-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Aimable petite conne (Peyton)

Invité


Invité

Aimable petite conne (Peyton) Empty
MessageSujet: Aimable petite conne (Peyton)   Aimable petite conne (Peyton) Icon-clockMar 20 Oct - 8:29


- peyton northcutt -
Yes I do the cooking
Yes I do the cleaning
Plus I keep the na-na real sweet for your eating
Yes you be the boss and yes I be respecting
Whatever that you tell me cause it's game you be spitting.
@heymama, tumblr
nom complet Peyton Anna Rosalie Northcutt. âge 26 ans. origines française d'origine, qu'elle parle d'ailleurs aussi couramment que l'anglais, mais de nationalité canadienne depuis plus de deux générations. job modèle photo à ses heures perdues, elle travaille également sur la préparation d'un album et espère percer dans la musique. situation familiale fille à papa, mère un peu jalouse de l'attention que celui-ci a toujours porté à Peyton et dont la naissance d'une autre demoiselle n'a pas arrangé les choses. Mais Peyton reste individualiste et n'entretient aucun rapport privilégié ni avec la femme qui lui a donné la vie, ni sa sœur. situation amoureuse Kel' est beau. Kel' fait bien l'amour aussi. Mais Kel' n'exprime aucun sentiment particulier à son égard. Et elle non plus. En fait, elle joue son jeu. Mais sans trop connaitre les règles. Tout ce qu'elle sait c'est que Kelly Gordon en vient parfois à lui travailler l'entrejambe. situation financière $$$$ et fière de sa bonne étoile. Elle pense que l'argent fait le bonheur, son épanouissement. orientation sexuelle hétéro. avatar Erin Heatherton.


hiding tonight

01. Peyton ne s'estime pas romantique. Pour elle, le romantisme c'est d'un niais renversant. Et bien entendu elle ne veut pas avoir l'air d'une fille niaise ou naïve. Ce serait une réputation qui la mettrait hors d'elle. Elle est du genre à fuir les grandes déclarations ou quand on la colle de trop. Dans son passé, des jeunes hommes se sont retrouvés avec le cœur en miettes. De plus, elle ne regarde pas les comédies romantiques. Face aux mélodrames : la belle éclate de rire et passe pour une véritable insensible. Bon ok, parfois elle se retient de verser une larme... mais cela reste relativement rare et tout le monde n'y voit que du feu.

02. Elle n'est pas branchée nicotine. Les clopes, elle n'a jamais accroché. Et tant mieux pour elle, pour sa santé. Ses poumons se portent assez bien, il faut dire que les fumeurs de son entourage n'ont pas l'audace de lui cracher la fumée à la gueule de façon délibérée. Côté soirées, elle ne refusera aucun verre proposé. D'ici à ce qu'elle tienne l'alcool ingurgité rien n'est certain. Il y a les bons et les mauvais soirs comme on dit. Sinon c'est une bonne fêtarde, elle tient le rythme en boite. Plusieurs fois par semaine s'il le faut. S'il y a moyen de se frotter à des garçons et jouer la bimbo, c'est avec plaisir. Allumeuse invétérée.

03. Elle voue une addiction au shopping. Aux sous-vêtements en particulier et aux chaussures. Quand elle voit quelque chose de plaisant, elle l'achète en double ou en plusieurs coloris. Ne regarde jamais les prix. Et est une adepte des sacs à main de la marque Chanel. En ce qui concerne son style vestimentaire, il est difficile de la cerner vraiment. Selon son humeur elle peut passer du style Barbie/Paris Hilton à la working-girl. De toute façon, elle est plus souvent en lingerie devant l'objectif qu'autre chose. Quand elle va au studio, là elle s'habille d'un simple jean et d'un tee-shirt. Pull, veste. Enfin classique quoi.

04. Elle voyage souvent pendant les vacances "scolaires" depuis toute petite. Les Etats Unis et l'Europe, surtout le sud de la France, principalement. Elle préfère les villes ensoleillées à la grisaille. Vivre en paréo, maillot de bain, piscine et cocktails. Petit bout de plage tranquille ou surpeuplé de touristes. Bref elle a le gout de bouger, d'aventures et de sociabilité. Elle a horreur de se retrouver seule dans un lieu qu'elle ne connait pas, par contre (bien qu'indépendante). Il faut impérativement que quelqu'un la suive.

