-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

C'est pas moi c'est les autres.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

C'est pas moi c'est les autres. Empty
MessageSujet: C'est pas moi c'est les autres.   C'est pas moi c'est les autres. Icon-clockJeu 22 Oct - 17:41


- Kiara Sy -
"Je suis né malade.Sur l'échelle de Richter de la misère, malade ça vaut bien 6. Quelques degrés en dessous de là où c'est gradué "fou" "
@AbdAlMalik, wxmxn
nom complet Sy tout simplement.Deux lettres et des gens arrivent à se tromper sur l'orthographe. Damn ! âge vingt-deux ans et ça veut faire la grande du haut de ses un mètre soixante-quatre (soixante-treize si elle met ses louboutin)  origines Sénégalaise du côté de son père et iranienne du côté de sa "mère". job Elle bosse pour un gros label de musique qui pèse un max dans le game. Un boulot dans lequel elle s'épanouie énormément ! Quel poste elle occupe ? Mmmh... Elle fait le café. situation familiale Elle est l’aînée d'une grande tribus. Quatre petites sœurs et deux petits frères. Se sont tout ses demi-frères et soeurs puisqu'elle n'a pas la même mère qu'eux. Mais bon pour elle il n'y a pas de moitié d'amour.situation amoureuse Chaotique serait le terme qui arriverait le plus à qualifier le désastre de sa vie sentimentale  situation financière $$ (cette partie définira alors également ton groupe) orientation sexuelle hétérosexuelle avatar Stéphanie Bertram Rose


hiding tonight
▼Bon avant que quiconque pose la question : oui ce sont ses vrais cheveux, oui c'est une teinture non vous ne pouvez pas les toucher ce n'est pas un phénomène de foire ! Sa touffe de cheveux c'est la première chose que les gens regarde quand il la rencontre. Elle en a subit des moqueries quand elle était enfant mais aujourd'hui elle en est fière et cela même si il lui arrive fréquemment de les lisser (pour des questions pratique). ▼ Ne tombez pas devant elle c'est comme mettre un schtroumpf dans une casserole devant Gargamel(c'est lui tendre une perche quoi), elle ne se gênera pas pour rire à gorge déployée. C'est l'une des raisons pour lesquels ses petits frères et sœurs l'appelle cruella. En parlant de ses frères et sœurs dans la fratrie Sy il pourrait donné un organe pour sauver l'autre mais, plutôt crever que d'avouer qu'on s'apprécie un minimum. Assez louche quand on y pense ! Ça se chamaille et ça se bat (en se donnant de vrais coups hein, ils y vont pas tendrement) , mais si jamais une personne extérieur vient s'en mêler qu'il se prépare à avoir une armée de Sy sur le dos.▼ La devise de Kiara en tant que grande sœur : « il y a toujours un môme pour le faire » , il sont tellement nombreux à la maison que les jours de grande flemmardise (c'est à dire pas mal de jours dans l'année), elle ne bouge presque pas son c** de son lit et dés qu'elle a besoin de quelque chose elle appelle un des mioches qui s’exécute sous peine d'éveiller le gourou de cruella. ▼ D'ailleurs Kiara aime bien quand les choses vont dans son sens, elle aime tout diriger et tout contrôler disons que ça lui évite de stresser un max.▼ Elle est perfectionniste et c'est bien pour ça qu'elle sait qu'elle a les capacités de réaliser son rêve : devenir auteure et compositrice pour les plus grands noms de la musique et pourquoi pas ,productrice par la suite soyons fous ! ▼ Kiara parle couramment le wolof (langue parlée au Sénégal) et est déjà allé au Sénégal deux fois : quand elle avait six ans et une fois quand elle avait dix sept ans. C'est le pays d'origine de son père : elle aime s'y rendre mais pas y rester trop longtemps non plus. La-bas elle est traitée comme une princesse par les gens de sa famille, du moins la partie de la famille qui ne maudit pas son père pour avoir fait un enfant avec une Iranienne. Hum … Oui la tolérance n'est pas à la portée de tout le monde. ▼ D'ailleurs on en parle de sa mère iranienne ? Ça va pas durée longtemps de toute façon puisque tout ce que Kiara sait d'elle c'est son origine. Elle s'est cassée avec tout le pognons de son père quand Kiara avait quatre ans : sympas comme dame hein. De toute manière elle s'en fiche Kiara : Awa, sa belle-mère la considère comme sa fille, son propre sang, elle a pas besoin de cette mère biologique en carton. ▼ Elle est censée être musulmane, le fait est que niveau pratique elle est clairement à côté de la plaque. Elle croit très fort en dieu pourtant, il lui arrive souvent d'avoir des regrets et de se dire que son père ne serait pas fière d'elle si il savait...▼ D'ailleurs parlons en de son père. L'homme le plus drôle qu'elle n'ai jamais connue et le plus badass aussi. C'est vrai quoi si elle est cruella alors lui il doit être Scar ! Un sens de la répartie unique, un sang froid incroyable et la réponse à toutes les questions de Kiara bien avant qu'elle n'ai pue les poser .▼Comme vous l'aurez compris Kiara se définit beaucoup par sa famille : sûrement parce que c'est la chose la plus importante pour elle. C'est ceux qui l'ont aidé à se forger et être la jeune femme 'badass ' qu'elle est aujourd'hui. Sûre d'elle et confiante en son avenir rien ne l'effraie et rien ne lui fera baisser les bras.


