de réflexions à ses profs à longueurs de temps. x elle déteste catégoriquement les surprises. la brunette a un besoin fou de toujours tout contrôlé, perdre ce précieux contrôle est la chose qui l'effraie le plus au monde. elle aime quand tout soit en ordre, que ce soit ses matériel ou sentimental, elle n'aime pas le désordre et encore moins l'autorité. si vous voulez que nina fasse quelque chose, demandez-lui l'exact opposé. elle marche à l'envers la petite et aime faire tout le contraire des autres. quand les gens adorent l'été, elle aime l'hiver. quand ses camarades d'école avaient le béguin pour un chanteur pop, elle c'était pour un rockeur né vingt ans plus tôt. les gens normaux ferment les volets et les fenêtres quand l'orage éclate, nina elle ouvre sa fenêtre à grand large et passent la nuit à contempler les éclairs. x elle parle beaucoup, particulièrement quand elle est stressée. elle aime faire chier le monde, si elle ne passe pas sa vie à vous embêter c'est probablement qu'elle ne vous aime pas beaucoup. elle adore la nuit, le jour l'ennuie, c'est une véritable chauve-souris. elle a un penchant considérable pour tout ce qui peut bien contenir du chocolat et pour la cuisine italienne. la bouffe, c'est la vie, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles nina est un vrai petit cordon-bleu. d'ailleurs si quelque chose la mets en rogne, elle cuisine pour se détendre, la plupart du temps de la pâtisserie avec un bon mojito fraise et un vieil album country à trois heures du matin. x ne le dites à personne, mais elle est fan de boysband. elle ne niera même sous la torture, mais sa playlist comporte autres des centaines de morceaux de genres divers, plusieurs albums de groupes masculins. mais pour tout ce qui est d'assumer sa féminité, continuez d'espérer. rares sont les jours où vous verrez nina portant une jupe ou des talons, la seule chose qu'elle fait presque régulièrement c'est ajouter un peu de couleur à ses lèvres et encore. autrement, c'est un véritable tomboy dans l'âme et ça, vous ne le changerez pas. x elle est allergique aux chats, ou plus précisément à leurs poils. ce qui l'arrange vu qu'elle les trouve sournois et mesquins, par contre, c'est une adoratrice des chiens et sans grande surprise des chiots. petite elle a tanné ses parents durant des années pour qu'il lui en offre un, malheureusement sa mère refusait catégoriquement et elle a fini par abandonner l'idée. x c'est une dingue d'adrénaline ! le frisson, elle adore. les manèges à sensations, les sports extrêmes, les films d'horreur, nina aime tout ce qui fait peur à t'en retourner le coeur ! depuis enfant elle pratique le motocross, une passion qu'elle partage avec son père et son frère, voilà à quoi ressemblent leurs dimanches en famille. hormis les frayeurs et toute l'image de garçon manqué, vous trouverez dans son disque dur de films très légalement téléchargés la collection entière des dessins animés disney. toutes les petites filles rêves de contes de fées et parfois, avec un bon chocolat chaud elle aime se glisser sous la couette et retomber en enfance. ça aussi, elle le niera. comme elle cachera toujours l'existence de monsieur câlin, son ours en peluche. x parlons maintenant de choses sérieuses, comme déjà dit, nina n'est jamais véritablement tombée amoureuse et elle en est plutôt fière. à ses yeux, l'amour est un concept débile qu'on a inventé pour expliquer l'union de deux êtres complètement opposés qui n'ont absolument rien à faire l'un avec l'autre, mais qui en dépit de tout doivent se reproduire. class, non ? bon, il est clair qu'elle ne croit pas en l'amour, ou du moins elle s'efforce de ne pas y croire. mais elle a pourtant eu quelques petits copains, trois ou quatre tout au plus. elle a perdu sa virginité le soir de ses dix-huit ans à l'arrière d'un pick-up, ce qui n'est pas la façon la plus romantique d'être dépucelée, je vous l'accorde. mais en tant que fervente opposée à ce concept débile qu'est le grand amour, elle se devait de perdre sa virginité d'une façon banale, puisque cela n'avait pas grande importance. encore une fois, c'est ce qu'elle dit. x pour finir elle déteste café, mais elle adore l'odeur de celui-ci quand il se prépare. elle ne fume pas et ne fumera jamais, elle trouve que ça en revient à rouler un billet et le flamber tout simplement. elle ne comprend strictement rien à la religion et pourquoi est-ce que les gens s'entêtent à vouloir croire qu'il y a quelqu'un là-haut quand ils sont entourés de tant de misère. elle a un avis sur tout et aime le faire entendre. elle ne parle aucune autre langue que la sienne, pourquoi s'embêter puisqu'elle ne quittera jamais cette ville ? ou si, la langue de ses ancêtres maternels, un peu. elle aime passer des heures sous la douche et dormir le plus longtemps possible, les deux choses qui lui permettent de s'évader de son quotidien.