05. Avec Kel', ils ne sont pas vraiment en couple. Pas du tout, parait-il. C'est pour faire plaisir aux daddy's. Mais ça n'empêche pas Peyton de se montrer un peu jalouse ou possessive de temps en temps. Disons qu'elle aime à l'avoir sous la main. Ou dirons-nous, entre ses charmantes cuisses. Mais que l'on ne s'y méprenne pas sur ses intentions car autrefois c'était avant tout une relation pure et dure basée sur l'amitié. En somme, elle est un peu perdue la petite depuis qu'ils ont mêlé le sexe à la discussion et aux engueulades. Heureusement qu'il a du charme. Et qu'ils vont voir ailleurs pour briser la routine et ce faux-couple.

06. Elle n'est pas un cordon bleu et en même temps ce n'est pas elle qui cuisine en général. C'est limite si elle sait comment faire préchauffer un four ou comment fonctionne son micro-ondes. Pourtant c'est une amatrice de gastronomie. Préférant toutefois les fruits et légumes à la viande et sachant résister aux fast-foods lorsque sa balance électronique hurle au scandale. Mais comme toute gourmande qui se respecte, allez la raisonner face aux chips, bonbons et chocolat. Il y en a souvent dans les placards et en cas de déprime, ceux-ci sont vidés en urgence.

07. Elle n'est pas très sportive. Elle est surtout très feignante. Elle préfère son vélo à la marche. Ou être raccompagnée en voiture. Elle danse régulièrement dans les clubs. Elle rechigne à faire des abdominaux. Courir ce n'est pas la peine à moins qu'on veuille la faire crever sur le champ... hm. Elle ne se laissera d'ailleurs pas faire, deux minutes et elle est déjà cuite. Elle peut éventuellement effectuer quelques mouvements de brasse en piscine. Faut pas trop lui en demander.

08. Pour les sensations fortes, elle ne demande qu'à être surprise. Elle rêve de saut à l'élastique, de saut en parachute... bref ce genre de choses non réalisées jusqu'à présent. Le vertige n'est pas quelque chose qui lui fait spécialement peur. Et puis la peur c'est excellent à ses yeux. Peyton veut sa dose d'adrénaline. Peut-être pour ça qu'elle fréquente les bad boys et qu'elle adore grimper sur les motos, surtout si ça démarre à toute berzingue.

09. Elle a une petite sœur, ses parents et ses quatre grands-parents. Et c'est bien suffisant. Aucun animal personnel même s'il lui arrive parfois de garder un toutou pour rendre service. Sa vie est à Vancouver. Sauf qu'elle aimerait bien déménager quelque part comme à Miami ou à Saint-Tropez. Ou peut-être sur une île paradisiaque. Ses ambitions sont aléatoires, souvent fantasmagoriques.

10. Les tatouages, elle n'aime ça que sur les mecs. Sur les nanas, elle te dira que c'est de mauvais gout ou même vulgaire. Surtout si c'est très voyant. Quant aux piercings, c'est sur à part des petits trous aux oreilles, un bijou dans le nombril n'en parlons pas non plus. Parce que sinon ailleurs, ce n'est pas glamour selon elle.


pseudo spf. prénom Ella. âge quelle indiscrétion wesh, je suis ton aînée. ton smiley préféré Les smileys et moi, ce n'est pas une passion. la pizza, c'est bon ? Une vie sans pizza n'est pas une vie. la couleur de tes chaussettes Je n'en porte pas en ce moment.   ta chanson préférée Wonderwall by Oasis. scénario ? Yes celui de Kelly. un big up, un dernier mot ? et bien à Kel' pour faire dans l'originalité.

Code:
<m>erin heatherton</m>, peyton northcutt
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


Aimable petite conne (Peyton) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

Aimable petite conne (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Aimable petite conne (Peyton)   Aimable petite conne (Peyton) Icon-clockMar 20 Oct - 11:24

oooh, erin :senpai:
t'es toute jolie, bienvenue à la maison Aimable petite conne (Peyton) 2505268988
t'hésites pas si t'as des questions Aimable petite conne (Peyton) 3914822086 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aimable petite conne (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Aimable petite conne (Peyton)   Aimable petite conne (Peyton) Icon-clockMar 20 Oct - 12:13

