Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Empty
MessageSujet: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Icon-clockMar 20 Oct - 2:12


- Rosie Woods -
i had a dream ...
@luther king, tumblr
nom complet woods, un nom de famille comme un autre, un nom qu'elle a toujours trouvé saillant quand elle vivait au milieu de nulle part, au milieu des arbres. aujourd'hui il lui rappelle ses origines qu'elle aimerait pourtant oublier ... rosie, elle s'est souvent demandée si ses parents n'avaient pas échangé son prénom avec celui d'une vache. elle le trouve joli pourtant malgré les railleries de ses camarades quand elle était enfant. âge rosie elle a vingt ans. tout le monde lui répète que c'est un bel âge mais elle n'y croit pas vraiment, elle n'y croit plus. la vie est passée par là ouvrant une blessure puis une autre. mais il lui reste du chemin à faire, elle sait qu'elle doit avancer. origines elle en a des canadiennes d'après ce qu'elle a compris. il n'y a pas plus canadien que sa famille qui avait cette ferme au fond de nulle part depuis des générations. cela ne la dérange pas, les origines à quoi cela sert-il de toute manière ? job rosie elle a toujours rêvé en grand, elle a toujours rêvé de faire de grandes choses. mais rosie elle n'a pas d'argent alors tout ce qu'elle peut faire c'est prendre des cours de littérature au community college. le reste du temps elle est strip-teaseuse. elle a essayé de travailler dans un café mais elle avait besoin de plus d'argent pour ses cours et pour aider sa famille. strip-teaseuse ça marche bien et puis rosie c'est une sacré bonne actrice quand elle veut. situation familiale rosie c'est l'avant-dernière, rosie c'est l'avant dernière d'une fratrie de cinq enfants. rosie elle a un grand frère qu'elle aime autant qu'elle craint et puis elle a trois soeurs sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter. elle les aimes ces quatre personnes, elles sont toute sa vie. situation amoureuse célibataire, rosie se contente de rêver d'amour. elle aime imaginer la pureté de ce sentiment, ce qu'il pourrait amener à sa vie ... alors elle rêve de belles histoires dans des palais et des châteaux lointains alors que son corps ne lui appartient plus et qu'elle s'enfonce dans la misère un peu plus tous les jours. situation financière $, l'argent, rosie ne sait pas ce que s'est. pourtant elle a des billets dans les mains souvent mais elle n'a jamais su ce que c'était que d'avoir de l'argent, de pouvoir en dépenser. cela ne la dérange pas cependant, elle sait que cela ne fait pas le bonheur. orientation sexuelle rosie elle a toujours été incapable de choisir. tout ce qu'elle aime rosie c'est ne pas être seule, c'est sentir un corps chaud contre le sien. fille ou garçon, quelle importance. elle aime tout rosie et en grande indécise, elle n'a jamais compris pourquoi elle aurait dû choisir.  avatar skyler samuels.


hiding tonight
01. rosie elle a de suite compris que sa vie, que sa famille elle était différente. elle a bien vu à l'école quand les mamans embraissaient leurs enfants que la votre elle avait décidé de se tuer à la place. et en grandissant elle a compris qu'un papa n'est pas censé venir se glisser dans le lit de ses filles. mais malgré tout, malgré tout ce qu'elle a pu endurer, sa famille elle l'aime. plus que jamais, plus que le monde, plus que la terre. ils passeront en premier, toujours, c'est certain.

02. rosie elle a toujours eu envi de sauver le monde. rosie elle n'aime pas les cris, rosie elle n'aime pas les disputes. rosie elle aime les câlins et les gestes d'affection. rosie elle fuit le conflit parce qu'au fond elle a peur, elle a peur que les cris, les disputes finissent par de la violence, cette violence qui a toujours peuplé sa vie ...

03. rosie elle aime aimer. rosie elle aime s'imaginer qu'on va l'aimer un jour malgré sa bizarrerie, malgré sa famille. rosie elle aime espérer et surtout elle aime oublier. elle est naïve rosie et elle s'attache facilement, elle a tellement besoin d'être aimée. elle aime qu'on la touche, partout, ça la dérange pas parce que c'est comme ça qu'on se montre qu'on s'aime non ? en tout cas c'est comme cela qu'on lui a appris à aimer.

