Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

qui est l'exemple? (bambi)

Invité


Invité

qui est l'exemple? (bambi) Empty
MessageSujet: qui est l'exemple? (bambi)   qui est l'exemple? (bambi) Icon-clockMar 20 Oct - 18:45


- bambi gibson -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image
nom complet bambi gibson. âge dix neuf ans. origines qui sait? job elle découvre la vie. situation familiale des parents toujours ensemble, une petite soeur. bref, rien de bien compliqué. situation amoureuse j'ai jamais embrassé personne, laissez moi tranquille. situation financière $$$ orientation sexuelle c'est quoi cette question là? avatar bb rachel.


hiding tonight

1. bambi a été abandonnée devant la porte d'une caserne de pompier alors qu'elle n'avait que quelques heures. 2. elle a découvert qu'elle a été adoptée quand elle avait onze ans et a fugué, ne le supportant pas. 3. bambi s'est fait kidnappée et séquestrée pendant huit ans, par un fanatique. 4. ça fait trois jours qu'elle est sortie du bunker dans lequel elle était enfermée depuis son enfance. 5. bambi connait rien à la vie, aux garçons, à la nouvelle technologie, aux gens. 6. bambi, personne ne l'a jamais embrassé et elle est jamais tombée amoureuse. 7. en sortant du bunker, elle a découvert qu'elle avait une petite soeur, de cinq ans. qui elle, ressemble à ses parents. 8. bambi elle est un peu paumée dans ce nouveau monde mais elle est trop pressée de tout découvrir. 9. elle a décidée de plus jamais revoir les filles avec qui elle a été enfermé. elle en a eu assez pour le reste de sa vie. 10. pour le moment, elle reste chez ses parents. mais elle aimerait bien déménager assez vite. et apprendre à vivre par ses moyens.


pseudo pas vraiment de pseudo. prénom laurie. âge vingt trois ans. ton smiley préféré c'est mr bn, mais il y est pas là. la pizza, c'est bon ? ouais mais j'en ai trop mangé cet été. la couleur de tes chaussettes noire.  ta chanson préférée losing my religion, r.e.m scénario ? non madame. un big up, un dernier mot ? j'vous aime déjà pour cette idée de foufou. I love you

Code:
<m>rachel hilbert</m>, bambi gibson
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

qui est l'exemple? (bambi) Empty
MessageSujet: Re: qui est l'exemple? (bambi)   qui est l'exemple? (bambi) Icon-clockMar 20 Oct - 18:45


- they make you get up and dance -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image

maman vient de t'avoir. mais maman ne te veut pas. maman tout ce qu'elle veut, c'est se débarrasser de toi. elle a eu du mal à cacher sa grossesse à tout les gens qu'elle connait. mais elle l'a fait, honteuse qu'elle est. honteuse qu'elle est de t'avoir et maintenant, elle va t'abandonner. t'abandonner et en oublier jusqu'à même ton existence. faire comme si rien ne s'était jamais passé. tu n'es jamais arrivé. tu n'as jamais été là. et cette nuit, alors que tu viens de pousser ton premier cri, tu viens aussi de connaître le premier et le pire des abandons. l'abandon de cette mère qui laisse son bébé sur le seuil de la caserne de pompier et qui s'en va, comme si de rien n'était.

mais tu es là,
tu es bel et bien là,
vivante comme jamais,
et tu pleures,
pour le prouver.


❈❈❈❈❈

je me regarde dans le miroir et je grimace. je grimace parce que je ne vois pas ce que j'aimerai voir dans le miroir. j'ai beau cherché, j'ai beau me fixé, c'est pas là. et ça ne sera sans doute jamais là. et c'est vrai tout ce que dise les enfants à l'école. je ressemble pas à ma mère, et encore moins à mon père.

hahahaha, bambi elle a été adopté.
bambi elle a pas de vrais parents !


j'ai fini par les croire, parce que je voyais pas les traits de ressemblance qui me rattacherai à eux. et ça me tue, je passe des heures devant ce miroir. en vain. tout ce que je veux, c'est qu'on me dise que c'est faux. que j'ai les yeux de ma mère et le nez de mon père. je veux qu'on les contredise tous et qu'on me rassure.