pseudo HoneyMoon, douce comme le miel, veilleuse comme la lune   prénom Aïcha (Aïcha écoute moi ... Vous aviez envie je sais) âge 21 ans ton smiley préféré  C'est pas moi c'est les autres. 2480208961  OMG  (on en a rêvé Madsounds l'a fait) la pizza, c'est bon ? Hell yeah ! la couleur de tes chaussettes Rose & grise avec des vaches dessus. (PRIMARK pour ceux qui veulent les même  C'est pas moi c'est les autres. 2885997597ta chanson préférée Fall Out Boy - My song Know What You Did in The Dark scénario ? Oui le scénario du magnifique Mycha : https://madsounds.forumactif.org/t311-f-libre-haunting un big up, un dernier mot ? I'M ON FIIIIIRE  C'est pas moi c'est les autres. 2096204694

Code:
<m>Stéphanie Bertram Rose</m>, Kiara Sy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

C'est pas moi c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi c'est les autres.   C'est pas moi c'est les autres. Icon-clockJeu 22 Oct - 17:42


- Est-ce que ce monde est sérieux ? -
Where else can I go? Chasing you. Memories turn to dust, please don't bury us. I got you.
@NaughtyBoy, i-am-a-lucky-artefact


10h30

Du bruit.
Des cris aigus.
« Un deux trois pierre feuille ciseaux !»
Le brouhaha du matin était l'une des choses que Kiara détestait le plus. Plus vite elle le fuyait mieux elle se sentait. Du moins quand elle avait le courage de le fuir et qu'elle n'était pas envahie par un élan de flemmardise du Samedi matin. Un passage à la salle de bain, un autre par la cuisine et elle était déjà partie.
« Kiara, ou tu vas ? »
Son père inquiet encore et toujours. Merde alors elle avait plus quatre ans, elle pouvait aller où elle voulait sans avoir à se justifier ! Un soupir et elle ferme la porte derrière elle sans prendre la peine de répondre. Elle avait l'air à côté de ses pompes : comme d'hab'. Mais elle était si belle comme ça, sans rien.
Comme toujours.
Elle ère dans les quartiers voisins.
Elle cherche le silence, elle cherche l'apaisement.
Elle le cherche lui ?
Lui qu'elle connaît à peine. Lui si gentil et si souriant. Elle va frapper à sa porte, sans un mot il la laisse entrer. Il sait déjà. La question c'est qu'es qu'il ne sait pas ? Alors il la prend dans ses bras et tente de la faire rire avec des blagues stupides.
Une distraction.
Voilà ce qu'il est. Un hochet qu'on secoue au-dessus de la tête d'un enfant pour qu'il oublie qu'il vient de se cogner. Oublier la douleur. Oublier cette passion dévorante.

18h.

Elle est déjà lassée de sa distraction. Elle veut pimenter le jeu, passer au level supérieur. Aller montré son nouveau jouet et le secouer sous les yeux enragés de son bourreau des cœurs.

Stanko.