04. rosie elle aime danser et jouer la comédie. rosie elle a longtemps dansé dans les champs au lieu de ramasser les fruits des arbres. elle dansait sur les airs qu'elle retenait des musiques qu'elle entendait à l'école. aujourd'hui elle danse en enlevant ses vêtements. elle aime toujours autant danser rosie, elle a juste trouver un moyen de le faire pour de l'argent. et elle aime jouer ce personnage, ce personnage qu'elle crée sur scène tous les soirs, encore et encore ... cette jeune fille au visage de poupée qui sourit sans arrêt ...

05. rosie elle ne dort pas beaucoup. elle n'a jamais été une grosse dormeuse. réveillée au moindre bruit, elle le guettait à lui. parce que jamais personne ne pouvait savoir quand il venait et qui il venait voir. jamais aucune routine ne s'était installée. alors elle veillait. et c'est devenu une habitude. aujourd'hui cela lui permet d'enchaîner son travail avec ses cours et de travailler l'après-midi. rosie c'est la seule qui a jamais voulu continuer à étudier parce que rosie elle veut changer le monde en sachant qu'elle n'y arrivera jamais.

06. rosie elle a un caractère de feu. derrière son visage d'ange elle cache une colère et un ressentiment qu'il ne lui est pas toujours facile de dominer. pourtant rosie elle est discrète, elle n'attire pas l'attention. elle préfère qu'on la laisse dans son coin, ne pas trop se mélanger avec ces gens de la ville qui prennent des cours avec elle. ils lui font peur avec leurs maisons et leurs parents. rosie elle s'en veut d'avoir quitté cette ferme même si elle reconnaît que c'était la meilleure solution.

07. rosie elle a un secret. rosie elle est accro au sexe. elle savait que la présence de son père dans son lit n'était pas normale mais avec les années, elle s'est habituée à ces attouchements, à ce feu qui montait en elle jusqu'à ce qu'elle se laisse emporter. rosie elle en a besoin pour vivre de ce feu, rosie elle est en manque quand on ne la touche pas, quand on ne la possède pas. ça lui fait tourner la tête, elle ne pense plus qu'à ça. alors chaque proposition est bonne, elle ne les laisse pas passer, elle a besoin de calmer ce feu qui gronde en elle.

08. rosie elle aime les livres. elle aime sentir le papier sous ses doigts. voilà pourquoi rosie elle a une carte de bibliothèque. elle ramène des livres à la maison et elle les laisse traîner partout ce qui énerve grandement son entourage. déjà qu'il n'y a pas beaucoup de place dans cet appartement, vous n'aviez pas besoin de ça apparemment. elle aime écrire aussi, peut-être qu'un jour elle en écrira un de livre, avec son nom dessus ... encore un rêve qui ne se réalisera jamais très certainement ...

09. rosie c'est quelqu'un qui aime donner. elle n'a rien mais elle aime tout donner aux autres. si mona a besoin d'une dizaine de dollars pour s'acheter une paire de chaussures, rosie elle préfère ne pas manger que de ne pas les lui donner. elle fait parti des petites dernières mais elle fait toujours passer les autres avant elle, c'est comme ça.

10. rosie elle aime les chevaux. rosie elle a appris très tôt à monter à cheval. toute seule parce que son père n'avait jamais le temps ni l'envie. et chaque leçon qu'il a pu lui donner devait se payer par une visite la nuit alors elle préférait apprendre toute seule. les chevaux lui manquent, ici elle ne peut plus monter, il faut des sous pour ça et rosie elle n'en a pas. voilà une chose qu'elle a appris très tôt rosie, tout se paye dans la vie, rien n'est gratuit. à part la douleur et la violence, ça c'est gratuit.


pseudo spf. prénom emily. âge vingt ans. ton smiley préféré  pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 1896848709 . la pizza, c'est bon ? c'est délicieux pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2737848970  pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2737848970 . la couleur de tes chaussettes rose, on juge pas d'accord ? pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2755938399 ta chanson préférée fight song, rachel platten. scénario ? pré-lien pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2206242025 . un big up, un dernier mot ?  je suis à la recherche de liens alors n'hésitez pas pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 3999017760  pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2885997597