mais ça n'arrivera pas,
ça n'arrivera jamais.


j'étais décidée à avoir les réponses à mes questions, à connaître finalement la vérité. je me suis préparée longtemps à ça. j'ai répété des heures entières dans ma chambre, devant ce grand miroir. devant le miroir de la vérité. mais quand j'ai ouvert la bouche et que j'ai vu le regard que mes parents m'ont jetés, j'ai compris.

j'ai compris qu'ils avaient tous raison,
j'ai compris que jamais,
je ne leur ressemblerai,
j'ai compris
et je suis partie,
je suis partie,
loin, loin,
peut être trop loin,
pour une enfant de onze ans.


❈❈❈❈❈

ça fait des semaines,
que j'suis là,
ou des mois,
je sais plus,
j'ai perdu le compte,
j'ai oublié.


par contre, j'ai jamais oublié les premiers mots qu'il a prononcé, quand j'ai ouvert les yeux. quand on a toutes ouvert les yeux. celui qu'il appelle les survivantes, les élues de dieu. "bienvenue dans le nouveau monde, mes chères survivantes. nous avons été appelés par dieu le père, nous avons été choisis pour être ceux qui survivent à l'apocalypse qui se prépare d'or et déjà. dieu m'a souvent parlé dans mes rêves, lors de mes prière et le moment est venu de se préparer au nouveau monde. bientôt le monde que vous connaissez ne sera plus et nous serons les seuls à survivre. nous sommes les élus de dieu. nous avons été choisis. maintenant mes enfants, prions."

des conneries,
que des conneries,
j'le sais,
et j'ai l'impression,
que j'suis la seule,
à le savoir.


❈❈❈❈❈

moi aussi,
j'ai fini par prier,
mais pas pour la même chose,
moi quand je priais,
je priais pour sortir de là,
je priais pour qu'on nous aide.


si mon compte est bon, ça va faire un peu plus de sept ans, que nous sommes ici. un peu plus de sept ans que j'n'ai pas vu la lumière du jour. et je suis même plus sûre de savoir à quoi ressemble le soleil ou même le ciel. à en croire le fou furieux qui nous a enfermé ici, cela fait maintenant six ans que l'apocalypse e eu lieu. six ans que mes "parents" seraient morts et que tout serait mort sur la terre. sauf nous. sauf nous qui sommes sous la terre. qui sommes là où jamais personne ne pourra nous retrouver.

au début, j'ai essayé de me rebeller. j'ai essayé de faire entendre raison aux autres. j'ai essayé tant bien que mal à ce qu'ils ne croient pas à toute ces conneries. mais j'n'étais pas assez forte, je ne faisais pas le poids. contre lui. et j'ai même essayé de nous faire sortir de là. mais j'ai vite abandonné. c'est impossible de sortir d'ici. la seule porte qui nous mène à l'extérieur, c'est une porte blindé, fermé à clé. on va toutes mourir ici. et on reverra jamais la lumière du jour. plus jamais. et j'ai peur.

❈❈❈❈❈

mais mes prières,
elles ont fini par être entendues,
quelqu'un est finalement venu,
on est finalement venu nous sauver,
on est venu nous libérer.


c'était le dix sept octobre deux mille quinze. et ça faisait bien plus de huit ans que nous avions enlevées et descendues dans ce bunker. ça faisait huit ans que nous avions été coupés de la société, mise à l'écart. obligées à écouter à longueur de journées toute ces conneries à propos de l'apocalypse et des élus de dieu. obligées de vivre recluses, de porter ces robes venus d'un autre siècles, obligées de se soigner nous même quand nous étions malades. privées de nourriture à la moindre erreur, obligées à prier je ne sais combien de fois par jour.

j'avais onze ans la dernière fois que j'ai vu la lumière du jour. et dix neuf quand je suis sortie de sous la terre.

je suis libre.


