Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

C'EST PAS UN FILM (CALOR)

Noor Gallagher
Noor Gallagher


C'EST PAS UN FILM (CALOR) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

C'EST PAS UN FILM (CALOR) Empty
MessageSujet: C'EST PAS UN FILM (CALOR)   C'EST PAS UN FILM (CALOR) Icon-clockMer 6 Juil - 22:40

- rien à péter d'être honnête, tes dettes ont détournées ton être
et ton corps détouré de craie, quand ils t'ont retrouvé tout raide


putain, c'que c'est crade. y'a d'la morve par terre, y'a l'vécu d'centaines de cons misérables ici-même, sur un bitume qui n's'efface pas des traces de la vie, qui n'fait que s'salir encore et encore à chaque nouvelle galette au sol, chaque nouveau crachat, chaque nouvelle merde humaine qui s'endort maladroitement sur elle. j'tente d'esquiver toute cette crasse, j'tente d'marcher un minimum droit, perché sur mes talons hauts et emmitouflée dans mon manteau en fourrure, parce que même en été et sous cette chaleur nocturne, c'est 'in' aux usa. et bordel, devant quoi j'arrive. un kebab miteux, dont l'néon à droite flanche et clignote en un bruit horriblement cheap et dont l'odeur m'donne la nausée. j'comprends mieux comment on finit avec deux neurones ici. ça fait dix minutes, dix minutes d'ennui, dix minutes que j'me force à respirer c't'air de merde, dix minutes à t'attendre, toi, un type que j'connais même pas, mais qu'a intérêt à m'donner c'que j'veux avant qu'un paparazzi minable vienne me voir.

- enfin, t'voilà. t'as pas oublié j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


C'EST PAS UN FILM (CALOR) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

C'EST PAS UN FILM (CALOR) Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS UN FILM (CALOR)   C'EST PAS UN FILM (CALOR) Icon-clockMer 6 Juil - 23:23

un petit message y'a pas moins d'une semaine, me demandant un peu d'matériel, quelques lettres et mots adroitement alignés sans faute d'orthographe ni de syntaxe, j'savais que j'aurais affaire à un amateur désirant s'aventurer en terrain dangereux. rico m'a dit qu't'étais une belle brune sulfureuse, un corps de braise, un regard revolver qui t'fout tout de suite à terre. et là, pas de doute, une meute de chiens s'retournant au passage de la fille la mieux peignée du quartier, au pas maladroit du haut d'ses hauts talons noirs, c'était toi, adossée contre le ciment humide. rapidement, j'dresse un portrait de toi rien qu'à ta façon de mettre en avant une jambe dénudée sur les deux, et la dégaine que t'donnait l'animal mort sur tes épaules en m'avançant de plus en plus vers toi.

- ça s'dit richos bien élevé et ça prend même pas le temps de dire bonjour, j'dis pas bravo. et si tu pouvais ranger ton regard de salope bien trop propre sur elle par contre j'te prie.

j'croise mes bras contre mon torse, haussant légèrement les sourcils, avant d'reprendre.

- et j'sais pas vraiment qui t'a parlé de moi pour la came, mais ça fait depuis un bail que j'suis plus dans ce business. donc voilà. ça m'a bien fait rire de te guetter trébucher à chaque mètres que tu faisais du haut de tes talons ridicules en tout cas. bye.

j'te lance un rictus aussi crade que tes yeux poudrés au noir, jonglant avec les clés du kebab tout droit sorti d'ma poche. j'te lance un dernier regard taquin avant d'ouvrir la porteet y entrer comme si d'rien n'était, sans même prendre la peine de t'déshabiller du regard, parce que poupée, tu auras beau être la plus belle fille du quartier, l'idée de te faire plaisir une seule seconde me donne des nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


C'EST PAS UN FILM (CALOR) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

C'EST PAS UN FILM (CALOR) Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS UN FILM (CALOR)   C'EST PAS UN FILM (CALOR) Icon-clockMer 6 Juil - 23:51

- tu t'fous d'ma gueule, là ?

ah, ok, d'accord. tu fais fort là quand même. à quel moment on parle comme ça à une femme qui a eu son compte officiellement vérifiée sur instagram y'a deux jours ? tu dois pas être au courant. j'sais même pas si tu captes ne serait-ce que deux barres de réseau dans c'quartier pourrave où tu vis.

- j'suis venue jusqu'ici, dans c'trou à merde, pour récupérer c'que j't'avais demandé. j't'ai prévenu, et t'es là, à faire le beau sans pression ? et en plus, tu m'sors maintenant que t'as rien sur toi ? putain, j'm'attendais à c'que tu sois un bon gros con, mais pas à c'point.

t'es minable. et noir, en plus. t'es pas censé faire honneur à ceux qui s'sont battus toutes leur vie pour sortir de l'esclavage ? mon dieu, t'es bien loin de ce qu'espéraient tes aînés. puis t'es moche. vraiment. tu crânes comme si les nanas te regardaient nuit et jour en mouillant leur culottes de pucelles lorsqu'elles s'imaginent au lit avec toi. sauf que ça, c'est jamais arrivé, mon gars. j'sais pas comment t'as l'habitude de gérer les p'tites minettes, mais si tu leur parles comme tu viens d'me parler à moi, qui pour le coup, mérite qu'on la traite comme il se doit, j'doute que tu fasses la côte.

- tu mérites même pas que j'te regarde en face.
j'ai toute la tune que tu veux, alors tu seras bien gentil, maintenant, tu m'aides. tu t'démerdes, j'sais pas comment, j'm'en fou, mais tu m'aides.


j'me plante devant l'entrée d'la bâtisse, refus direct et catégorique de te suivre, surtout d'me tenir à moins d'deux mètres de toi. faux sourire, et la main qui vient s'poser sur la poche, faisant s'entrechoquer les pièces de monnaie et les billets entre eux, son d'la richesse, son de c'que t'auras jamais. me fait pas attendre pour rien. un battement d'cil charmeur et tu tombes, fais pas genre. j'te fais croire c'que tu veux, tu finiras par ramper à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'EST PAS UN FILM (CALOR) Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS UN FILM (CALOR)   C'EST PAS UN FILM (CALOR) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

C'EST PAS UN FILM (CALOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: döner kebab-