Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

scar + trick or treat?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

scar + trick or treat?  Empty
MessageSujet: scar + trick or treat?    scar + trick or treat?  Icon-clockLun 19 Oct - 23:12


- scar holden -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image
nom complet oscar holden. âge vingt-quatre ans. job livreur de pizza. situation familiale une soeur adoptive. situation amoureuse célibataire. situation financière $ orientation sexuelle hétéro. avatar evan peters.


hiding tonight
ici tu peux écrire un résumé de l'histoire de ton personnage, les points importants, ou tes anecdotes, à toi de voir.
stuck on the puzzle
♂ THE MISTAKE clairement, scar il était pas dans son état normal (et du coup, il a pris x pour une femme ou trop bourré pour s'en soucier), bref, ils ont passé la nuit ensemble, et le lendemain, scar il se rend compte de sa connerie et flippe sa maman.
♀ SORRY NOT SORRY une amie proche, si ce n'est LA plus proche. si on peut dire ça, ils passent leur temps à se chamailler comme des enfants, mais ils sont souvent fourrés l'un chez l'autre.    
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.
♀/♂ IDEE DE LIEN un petit résumé d'idées de liens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

scar + trick or treat?  Empty
MessageSujet: Re: scar + trick or treat?    scar + trick or treat?  Icon-clockLun 19 Oct - 23:13

- girls/boys -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image


PRENOM NOM résumé du lien.
PRENOM ET NOM résumé du lien.
PRENOM ET NOM résumé du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

scar + trick or treat?  Empty
MessageSujet: Re: scar + trick or treat?    scar + trick or treat?  Icon-clockLun 19 Oct - 23:22

ok, je veux un lien. scar + trick or treat?  3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

scar + trick or treat?  Empty
MessageSujet: Re: scar + trick or treat?    scar + trick or treat?  Icon-clockLun 19 Oct - 23:28

ça tombe bien, moi aussi. une idée? scar + trick or treat?  2858004074 j'ai vu que tu cherchais des colocs, donc on peut peut-être partir là-dessus (si jax peut supporter tout ça scar + trick or treat?  498345583)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

scar + trick or treat?  Empty
MessageSujet: Re: scar + trick or treat?    scar + trick or treat?  Icon-clockMar 20 Oct - 11:18

alors non seulement j'adore ton personnage mais en plus je vénère evan peters, du coup, j'exige un lien  scar + trick or treat?  498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

scar + trick or treat?  Empty
MessageSujet: Re: scar + trick or treat?    scar + trick or treat?  Icon-clockMar 20 Oct - 11:21

j'dis pas non aux jolies filles. scar + trick or treat?  3914822086 tu viens avec quelque chose en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

scar + trick or treat?  Empty
MessageSujet: Re: scar + trick or treat?    scar + trick or treat?  Icon-clockMar 20 Oct - 11:24

pas vraiment, mais j'ai cru comprendre que scar avait une certaine sensibilité qui pourrait coller parfaitement avec mona  scar + trick or treat?  2885997597 tu recherches des liens en particulier ? je peux te résumer mona si tu veux.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

scar + trick or treat?  Empty
MessageSujet: Re: scar + trick or treat?    scar + trick or treat?  Icon-clockMar 20 Oct - 22:25

treaaaaat scar + trick or treat?  3999017760
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

scar + trick or treat?  Empty
MessageSujet: Re: scar + trick or treat?    scar + trick or treat?  Icon-clockMer 21 Oct - 12:47

salut toi scar + trick or treat?  2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

scar + trick or treat?  Empty
MessageSujet: Re: scar + trick or treat?    scar + trick or treat?  Icon-clockMer 21 Oct - 19:12

effectivement, il arrive pas trop à contrôler ses émotions, le p'tit. Arrow et une fille comme mona, forcément, ça le toucherait un peu, avec le côté enfantin et petite chose fragile. bon clairement, par contre, le côté religion chez mona il comprendrait pas du tout, lui c'est plutôt le genre à avoir perdu la foi. scar + trick or treat?  588208220 je n'ai pas d'idées en particulier, mais on peut partir sur une rencontre dans le sujet commun?
edit, jviens de voir ton absence, si c'est pas le sujet commun, n'importe quelle rencontre plutôt hasardeuse. scar + trick or treat?  2794216677


aria quel genre de "treat"? scar + trick or treat?  2885997597 scar + trick or treat?  3466398614
violet keukou la belle. scar + trick or treat?  2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

scar + trick or treat?  Empty
MessageSujet: Re: scar + trick or treat?    scar + trick or treat?  Icon-clockJeu 22 Oct - 18:56

on fait des bébés ? scar + trick or treat?  2728836570
plus sérieusement, scar pourrait bien s'entendre avec une camée un peu folle sur les bords et exhibitionniste en plus de ça ? scar + trick or treat?  1605043706
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

scar + trick or treat?  Empty
MessageSujet: Re: scar + trick or treat?    scar + trick or treat?  Icon-clockJeu 22 Oct - 19:12

des bébés aux cheveux verts owi. scar + trick or treat?  3914822086 j'crois pas que ça le dérangerait, le côté exhibitionniste. scar + trick or treat?  3466398614 ni le côté folle, lui il s'ennuie un peu dans sa vie passionnante de livreur de pizza. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

scar + trick or treat?  Empty
MessageSujet: Re: scar + trick or treat?    scar + trick or treat?  Icon-clockJeu 22 Oct - 19:28

Oh du coups Vio va venir mettre un peu de couleur dans sa vie (et j'dis pas ça uniquement pour ses cheveux Arrow ) donc j'sais pas si t'as une envie particulière pour leur lien ou si on va au feeling en s'faisant un rp ? scar + trick or treat?  3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

scar + trick or treat?  Empty
MessageSujet: Re: scar + trick or treat?    scar + trick or treat?  Icon-clockVen 23 Oct - 0:26

scar + trick or treat?  3965121235
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

scar + trick or treat?  Empty
MessageSujet: Re: scar + trick or treat?    scar + trick or treat?  Icon-clockDim 25 Oct - 8:51

violet, on devrait faire ça au feeling, j'aime bien improviser un peu. scar + trick or treat?  3914822086
merle. scar + trick or treat?  2096204694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



scar + trick or treat?  Empty
MessageSujet: Re: scar + trick or treat?    scar + trick or treat?  Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

scar + trick or treat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-