Code:
<m>skyler samuels</m>, rosie woods
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Icon-clockMar 20 Oct - 10:35

ma rosieeeeeeeee pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 3215897262 pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 3215897262
en plus je suis la première à poster, quel honneur. pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 70060491 bienvenue sur madsounds et bienvenue dans la famille woods pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2885997597 je te promets qu'on va s'amuser comme pas possible pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2369220163 j'adore déjà tout ce que tu as écrit et je n'ai qu'une hâte, c'est d'en lire plus pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 70060491 comme je te l'ai dit par mp, si tu as la moindre question ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à me harceler de mps, ça ne me fera que plus t'aimer  pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 3650245524 et évidemment, bon courage pour ta fiche.  pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Icon-clockMar 20 Oct - 11:22

les woods prennent du territoire pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2885997597
bienvenue chez toi, ma jolie, t'hésites pas si t'as des questions pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Icon-clockMar 20 Oct - 11:48

bienvenue petite sœur. pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2885997597  
t'es belle (mais pas plus que moi)  pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2505268988  
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Icon-clockMar 20 Oct - 12:38

Bienvenue pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2728836570
Ton titre pose une question tellement existentielle, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Icon-clockMar 20 Oct - 12:41

comment t'es belle pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 3650245524
et une woods en plus, ils commencent à nous peupler ceux là pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 498345583
bienvenue, surtout n'hésite pas si t'as besoin de quoique ce soit pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Icon-clockMar 20 Oct - 16:30

mona + ma petite soeur d'amour I love you pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2168315294 pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 1442521337 je n'hésiterai pas à te mpotter, je l'ai déjà fait d'ailleurs Laughing je suis contente que tu aimes ce que j'ai écris, la suite va vite arriver c'est promis pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2728836570 merci, merci, merci en tout cas pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 1122068840 pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 3748708174

leonor + je n'hésiterai pas si j'ai des questions merci à toi miss I love you et oui les woods vont dominer le monde pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 1557384570

aaron + le grand frère pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2794216677 merci beaucoup pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2168315294 et faudra se mpotter pour parler plus précisément de notre lien pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2794216677 et si je suis plus belle naméo pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 917665468

chester + t'es sexy toi pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 498345583 pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2885997597 merci, j'aime les questions existencielles pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2538924073 pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 1605043706

solal + il faut bien un peu de woods pour faire face à tous les monroe pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 4250958876 merci à toi pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 3650245524 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Icon-clockMar 20 Oct - 16:57

le choix pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 1221272546
bienvenue pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 3965121235
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Icon-clockMar 20 Oct - 18:32

skyleeeeer. pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2858004074 bienvenue toute belle. pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Icon-clockMar 20 Oct - 22:35

merci à vous deux les filles, vous êtes sexy I love you pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 498345583 pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2206242025 pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Icon-clockMar 20 Oct - 22:52

ton titre, c'est la question existentielle que se posent tous les mcfly pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 917665468 pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 917665468 pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 917665468 (mais bon, c'est parce qu'on le vaut bien pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2728836570 ) skyler est bien trop belle, ça me rappelle qu'il faut absolument que j'vois scream queens pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2369220163 en tout cas, t'as fait un excellent choix de famille, tu vas bien t'amuser avec mona j'pense pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 498345583 bienvenue parmi nous en tout cas ma belle, t'es chez toi ici, si t'as des questions t'hésite pas hein pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 70060491 pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Icon-clockMer 21 Oct - 11:42

en fait les woods aussi c'est une famille à tomber au final pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 900369040 pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 2369220163
t'es belle,
puis bienvenue etc etc pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Icon-clockMer 21 Oct - 15:21

Sublime demoiselle, cutie prénom.
J'viens de la découvrir... il y a encore peu. Bref bienvenue. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Icon-clockJeu 22 Oct - 1:32

bienvenue parmi nous ma jolie et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Icon-clockJeu 22 Oct - 2:18

beh oui voyons, pourquoi faire la guerre quand on peut prendre du bon temps, je me le demande aussi. pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 3734177072
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)   pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-