Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

carpe the hell out of this diem. (alma)

Invité


Invité

carpe the hell out of this diem. (alma) Empty
MessageSujet: carpe the hell out of this diem. (alma)   carpe the hell out of this diem. (alma) Icon-clockMar 20 Oct - 0:08


   
- alma "la blondasse" berckley -
I hear a voice calling, calling for me.
   @First Aid Kit, tumblr
nom complet un daron pourri jusqu'à la moelle, une daronne droguée jusqu'aux neurones, sa famille c'est qu'un tas de n'importe quoi, son nom il est loin d'être une douce berceuse qui vous endort. Les Berckley ils vous tiennent éveillés, ils se foutent véritablement de vous, ils vous crachent même parfois à la gueule quand ils sont fatigués d'vous voir. Alma c'est la blondasse, la petite brute, le joyau comme on dit, elle a hérité du visage d'un ange, avec l'âme du diable. On l'appelle la blondasse, parce qu'elle aime faire virevolter sa tignasse devant les garçons qui lui plaisent, elle aime jouer de son corps, de ses formes, mais surtout de son caractère. Alma elle a du piquant, Alma elle est imprévisible, Alma c'est tout simplement une gamine perdue au nom de famille qui vous consume. âge L'âge y est, l'expérience aussi, le mental beaucoup moins. Selon son humeur, selon la gueule que vous portez, elle aimera s'ajouter une année ou peut-être la soustraire de sa carte d'identité périmée depuis l'an deux-mille. Elle écume vingt-quatre années, mais Alma c'est une ensorceleuse, elle aime faire planer le mystère, on la connaît brute, on la connait charmeuse, on la connaît menteuse, mais en réalité on en connaît pas plus. Son âge, ses désirs, ses envies, ça elle les garde pour elle-même. origines Son sang il est alcoolisé, elle a dû être créé à cause d'une bouteille de vodka ou de jack en trop. Son père est saoul quasiment h24, mais il lui a dit un jour que ses ancêtres venaient d'Irlande et que c'était pour cette raison que la famille avait le coude qui se levait si rapidement et si facilement. Sa mère lui dit souvent qu'elle porte aussi des origines allemandes, ce qui la fait vraiment rire. job Authentique, charmante, et débrouillarde, Alma n'est pourtant pas foutue de se trouver un travail, ou du moins d'y rester. Il lui est déjà arrivé de tabasser son patron pour attouchement un peu trop intime, elle a déjà craché sur un client, et elle a déjà tiré les cheveux à une de ses collègues. Alma elle se lasse, elle est invivable, pourtant elle arrive à survivre et ça partiellement grâce à la musique qui tamponne dans son esprit et ses oreilles. situation familiale Son père s'est tapé plusieurs femmes dans sa vie, les rejetons qui s'en sont suivis sont du nombre de cinq gamins. Tous paumés, un brin fauchés, ils s'aiment quand même, ça paraît bizarre, étrange, mais ils ont toujours été là pour s'épauler, pour s'aider. Alma c'est la jumelle de Cris, il est son jumeau, sa moitié, son meilleur ami, son âme-soeur. Sans lui elle est rien la gamine, sans lui elle est perdue. Elle crache sur sa mère, et feule contre son père, c'est pas une relation gamin/parent normale, c'est une relation bancale, comme cette famille, comme tous les gens qui rentrent dans la vie d'Alma. situation amoureuse Amoureuse? Jamais.C'est aussi simple que ça. L'attachement c'est rien pour elle, c'est devenue une phobie, une peur viscérale, elle y est abonnée, c'est lassant, ça traumatise. Alma est célibataire et ça depuis vingt-quatre ans, elle aime voler un baiser sans jamais se poser. Elle papillonne, elle est garce, elle est ensorceleuse. situation financière $, fauchée, mais heureuse de vivre, elle a pas besoin de plus, elle s'est accommodée à la vie d'un pauvre et ça lui fait pas peur, non, elle aime vivre dans la rue, l'authenticité de ce qu'elle voit et de ce qu'elle vit. orientation sexuelle Femme, homme, c'est toujours la même chose, dès qu'on parle de sentiments, elle part en courant. avatar Teresa Palmer.

   