pseudo #happily. prénom mandy. âge vingt-ans. ton smiley préféré  people. people fucked me up, man. 2858004074  la pizza, c'est bon ? c'est ma vie. la couleur de tes chaussettes blanches. avec le drapeau américain noir, stp. le souag.  ta chanson préférée j'en ai trop, je peut pas choisir. trop de cruauté en vous. scénario ? écrire ici si tu as pris le scénario d'un membre, ou même le prélien. un big up, un dernier mot ? bravo les gars !  c'est exactement le genre de forum que je cherchais.  people. people fucked me up, man. 2538924073

Code:
<m>danielle campbell</m>, nina vanderbilt
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

people. people fucked me up, man. Empty
MessageSujet: Re: people. people fucked me up, man.   people. people fucked me up, man. Icon-clockMar 27 Oct - 13:20

t'es belle people. people fucked me up, man. 528495084
je t'enchainerais bien dans ma cave people. people fucked me up, man. 2096204694 people. people fucked me up, man. 2096204694
bienvenue beauté people. people fucked me up, man. 1442521337
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

people. people fucked me up, man. Empty
MessageSujet: Re: people. people fucked me up, man.   people. people fucked me up, man. Icon-clockMar 27 Oct - 14:06

aw, t'es belle aussi, merci. people. people fucked me up, man. 2885997597
enchaîne moi, fait toi pléz'. people. people fucked me up, man. 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

people. people fucked me up, man. Empty
MessageSujet: Re: people. people fucked me up, man.   people. people fucked me up, man. Icon-clockMar 27 Oct - 14:08

malheureusement t'aimes les hommes people. people fucked me up, man. 4291007451 quel dommage people. people fucked me up, man. 588208220
du coup je vais te fouetter pour la peine Arrow
people. people fucked me up, man. 2206242025
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

people. people fucked me up, man. Empty
MessageSujet: Re: people. people fucked me up, man.   people. people fucked me up, man. Icon-clockMar 27 Oct - 14:16

je sais, je suis tout autant dégoutée que toi.. people. people fucked me up, man. 3299203620
essaie de ne pas faire trop de marques sur mon p'tit corps non plus. people. people fucked me up, man. 2297349695
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

people. people fucked me up, man. Empty
MessageSujet: Re: people. people fucked me up, man.   people. people fucked me up, man. Icon-clockMar 27 Oct - 14:25

promis people. people fucked me up, man. 3466398614
nous faudra un lien malgré tout people. people fucked me up, man. 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

people. people fucked me up, man. Empty
MessageSujet: Re: people. people fucked me up, man.   people. people fucked me up, man. Icon-clockMar 27 Oct - 14:44

bienvenue par ici, avec la jolie danielle. people. people fucked me up, man. 3748708174
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


people. people fucked me up, man. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

people. people fucked me up, man. Empty
MessageSujet: Re: people. people fucked me up, man.   people. people fucked me up, man. Icon-clockMar 27 Oct - 14:56

danielle ohmygad people. people fucked me up, man. 2369220163
j'adore déjà ce que je lis, j'essaierai de nous trouver un lien pour ma leo ou mon mickey people. people fucked me up, man. 4250958876
bienvenue à la maison sinon, si t'as des questions, tu sonnes hein people. people fucked me up, man. 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

people. people fucked me up, man. Empty
MessageSujet: Re: people. people fucked me up, man.   people. people fucked me up, man. Icon-clockMar 27 Oct - 15:23

c'est avec grand plaisir qu'on se trouvera des liens, les amis ! people. people fucked me up, man. 2794216677
merci, encore. people. people fucked me up, man. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

people. people fucked me up, man. Empty
MessageSujet: Re: people. people fucked me up, man.   people. people fucked me up, man. Icon-clockMar 27 Oct - 16:18

t'es bien belle toi people. people fucked me up, man. 3650245524 people. people fucked me up, man. 3650245524
bienvenue people. people fucked me up, man. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

people. people fucked me up, man. Empty
MessageSujet: Re: people. people fucked me up, man.   people. people fucked me up, man. Icon-clockMar 27 Oct - 18:36

tout comme toi. people. people fucked me up, man. 2858004074 merci people. people fucked me up, man. 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


people. people fucked me up, man. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

people. people fucked me up, man. Empty
MessageSujet: Re: people. people fucked me up, man.   people. people fucked me up, man. Icon-clockMar 27 Oct - 19:20

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
nina est une p'tite perle, j'ai trop hâte de voir comment tu vas la faire évoluer people. people fucked me up, man. 2369220163
j'aime beaucoup le personnage people. people fucked me up, man. 3650245524
j'te valide avec plaisir ma belle, amuses-toi bien chez toi people. people fucked me up, man. 2858004074



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite people. people fucked me up, man. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête people. people fucked me up, man. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
people. people fucked me up, man. 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

people. people fucked me up, man. Empty
MessageSujet: Re: people. people fucked me up, man.   people. people fucked me up, man. Icon-clockMar 27 Oct - 20:33

merci, merci, merci people. people fucked me up, man. 3215897262 people. people fucked me up, man. 2480208961 people. people fucked me up, man. 1122068840
je suis heureuse que tu aime mon perso, et j'ai hâte qu'on se trouve un super lien ! people. people fucked me up, man. 3728004175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



people. people fucked me up, man. Empty
MessageSujet: Re: people. people fucked me up, man.   people. people fucked me up, man. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

people. people fucked me up, man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-