Partagez|

bandomafia

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoire Fontenoy


MESSAGES : 39
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1992
NAME : CHAMPAGNE MAMI
CRÉDITS : myself
JOB : vendeuse à h&m
mad sounds in your ears

MessageSujet: bandomafia   Jeu 21 Juil - 20:12



victoire fontenoy

gangstattraction

âge, dob : 23, née le 29 octobre 1992
job : vendeuse dans une boutique H&M, l’horreur.
lieu de naissance/origines née à Saint-Cloud, elle a des origines guyanaises/martiniquaises du coté maternel et françaises du coté paternel.
famille une petite soeur, de 5 ans sa cadette : Clémentine avec qui elle ne s’entend absolument pas. une mère aimante, collante, qui soufflait toujours sur les accras coupés en deux avant de les lui donner et un père parfait et sympathique, avec qui elle fumait des cigares en réparant les bagnoles familiales de collection jusqu'à ce qu'il décède d'un cancer il y a trois ans.
orientation sexuelle amoureuse des bras masculins qui l’enlacent la nuit.
cœur volé par ce dernier à son propre insu.
argent $$$$$/$$$$$
caractère passionnée, joueuse, spontanée, attentionnée, rêveuse / colérique, hystérique, perverse, violente, mesquine.
loisirs le shopping, la mode, les bons vins. mais ça c’était avant.
un péché capital l’avarice, presque ex-aequo avec la colère.
rêve le plus fou déménager aux seychelles, y vivre de gambas braisées, papayes bien mûres et d'eau de coco.
playlist du moment mary j blige - be without you, abd al malik ft. wallen - mon amour, booba - validée, les surfs - reviens vite et oublie, afro cuban all-star - a toda cuba la gusta, marvin - notre histoire, kalash - bando, petula clark - la nuit n'en finit plus, sniper - du rire aux larmes.
dernier sms envoyé « t’as pas le droit de me lâcher. j’ai besoin de toi, rentre. ».
dernier achat une bouteille de dissolvant bas prix.
la personne qu'il aime le plus son père.
la personne qu'il déteste le plus rami.
un regret ne jamais avoir dit à henri fontenoy du plessis qu'elle l'aimait.
souvenir inoubliable le matin de ce jour d'automne, dans les vignes. à boire du vin et à lire les nuages, avec son torse comme oreiller.
groupe gasoline.
crédits tumblr/myself.

les coeurs se brisent et lentement s'additionnent

Victoire faisait partie de ce groupuscule réduit de gens chanceux, les bénis des Dieux. Elle était de facto membre de l’élite sociale, cette classe que la plupart ne connaissent que de nom, ou d’adjectif; caste aussi critiquée qu'enviée. Elle n’aurait jamais eu à s’agenouiller, joindre ses mains et croiser ses phalanges si fort à les faire blanchir en implorant un peu de clémence à l’égard du Ciel, ça jamais. Tout ce qu’elle désirait, elle l’avait déjà à disposition sans pour avoir même à le demander. Elle était née dans la bonne famille, son faciès était loin d’être laid, en grandissant son corps fit éclore des chutes sensuelles et somptueuses, ni trop abondantes ni insuffisantes : elle en avait juste assez pour assouvir la soif de tout homme normalement constitué et sachant apprécier les voluptés féminine. Sa famille était productrice d’un des meilleurs crus de champagne français, possédait des centaines d’hectares de vignes dans le sud-ouest de la France, des domaines et demeures rassemblant tout ce que ce terroir avait de plus beau à proposer.
C’était un bon cru. Elle était supposée se bonifier avec le temps, acquérir des saveurs acidulées, plus marquées surprenant le commun des mortels, un doux breuvage champêtre ravivé par une pointe d'exotisme. Un élixir de jouvence dont on ne peut se passer, à tel point qu’on y devient accro. Mais une seule ombre au tableau, qui menaçait de faire échouer cette ambitieuse perspective de vie : cet instinct enfoui. Cet attrait caché, qui ne faisait que surgir et demander à éclore au fil des années.
Finalement, l’ombre qui planait au-dessus du chevalet se transforme en nuage gris, puis en un orage qui rend la toile dégoulinante de couleurs qui se mêlent dans un bazar laid.
Cet attrait pour le danger, pour l'interdit.
C'est bien connu; ceux qui ont tout désirent toujours l'improbable. Cette vie bien rangée n'intéressait en rien Victoire. Elle ne voulait se contenter de cette simplicité jusqu'à la fin de ses jours. Alors depuis son âge de raison, elle se mit à farfouiller en son fort intérieur, ses plus vils traits de caractère pour les développer secrètement à l'encontre de sa benjamine; comme une vengeance injuste et indirecte à l'égard de ses bourreaux qui tourmentaient ses nuits comme journées.
En grandissant, elle fréquenta des lieux, des personnages à mille lieues de ce que la morale et son rang supposaient qu'elle côtoie. Ces hommes et femmes, elle les a poussés dans leurs retranchements, toujours sur la route de cette épice addictive. Elle vivait par procuration, se délectait de la simple vision d'actes commis par d'autres qu'elle-même rêvait de faire.
Et puis finalement, elle le rencontre lui. Elle sait déjà qu'elle le gardera. Il a cette chose en plus, bien sûr il a cette lueur dans les pupilles, mais il a aussi cette chose qui l'avait immédiatement alertée que c'était lui, cette partie de son âme manquante qu'elle cherchait, attendait depuis des années; elle sait qu'ils vont vivre des périples inoubliables. Au pire des cas, elle les provoquera. Elle sait déjà qu'ils vont rire, pleurer, s'aimer, surtout se déchirer.
Par sa faute, ils se retrouvent fugitifs, bien loin de leurs habitudes et confort. Bonnie & Clyde. Le Beau et la Bête. La vie dont elle avait depuis toujours consciemment rêvé. Un soir ils s'aiment, le lendemain ils se broient mutuellement. Ca lui va comme ça.

liens

@prénom nom résumé du lien`
@prénom nom résumé du lien
@prénom nom résumé du lien`
@prénom nom résumé du lien



☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

la bourgeoisie chiale
la misère chante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ange Duval


MESSAGES : 7
NAME : ADÈLE AKA PARANOID EYES, MAIS TU M'CONNAIS PAS, J'AGIS LOIN DES REGARDS INDISCRETS ;)))
CRÉDITS : MOUSQUEPUTE C
JOB : MORT
COEUR : MORT
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: bandomafia   Ven 22 Juil - 16:00

BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Victoire Fontenoy


MESSAGES : 39
DATE DE NAISSANCE : 29/10/1992
NAME : CHAMPAGNE MAMI
CRÉDITS : myself
JOB : vendeuse à h&m
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: bandomafia   Sam 23 Juil - 2:45

oh un ange, salut!!
viens par là que j'te détourne du paradis
lol, alors à quoi tu penses (si tu penses à un truc déjà mdr) ?

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

la bourgeoisie chiale
la misère chante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: bandomafia   

Revenir en haut Aller en bas

bandomafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bandomafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: worship-