   
hiding tonight
01. Alma c'est une rêveuse, elle s'imagine souvent la vie qu'elle n'aura jamais, drapée dans des robes gucci ou channel, mais la réalité la rattrape toujours cruellement. Mais finalement elle s'en fout, elle aime sa vie, elle a pas honte de venir d'une famille pourrie, de devoir bosser pour quelques dollars la journée. C'est une fille authentique, une fille des quartiers, la blondasse qui vous fera rêver.
02. Elle a une peur de l'attachement qui lui vient de ses foutus parents, elle voit son  père tromper sa daronne quasi tous les jours, elle voit sa mère se shooter à la coke pratiquement toutes les heures. Si c'est ça l'amour, le véritable amour, alors elle préfère tirer un trait dessus. Elle est mieux seule, Alma elle adore se convaincre de choses qui sont presque fausses. La blondasse a beau détester ses parents, elle les aime quand même pour lui avoir donné cette famille, peut-être un peu bancale, mais famille quand même.
03. Alma elle adore la musique, depuis qu'elle est gamine, elle pianote sur les notes, le piano c'est sa passion, elle cherche même plus à s'en cacher devant son père qui se fout bien de sa gueule. Elle veut juste devenir musicienne, qu'on la reconnaisse pour ce qu'elle est vraiment, une sacrée bonne prodige. Sauf qu'Alma elle aime gâcher son talent par sa stupidité, son impulsivité, puis sa fierté aussi, et son désir charnel porté vers l'alcool.
04. Alma elle est intelligente, peut-être trop pour son propre bien, pourtant elle se fait passer pour une brute et la blondasse du coin. Elle aime partir les poings en premier, penser avec son coeur plutôt qu'avec sa tête. C'est sa vie, elle se résume à ça, baston et sexe. Parce que quand elle est pas occupée à foutre sa vie en l'air en se battant pour ce qu'elle n'aura jamais, elle cherche à se faire passer pour une poupée de chiffons. Elle cligne des yeux, mordre sa lèvre supérieure, parce qu'au fond elle croit qu'elle mérite pas mieux que le dernier con du coin.
05. Elle a arrêté d'aller au lycée à l'âge de seize ans et depuis elle flâne dans la rue comme un fantôme d'une ancienne bonne élève. Elle avait de bonnes notes, elle allait sur le bon chemin, celui de la réussite, puis sur un coup de tête, une envie de s'évader, elle a tout plaqué pour suivre son instinct, celui qui va la mener droit dans le mur. Mais au pire on s'en fiche.
06. Alma elle adore insulter, parler comme une charretière, parfois faudrait lui tendre une dictionnaire et lui donner des synonymes, mais c'est une part de sa carrure, celle de la brute. Elle a pas peur de se casser un ongle, ou de paraître vulgaire. Elle croit se faire respecter comme ça.
07.

   

   pseudo spf, mais appelez moi Manon la Magnifique.  carpe the hell out of this diem. (alma) 897510486  prénom je l'ai déjà dis ducon. âge la majorité. ton smiley préféré  carpe the hell out of this diem. (alma) 170239590 . la pizza, c'est bon ? non c'est dégueulasse. la couleur de tes chaussettes et si j'dis que je porte pas de sous-vêtements?  carpe the hell out of this diem. (alma) 1221272546    ta chanson préférée my silver lining de first aid kit. scénario ? prélien de river le bg. un big up, un dernier mot ? zêtes moches comme des caribous.  carpe the hell out of this diem. (alma) 3965121235

   
Code:
<m>avatar</m>, pseudo
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

carpe the hell out of this diem. (alma) Empty
MessageSujet: Re: carpe the hell out of this diem. (alma)   carpe the hell out of this diem. (alma) Icon-clockMar 20 Oct - 0:08

carpe the hell out of this diem. (alma) 4147359657 carpe the hell out of this diem. (alma) 4147359657 carpe the hell out of this diem. (alma) 4147359657
je cherche des liens, donc venez me mp si vous avez des idées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


carpe the hell out of this diem. (alma) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

carpe the hell out of this diem. (alma) Empty
MessageSujet: Re: carpe the hell out of this diem. (alma)   carpe the hell out of this diem. (alma) Icon-clockMar 20 Oct - 0:17

oooooh mais teresa est tellement badass sur ton avatar, j'savais pas qu'elle pouvait être comme ça, j'aime, j'adopte, je t'adopte carpe the hell out of this diem. (alma) 2885997597 carpe the hell out of this diem. (alma) 2885997597 très bon choix de prélien d'ailleurs, alma va pouvoir se faire plaisir avec deux mecs comme ça avec elle carpe the hell out of this diem. (alma) 2728836570 (bon à part river, parce qu'il est un peu moche lui carpe the hell out of this diem. (alma) 2843373504 ) j'viendrai quémander un lien avec grand plaisir quand j'en saurai un peu plus sur ta belle meuf, elle promet plein de bellles choses carpe the hell out of this diem. (alma) 2885997597 bienvenue en tout cas ma belle, t'es chez toi, et si t'as une questions tu sonnes et j'accoure hein carpe the hell out of this diem. (alma) 3914822086 carpe the hell out of this diem. (alma) 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

carpe the hell out of this diem. (alma) Empty
MessageSujet: Re: carpe the hell out of this diem. (alma)   carpe the hell out of this diem. (alma) Icon-clockMar 20 Oct - 0:20

que des bons choix carpe the hell out of this diem. (alma) 498345583 carpe the hell out of this diem. (alma) 498345583
bienvenue, si t'as besoin surtout n'hésite pas carpe the hell out of this diem. (alma) 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

carpe the hell out of this diem. (alma) Empty
MessageSujet: Re: carpe the hell out of this diem. (alma)   carpe the hell out of this diem. (alma) Icon-clockMar 20 Oct - 1:22

