Partagez|

le karma .....catherine karma ...

Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1147-elaia-flores http://madsounds.forumactif.org/t1125-trafic-d-orgasmes http://madsounds.forumactif.org/t1140-trafic-d-orgasmes
avatar
Élaïa Flores




entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

MESSAGES : 429
DATE DE NAISSANCE : 04/09/1996
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à balaclava alias cloclorico
JOB : strip-teaseuse/pute, elle vend sa vertu pour du fric.
COEUR : brisé, sacrifié, mort.
mad sounds in your ears

MessageSujet: le karma .....catherine karma ...    Jeu 16 Juin - 10:49

• COMPTE(S) : élaïa flores, marylin wilkes et stanislas keynes
• DURÉE : aha josépa .....
• RAISON : J'AI PLUS D'ELECTRICITE CHEZ MOI ! Ils font des travaux et ça risque de durer plusieurs jours !
je sais pas comment j'vais survivre, j'sais pas comment j'vais faire à bouffer .... j'vais vivre comme les hommes de cromagnon .... TROP DE TRISTESSE PUTAIN !
• MOT DE LA FIN : en vrai aussi bien dans une heure c'est réglé, mais j'en profite d'être en ville pour la conduite pour vous prévenir, imaginez si ça dure 127 heures

voilà voilà, schuss

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.


embrasez-moi
ADIEU, LES GENTILLES, ADIEU, LES J'EN PLEURE. ADIEU, LES MAUDITES QUI ONT PRIS MA LUEUR. QUI ONT JETÉ DANS LE NOIR MES YEUX ET PUIS LES TIENS CONTRE LE CHANT DU CYGNE ! ET LES BEAUTÉS ? QU'ELLES CRÈVENT ! TOUTES ! ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1532-radioactive#17435 http://madsounds.forumactif.org/t1545-mad-hatter
avatar
Sohan Kamerling


MESSAGES : 45
NAME : sparkles ; marie
CRÉDITS : monroes.
JOB : christ cosmique à plein temps, rage pas.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: le karma .....catherine karma ...    Jeu 16 Juin - 11:11

salut, essayes de pas décéder en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich http://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap http://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
avatar
Houna Milkovich



MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

MessageSujet: Re: le karma .....catherine karma ...    Jeu 16 Juin - 13:51

mdr msk




(en vrai reviens vite )

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.



i'm sorry, but i fell in love tonight
i didn't mean to fell in love tonight

夏の空みあげてにらんだ。
OTP MON BFF PLATONIQUE ISAS X COUSCOUS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ali Moltzer



MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: le karma .....catherine karma ...    Jeu 16 Juin - 14:38

mdr
retour au moyen-âge avec léa

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

You're wrong
You can grow old
And fear no evil
-
Playing
Playing as we used to
Playing like we did before
You know you'd like it once more
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1147-elaia-flores http://madsounds.forumactif.org/t1125-trafic-d-orgasmes http://madsounds.forumactif.org/t1140-trafic-d-orgasmes
avatar
Élaïa Flores




entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

MESSAGES : 429
DATE DE NAISSANCE : 04/09/1996
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à balaclava alias cloclorico
JOB : strip-teaseuse/pute, elle vend sa vertu pour du fric.
COEUR : brisé, sacrifié, mort.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: le karma .....catherine karma ...    Jeu 16 Juin - 19:11

non mais en fait c'est revenu ... mais j'sais pas pour combien de temps

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.


embrasez-moi
ADIEU, LES GENTILLES, ADIEU, LES J'EN PLEURE. ADIEU, LES MAUDITES QUI ONT PRIS MA LUEUR. QUI ONT JETÉ DANS LE NOIR MES YEUX ET PUIS LES TIENS CONTRE LE CHANT DU CYGNE ! ET LES BEAUTÉS ? QU'ELLES CRÈVENT ! TOUTES ! ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: le karma .....catherine karma ...    

Revenir en haut Aller en bas

le karma .....catherine karma ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Karma : équilibré ou pas ?
» Le jeu du Karma!
» Mauvais Karma ! [with Jake]
» Karma Petite caniche 4kg 10 ans Cani-séniors ADOPTEE
» Catherine Mimosa [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: administratif-