Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(succubus)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

(succubus) Empty
MessageSujet: (succubus)   (succubus) Icon-clockMar 20 Oct - 16:58


- mary woods -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image
nom complet mary, un peu comme la vierge, douce ironie. woods, ce n'est pas grand chose pour eux, les autres. juste un nom, juste des lettres qui les définissent, eux, les woods. âge vingt-deux ans. ou cent-deux, certains jours elle ne sait plus vraiment. origines canadiennes, qu'elle enterre, enterre, enterre. job serveuse dans un night club. situation familiale il y a ces soeurs, ses blondes. et il y a lui. rien qu'eux, mais ils sont tout. situation amoureuse on joue avec son corps, jamais son coeur. situation financière $ orientation sexuelle elle n'est pas vraiment sure d'aimer le sexe, mary, peu importe le sexe. avatar hannah murray.


hiding tonight
mary c'est la pire serveuse possible. elle oublie, elle casse, elle ne dit presque rien, ne sourit presque pas. et pourtant mary, c'est celle qui se retrouve avec le plus de pourboires chaque nuit, sans exception. (deux) elle a un masque parfait, sourire poli, expressions parfaitement maitrisées mais c'est dans ses yeux que tout se passe. son âme y dégouline et on s'y noie avec joie. on dirait presque qu'elle ne s'en aperçoit pas, on dirait presque qu'elle n'est pas consciente de cette beauté fragile et féroce qu'elle dégage. (trois) c'est un oiseau de nuit, c'est sous les étoiles et la lueur de la lune qu'elle déploie ses ailes. elle ne craignait rien de plus que l'obscurité et c'est désormais dans cette dernière qu'elle se révèle. (quatre) elle observe tout mary, elle regarde bien plus qu'elle ne parle. il n'y a que ses blonds qui la connaisse, qui la connaisse vraiment. parce qu'elle ne réfléchit pas avec eux, elle parle, simplement. (cinq) la pudeur est un concept qui lui est totalement étranger, elle se déshabille là, n'importe où, la nudité lui est naturelle, la sienne comme celle d'autrui. (six) elle s'est cassée le bras gauche mary. trois côtes. une dent. enfin, elle s'est cassée, on lui a cassé. il lui a cassé. il l'a cassé. il n'y avait qu'elle qui savait l'attirait, qu'elle qui savait le faire dévier de ses plans nocturnes. un regard un peu sulfureux, une main qui caresse sa nuque, un frôlement "involontaire". ces nuits là, en plus de prendre il cassait, comme pour la punir de l'avoir tenté. pour la punir de l'avoir tenté. trop belle il murmurait, son poing caressant ses côtes. trop douce, trop diabolique, trop, trop, trop. ces nuits là, elle les passait à penser à ses blondes, en sécurité de l'autre côté de la porte. ces nuits là, elle les survivait pour elles. (sept) ce n'est pas qu'elle est tactile mary, c'est qu'elle a besoin de contact comme de l'eau, elle a besoin de sentir sa peau glisser contre un autre être humain, de respirer leurs odeurs, de tester leurs aspérités. elle est comme ça mary, silencieuse, mystère entêtant qui s'invite partout contre vous. (huit) blonde et silencieuse, on la prend pour une tête vide, mary. souvent. trop souvent. ça ne la dérange pas vraiment, elle sait que c'est toujours mieux d'être sous estimée. elle ne se défend pas souvent, trop habituée à laisser glisser les conflits, à les désamorcer en douceur. pourtant, pour eux, elle pourrait engager le monde entier. pour eux, elle sort des griffes qu'on ne lui imagine pas, des canines qu'on ne lui invente pas. la proie devient chasseur et extermine tout ce qui se dresse en travers de sa famille. (neuf) blanc ou noir. bien ou mal. son père qui les visitait la nuit, mal. sa mère qui les détestait, mal. mona qui se glisse contre son corps dès qu'elle se met au lit, bien. plus que bien. elle n'a pas d'autres distinctions, pas de zones de gris. bien, ou mal. (dix) elle a très vite comprit mary, qu'elle n'aimait pas les gens comme les autres. qu'elle n'aimait pas juste un peu, juste à moitié. quand elle aime elle garde rien mary, elle donne tout, tout ce qu'elle à et elle absorbe tout. elle ne sait pas aimer à moitié. une fois qu'on se glisse dans son cœur on s'y grave en lettres dorées. on devient sa famille, sa vie, son obsession. (onze) elle n'a jamais vraiment aimé l'école mary. elle a d'abord été le petit ange avant de devenir la fille de celle qui s'est suicidée. et puis la fille woods. parce qu'ils étaient un peu trop bizarres, un peu trop à part. ils volaient les mots curieux, malsains, déviants, incestueux. (douze) le sexe, c'est quelque chose qu'elle a du mal à vraiment saisir. ce n'est pas si attirant. c'est sale, c'est douloureux, c'est lourd et ça sent mauvais. elle n'a pas vraiment envie de recommencer, n'a jamais ressenti le moindre besoin, la moindre étincelle. on lui propose souvent. chaque soir. elle ne répond rien, ses lèvres s'étirent un peu, ses yeux cherchent beaucoup. (treize) il y a ces envies d'enfants lors des longues journées. ces envies de choses à elle, rien qu'à elle. ces êtres parfaits que rien ne viendraient blesser, jamais. et ces terreurs, de ne jamais être à la hauteur, de les laisser tomber, comme elle pense avoir échoué avec ses sœurs. et si elle devenait comme sa mère? et si elle les détestait? et si elle devenait comme son père? et si elle les haïssait? et si, et si?