cal, j'aime ton choix d'avatar, je connaissais pas le monsieur mais il est sekessy. carpe the hell out of this diem. (alma) 2885997597 et c'est avec plaisir pour le lien, j'ai bien avancé dans ma fiche, donc si t'as des idées mpotte moi ou au pire je le ferai. :face: et ouais elle va se faire plaisir. carpe the hell out of this diem. (alma) 2858004074 teresa est vachement badass, je vais casser son image de bonne fille t'vas voir. carpe the hell out of this diem. (alma) 4250958876 merci en tous les cas. I love you
solal, OH MON DIEU CE CHOIX. carpe the hell out of this diem. (alma) 2096204694 carpe the hell out of this diem. (alma) 2096204694 et merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

carpe the hell out of this diem. (alma) Empty
MessageSujet: Re: carpe the hell out of this diem. (alma)   carpe the hell out of this diem. (alma) Icon-clockMar 20 Oct - 2:05

j'adore ce que je vois pour l'instant, sérieux carpe the hell out of this diem. (alma) 498345583
bienvenue et excellent choix, je vais probablement venir pour un lien carpe the hell out of this diem. (alma) 917665468 carpe the hell out of this diem. (alma) 2737848970
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

carpe the hell out of this diem. (alma) Empty
MessageSujet: Re: carpe the hell out of this diem. (alma)   carpe the hell out of this diem. (alma) Icon-clockMar 20 Oct - 10:48

BLONDIE. carpe the hell out of this diem. (alma) 1986901924 carpe the hell out of this diem. (alma) 1986901924
Bienvenue sur le forum ma jolie, hâte de faire de ta vie un enfer dans la grotte des blaireaux carpe the hell out of this diem. (alma) 498345583 carpe the hell out of this diem. (alma) 498345583 merci de tenter le prélien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


carpe the hell out of this diem. (alma) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

carpe the hell out of this diem. (alma) Empty
MessageSujet: Re: carpe the hell out of this diem. (alma)   carpe the hell out of this diem. (alma) Icon-clockMar 20 Oct - 11:16

bordel de fesse, teresa badass, je dis OUI MADAME
ta fiche est superbe de ce que j'ai lu, hâte de savoir le peu qui reste carpe the hell out of this diem. (alma) 498345583
bienvenue chez toi, tu dingdong si t'as besoin de qqchose carpe the hell out of this diem. (alma) 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

carpe the hell out of this diem. (alma) Empty
MessageSujet: Re: carpe the hell out of this diem. (alma)   carpe the hell out of this diem. (alma) Icon-clockMar 20 Oct - 15:15

vraiment top de voir une palmer aussi badass. j'aime, j'approuve. carpe the hell out of this diem. (alma) 498345583 bienvenue dans le coin. carpe the hell out of this diem. (alma) 3748708174
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

carpe the hell out of this diem. (alma) Empty
MessageSujet: Re: carpe the hell out of this diem. (alma)   carpe the hell out of this diem. (alma) Icon-clockMar 20 Oct - 18:30

palmer. carpe the hell out of this diem. (alma) 70060491 bienvenue. carpe the hell out of this diem. (alma) 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

carpe the hell out of this diem. (alma) Empty
MessageSujet: Re: carpe the hell out of this diem. (alma)   carpe the hell out of this diem. (alma) Icon-clockMer 21 Oct - 11:57

je fais un peu le perroquet mais grave, teresa badass quoi carpe the hell out of this diem. (alma) 2160144757 carpe the hell out of this diem. (alma) 2160144757 carpe the hell out of this diem. (alma) 2160144757
et le pré-lien quoi carpe the hell out of this diem. (alma) 2369220163
bref bienvenue la belle carpe the hell out of this diem. (alma) 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

carpe the hell out of this diem. (alma) Empty
MessageSujet: Re: carpe the hell out of this diem. (alma)   carpe the hell out of this diem. (alma) Icon-clockMer 21 Oct - 15:16

Badass Palmer, ça a déjà été dit, j'approuve aussi.
Welcome here & have fun. carpe the hell out of this diem. (alma) 2069107175 carpe the hell out of this diem. (alma) 3879569279
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

carpe the hell out of this diem. (alma) Empty
MessageSujet: Re: carpe the hell out of this diem. (alma)   carpe the hell out of this diem. (alma) Icon-clockJeu 22 Oct - 1:35

elle est belle sur ton vava ** omg
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

carpe the hell out of this diem. (alma) Empty
MessageSujet: Re: carpe the hell out of this diem. (alma)   carpe the hell out of this diem. (alma) Icon-clockJeu 22 Oct - 2:19

popopo, l'avatar. I love you
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. carpe the hell out of this diem. (alma) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


carpe the hell out of this diem. (alma) Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

carpe the hell out of this diem. (alma) Empty
MessageSujet: Re: carpe the hell out of this diem. (alma)   carpe the hell out of this diem. (alma) Icon-clockMer 28 Oct - 1:55

coucou, ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche carpe the hell out of this diem. (alma) 3650245524
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? carpe the hell out of this diem. (alma) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



carpe the hell out of this diem. (alma) Empty
MessageSujet: Re: carpe the hell out of this diem. (alma)   carpe the hell out of this diem. (alma) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

carpe the hell out of this diem. (alma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-