Il sera fou de rage, et elle folle de fierté d'avoir éveillé en lui ce sentiment.
Regarde moi que je puisse t'ignorer encore plus fort .
Accorde moi ton attention que je piétine ton ego.
Pitoyable ? Enfantin ?
Stanko cherche Sy. Mycha fuit Kiara.
C'est ainsi depuis la nuit des temps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

C'est pas moi c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi c'est les autres.   C'est pas moi c'est les autres. Icon-clockJeu 22 Oct - 18:20

stephanie est tellement belle C'est pas moi c'est les autres. 2168315294
bienvenue la miss C'est pas moi c'est les autres. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

C'est pas moi c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi c'est les autres.   C'est pas moi c'est les autres. Icon-clockJeu 22 Oct - 18:34

t'es belle,
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

C'est pas moi c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi c'est les autres.   C'est pas moi c'est les autres. Icon-clockJeu 22 Oct - 18:36

des keurs, des fleurs, une pancarte mine, mine, sur toi C'est pas moi c'est les autres. 2728836570 C'est pas moi c'est les autres. 2728836570 C'est pas moi c'est les autres. 2728836570 C'est pas moi c'est les autres. 2728836570 C'est pas moi c'est les autres. 2728836570 C'est pas moi c'est les autres. 2728836570 C'est pas moi c'est les autres. 2728836570 C'est pas moi c'est les autres. 2728836570
bienvenue, hein.
T'es une perfection sur pattes.
merci, encore.
T'vends tellement de rêve C'est pas moi c'est les autres. 3914822086 C'est pas moi c'est les autres. 2794216677
si tu as la moindre question, tmtc C'est pas moi c'est les autres. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

C'est pas moi c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi c'est les autres.   C'est pas moi c'est les autres. Icon-clockJeu 22 Oct - 18:47

le scénario, l'avatar, bref, tout est beau. C'est pas moi c'est les autres. 498345583 bienvenue. C'est pas moi c'est les autres. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

C'est pas moi c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi c'est les autres.   C'est pas moi c'est les autres. Icon-clockJeu 22 Oct - 18:52

l'ava, le scénar, la perfection c'est toi??
bienvenue par ici, surtout n'hésite pas si tu as le moindre soucis C'est pas moi c'est les autres. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

C'est pas moi c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi c'est les autres.   C'est pas moi c'est les autres. Icon-clockJeu 22 Oct - 20:12

woah, t'es trop belle toi I love you
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

C'est pas moi c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi c'est les autres.   C'est pas moi c'est les autres. Icon-clockJeu 22 Oct - 20:56

l'intro me plaît, elle promet, la Kiara C'est pas moi c'est les autres. 4250958876 je connais pas la demoiselle sur l'avatar (shame on me, je sais Arrow ) mais, elle est magnifique C'est pas moi c'est les autres. 2794216677 C'est pas moi c'est les autres. 2168315294

welcome sur MS et bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

C'est pas moi c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi c'est les autres.   C'est pas moi c'est les autres. Icon-clockJeu 22 Oct - 21:08

j'ai tellement hésité à la prendre, rose.
elle est magnifique. C'est pas moi c'est les autres. 3748708174
bienvenue. C'est pas moi c'est les autres. 2168315294
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

C'est pas moi c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi c'est les autres.   C'est pas moi c'est les autres. Icon-clockVen 23 Oct - 1:28

t'es belle C'est pas moi c'est les autres. 2538924073
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

C'est pas moi c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi c'est les autres.   C'est pas moi c'est les autres. Icon-clockVen 23 Oct - 1:45

une vraie beauté C'est pas moi c'est les autres. 2505268988
bienvenue par ici, hâte d'en lire plus C'est pas moi c'est les autres. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


C'est pas moi c'est les autres. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

C'est pas moi c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi c'est les autres.   C'est pas moi c'est les autres. Icon-clockVen 23 Oct - 17:58

stephanie et le pseudo mama C'est pas moi c'est les autres. 2794216677 C'est pas moi c'est les autres. 3650245524 C'est pas moi c'est les autres. 2794216677 j'adore trop, j'ai hâte d'en lire plus C'est pas moi c'est les autres. 70060491 bienvenue en tout cas, et bon courage pour la suite bella C'est pas moi c'est les autres. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


C'est pas moi c'est les autres. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

C'est pas moi c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi c'est les autres.   C'est pas moi c'est les autres. Icon-clockVen 23 Oct - 18:54

ooooh, trop belle C'est pas moi c'est les autres. 2858004074
bienvenue à la maison, tu dingding si t'as des questions C'est pas moi c'est les autres. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

C'est pas moi c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi c'est les autres.   C'est pas moi c'est les autres. Icon-clockSam 24 Oct - 1:34

Comment vous êtes tous trop des amours C'est pas moi c'est les autres. 2858004074 (surtout toi Stanko mais chuuut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est pas moi c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi c'est les autres.   C'est pas moi c'est les autres. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-