T'es belle comme un coucher de soleil à Hawaï Aimable petite conne (Peyton) 2369220163 Et Peyton est parfaite Aimable petite conne (Peyton) 1122068840 Je nous aime déjà Aimable petite conne (Peyton) 170239590
Merci encore d'avoir pris mon scénario la belle :stareglom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aimable petite conne (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Aimable petite conne (Peyton)   Aimable petite conne (Peyton) Icon-clockMar 20 Oct - 12:17

Aimable petite conne (Peyton) 2755938399 Aimable petite conne (Peyton) 2755938399
Bon j'sais pas si Lee va t'aimer, mais bordel t'es belle. Le choix de scéna est awesome et t'es parfaite. Bienvenueeee madame & have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aimable petite conne (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Aimable petite conne (Peyton)   Aimable petite conne (Peyton) Icon-clockMar 20 Oct - 12:22

Leonor ~~ jajaja ton prénom + ton avatar = on meurt tous. Aimable petite conne (Peyton) 2794216677

Kelly ~~ sweet perfection. Merci à toi, c'était trop tentant d'essayer ton scénario.
Aimable petite conne (Peyton) 2538924073 Aimable petite conne (Peyton) 2505268988

Lee ~~ J'crois que j'taime pas non plus. Pourtant t'es canon mais... non j'ai du mal à t'aimer. Aimable petite conne (Peyton) 1605043706
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aimable petite conne (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Aimable petite conne (Peyton)   Aimable petite conne (Peyton) Icon-clockMar 20 Oct - 12:36

BIENVENUE Aimable petite conne (Peyton) 2728836570
Eriiiiiiiiiiin Aimable petite conne (Peyton) 2369220163 C'est ma déesse cette femme avec BLR, Roden, Hennig mais ma déesse quand même
Elle est tellement belle et tout et.. Han Aimable petite conne (Peyton) 2369220163
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aimable petite conne (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Aimable petite conne (Peyton)   Aimable petite conne (Peyton) Icon-clockMar 20 Oct - 12:43

erinnnnnn Aimable petite conne (Peyton) 3650245524
j'vois que ta fiche est déjà finie, bravo Aimable petite conne (Peyton) 498345583
bienvenue, surtout n'hésite pas si t'as le moindre soucis Aimable petite conne (Peyton) 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aimable petite conne (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Aimable petite conne (Peyton)   Aimable petite conne (Peyton) Icon-clockMar 20 Oct - 15:13

erin, elle est vraiment belle. Aimable petite conne (Peyton) 3748708174 bienvenue. Aimable petite conne (Peyton) 678722673
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aimable petite conne (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Aimable petite conne (Peyton)   Aimable petite conne (Peyton) Icon-clockMar 20 Oct - 16:56

magnifique pseudo Aimable petite conne (Peyton) 2794216677
bienvenue sur le forum Aimable petite conne (Peyton) 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aimable petite conne (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Aimable petite conne (Peyton)   Aimable petite conne (Peyton) Icon-clockMar 20 Oct - 17:51

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
c'est une vraie princesse ta belle Aimable petite conne (Peyton) 2794216677 une femme forte comme on aime, hâte de la voir à l'oeuvre Aimable petite conne (Peyton) 498345583 pis avec le beau kelly aussi, j'veux voir ce que vous nous réservez Aimable petite conne (Peyton) 3650245524


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite Aimable petite conne (Peyton) 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête Aimable petite conne (Peyton) 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
Aimable petite conne (Peyton) 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Aimable petite conne (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Aimable petite conne (Peyton)   Aimable petite conne (Peyton) Icon-clockMar 20 Oct - 19:03

Chester ~~ J'aime beaucoup (beaucoup) O'Brien. Et j'espère qu'on se trouvera un p'tit lien. I love you

Ace ~~ Merci mon tout beau. Compliment naturellement retourné. Aimable petite conne (Peyton) 2505268988

Aria ~~ On doit ce magnifique pseudo à Kelly. **
Puis aie aie aie, t'envoies du lourd avec la sublime Gigi. (a) Aimable petite conne (Peyton) 2858004074

Solal ~~ Je te remercie pour ton accueil et pour la validation. Des kisses à toi. Aimable petite conne (Peyton) 2168315294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aimable petite conne (Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Aimable petite conne (Peyton)   Aimable petite conne (Peyton) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Aimable petite conne (Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite absence (22.10-31.10)
» petite absence
» (j'me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-