pseudo spf. prénom ali. âge centenaire (ou presque). ton smiley préféré  (succubus) 498345583 . la pizza, c'est bon ? qu'à la crème fraiche (oui, lynchez moi, j'aime pas la tomate  (succubus) 588208220 ). la couleur de tes chaussettesgrises et noires avec des pois noirs. et j'ai les mêmes (oui, c'est genre un miracle  (succubus) 3734177072ta chanson préférée "now you only bring me black roses but i'm not under your spell." scénario ? prélien de la sister woods un big up, un dernier mot ? nop, c'est mon ultime bafouille.  tongue

Code:
<m>hannah murray</m>, mary woods
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(succubus) Empty
MessageSujet: Re: (succubus)   (succubus) Icon-clockMar 20 Oct - 17:03

SKINS FTW (succubus) 2538924073
bienvenue et excellent choix d'avatar (succubus) 2737848970
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(succubus) Empty
MessageSujet: Re: (succubus)   (succubus) Icon-clockMar 20 Oct - 17:08

mary
je
suis
infiniment
amoureuse

JE TE JURE qu'en voyant le titre, je me suis dit "pitié que ce soit elle, pitié que ce soit elle", ET C'EST TOI et je ne pourrais pas être plus heureuse  (succubus) 3650245524  (succubus) 3650245524 ah non mais tu m'achèves, mary = succube = perfection  (succubus) 2369220163 tout ce que tu as écrit est vraiment génial, tu as parfaitement saisi le personnage et ça me comble  I love you d'ailleurs je te re-souhaite la bienvenue dans le clan woods (et sur le forum), dis donc on va vraiment dominer le monde  (succubus) 498345583 bon courage pour la suite, j'ai hâte hâte hâte de la lire  (succubus) 544278209

(avec hannah en plus je craque, elle est trop mignonne  (succubus) 2538924073)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(succubus) Empty
MessageSujet: Re: (succubus)   (succubus) Icon-clockMar 20 Oct - 17:53

la gigi et ce pseudo (succubus) 2794216677 merci.

mona, mona, ma mona (succubus) 2297349695
on va s'aimer jusqu'à la fin des temps, c'est certain (succubus) 1122068840 je suis plus qu'heureuse que ça te plaise, que ça te convienne et tout, pour le moment. j'espère que ça va continuer comme ça I love you et je ne sais pas s'ils vont dominer le monde mais certainement le leur en tout les cas Laughing merci beaucoup belle demoiselle (succubus) 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

(succubus) Empty
MessageSujet: Re: (succubus)   (succubus) Icon-clockMar 20 Oct - 18:36

SKINS. bienvenue. (succubus) 2858004074 (succubus) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(succubus) Empty
MessageSujet: Re: (succubus)   (succubus) Icon-clockMar 20 Oct - 18:38

(succubus) 2885997597 (succubus) 3466398614 merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(succubus) Empty
MessageSujet: Re: (succubus)   (succubus) Icon-clockMar 20 Oct - 18:42

la troisième petite sœur. (succubus) 498345583
t'es belle, bienvenue dans la famile. (succubus) 3650245524

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(succubus) Empty
MessageSujet: Re: (succubus)   (succubus) Icon-clockMar 20 Oct - 18:45

HANNAH HANNAH (succubus) 2369220163
et tout, ce personnage, ce choix de pré-lien (succubus) 2505268988
réserve moi un lien :senpai:
bienvenue par ici, surtout n'hésite pas si tu as le moindre soucis (succubus) 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(succubus) Empty
MessageSujet: Re: (succubus)   (succubus) Icon-clockMar 20 Oct - 18:51

le frangin (succubus) 2297349695 merci.

je vais fangirler un peu mais jeremy (succubus) 2297349695 (succubus) 2297349695 (succubus) 2297349695 et ton personnage, je suis ultra fan, le lien c'est avec grand, grand plaisir (succubus) 2096204694 merci et je n'hésiterai pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(succubus) Empty
MessageSujet: Re: (succubus)   (succubus) Icon-clockMar 20 Oct - 19:17

hannah I love you
bienvenue (succubus) 4132050596
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(succubus) Empty
MessageSujet: Re: (succubus)   (succubus) Icon-clockMar 20 Oct - 19:25

giza (succubus) 1122068840 (succubus) 1122068840 merci (succubus) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(succubus) Empty
MessageSujet: Re: (succubus)   (succubus) Icon-clockMar 20 Oct - 19:59

bienvenue dans le coin. (succubus) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(succubus) Empty
MessageSujet: Re: (succubus)   (succubus) Icon-clockMar 20 Oct - 20:11

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


(succubus) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

(succubus) Empty
MessageSujet: Re: (succubus)   (succubus) Icon-clockMer 21 Oct - 0:05

encore des woods, décidément vous voulez vraiment surpasser les mcfly (succubus) 4250958876 (succubus) 4250958876 en tout cas, j'aime bien, vous êtes pas dégueulasses à regarder quand même j'avouuuuue. (succubus) 498345583 (succubus) 70060491 ta plume est toute douce à lire en tout cas, j'ai hâte de voir ta mary en action, puis j'tiens à souligner qu'hannah, c'est le meilleur choix d'avatar ever (succubus) 2794216677 bienvenue ma belle, t'es chez toi ici (succubus) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(succubus) Empty
MessageSujet: Re: (succubus)   (succubus) Icon-clockMer 21 Oct - 0:39

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
han, ça me fait chaud au coeur ce que tu me dis :senpai: donc le lien obligé, parce que j'vais le redire mais je suis ultra fan de tout, ta plume elle est trop touchante, comme mary (succubus) 3650245524 avec la tête d'hannah en plus, enfin voilà, t'as tout bon (succubus) 498345583


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite (succubus) 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête (succubus) 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
(succubus) 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(succubus) Empty
MessageSujet: Re: (succubus)   (succubus) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

(succubus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-