❈❈❈❈❈
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

qui est l'exemple? (bambi) Empty
MessageSujet: Re: qui est l'exemple? (bambi)   qui est l'exemple? (bambi) Icon-clockMar 20 Oct - 18:46

qui est l'exemple? (bambi) 2858004074
j'vais avoir besoin de vous, j'sais pas du tout qui prendre en avatar. qui est l'exemple? (bambi) 586120970
donc si vous avez des idées de mannequins de dix huit/vingt ans, j'suis preneuse.

cimer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

qui est l'exemple? (bambi) Empty
MessageSujet: Re: qui est l'exemple? (bambi)   qui est l'exemple? (bambi) Icon-clockMar 20 Oct - 18:50

salut toi. qui est l'exemple? (bambi) 498345583 tout dépend du style que tu veux mais en vrac comme ça j'dirais josephine skriver, brynja, kate harrison, taylor marie hill, marloes horst, ginta lapina (qui est l'exemple? (bambi) 70060491), kristina romanova, zippo, rachel hilbert..
bienvenue par ici, d'ailleurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

qui est l'exemple? (bambi) Empty
MessageSujet: Re: qui est l'exemple? (bambi)   qui est l'exemple? (bambi) Icon-clockMar 20 Oct - 20:10

merci ace, comme tu sais, j'ai choisis la petite rachel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


qui est l'exemple? (bambi) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

qui est l'exemple? (bambi) Empty
MessageSujet: Re: qui est l'exemple? (bambi)   qui est l'exemple? (bambi) Icon-clockMar 20 Oct - 20:45

racheeeeeel qui est l'exemple? (bambi) 2369220163 qui est l'exemple? (bambi) 70060491 tellement belle cette fille, ça m'énerve presque qui est l'exemple? (bambi) 1605043706 et ton personnage, mama, il est parfait, j'ai hâte de lire les petites anecdotes, ta plume est toute douce à lire qui est l'exemple? (bambi) 2794216677 bienvenue en tout cas ma belle, t'es chez toi ici, et si t'as des questions, t'hésites pas à sonner et on accoure qui est l'exemple? (bambi) 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

qui est l'exemple? (bambi) Empty
MessageSujet: Re: qui est l'exemple? (bambi)   qui est l'exemple? (bambi) Icon-clockMar 20 Oct - 20:49

grave, j'avoue qui est l'exemple? (bambi) 1605043706 elle m'énerve avec son visage parfait là I love you han, merci beaucoup pour les compliments qui est l'exemple? (bambi) 2794216677 mais tu vas être déçue, parce que j'ai carrément bâclé les anecdotes qui est l'exemple? (bambi) 1605043706
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

qui est l'exemple? (bambi) Empty
MessageSujet: Re: qui est l'exemple? (bambi)   qui est l'exemple? (bambi) Icon-clockMar 20 Oct - 20:49

qu'elle est belle qui est l'exemple? (bambi) 2794216677
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

qui est l'exemple? (bambi) Empty
MessageSujet: Re: qui est l'exemple? (bambi)   qui est l'exemple? (bambi) Icon-clockMar 20 Oct - 20:50

merci ruby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

qui est l'exemple? (bambi) Empty
MessageSujet: Re: qui est l'exemple? (bambi)   qui est l'exemple? (bambi) Icon-clockMar 20 Oct - 22:44

oh mon dieu j'adore ta célébrité et ton avatar, comme c'est joli tout ça  qui est l'exemple? (bambi) 2369220163 ton personnage a aussi l'air passionnant  qui est l'exemple? (bambi) 2794216677 bienvenue ici et bon courage pour ta fiche  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

qui est l'exemple? (bambi) Empty
MessageSujet: Re: qui est l'exemple? (bambi)   qui est l'exemple? (bambi) Icon-clockMer 21 Oct - 0:51

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
cette histoire, ça m'rappelle une série que j'ai vu et franchement, j'adore c'est super original qui est l'exemple? (bambi) 2505268988 elle me touche ta petite qui va redécouvrir le monde, j'ai hâte d'assister à ça qui est l'exemple? (bambi) 498345583


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite qui est l'exemple? (bambi) 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête qui est l'exemple? (bambi) 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
qui est l'exemple? (bambi) 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



qui est l'exemple? (bambi) Empty
MessageSujet: Re: qui est l'exemple? (bambi)   qui est l'exemple? (bambi) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

qui est l'exemple? (bambi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-