Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Je n’parle pas le vent. - Violet

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Icon-clockMer 21 Oct - 18:51

fierté oblige il va juste la rejetée maintenant Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 3118969930
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Icon-clockMer 21 Oct - 18:53

boh vio sera pas forcément sympathique avec lui alors Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 588208220
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Icon-clockMer 21 Oct - 18:54

Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 3118969930 Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 3118969930
fuckyoufuckyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Icon-clockMer 21 Oct - 18:58

bah quoi ? si il est méchant avec vio, elle va pas se laisser faire hein Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 1687432912
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Icon-clockMer 21 Oct - 18:59

mais si. Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 3118969930
Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 2858004074 bon en tout cas tout ça ca m'vaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Icon-clockMer 21 Oct - 19:02

dis moi quand t'as le temps de rp alors Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Icon-clockMer 21 Oct - 19:06

mais j'ai le time de suite Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Icon-clockMer 21 Oct - 19:11

oh c'est fun ça Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 2728836570 tu veux que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Icon-clockMer 21 Oct - 19:15

je veux bien Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 2858004074.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Icon-clockMer 21 Oct - 20:55

et voilà !
sorry pour le temps que j'ai mis à l'faire, j'ai regarder une série entre deux Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Icon-clockJeu 22 Oct - 13:56

je pouvais tout simplement pas passer à côté de toi. Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Icon-clockJeu 22 Oct - 16:54

j'te comprends Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 2858004074
t'as une idée bellissima ? Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Icon-clockJeu 22 Oct - 17:50

Violet Reyes a écrit:
et voilà !
sorry pour le temps que j'ai mis à l'faire, j'ai regarder une série entre deux Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 3914822086

c'est parfait, merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Icon-clockJeu 22 Oct - 17:54

tant que ça te plaît ça me va Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n’parle pas le vent. - Violet   Je n’parle pas le vent. - Violet - Page 2 Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Je n’parle pas le vent. - Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: administratif-