-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

STRIP STRIP (SAUL)

Invité


Invité

STRIP STRIP (SAUL) Empty
MessageSujet: STRIP STRIP (SAUL)   STRIP STRIP (SAUL) Icon-clockLun 13 Juin - 19:26

les amplis crachent le beat qui fait battre les coeurs et exploser la tête. les corps dénudés se trémoussent devant les yeux désireux des clients qui lancent les billets avec une insouciance déconcertante. derrière le bar, je décapsule des bières à la vitesse de la lumière et je les dépose sur un plateau comme si c'était des trophées pour les hommes en manque de chair. je quitte mon cocon pour marcher dans la zone de guerre. éviter les mains baladeuses et les propos dégradants tout en battant des cils pour récolter un bon pourboire. quand on ne danse pas sur la scène, quand on n'est que serveuse dans des endroits comme ça, l'argent se fait plus rare. des vêtements sont collés à notre peau toute la nuit, quel est l'intérêt de payer pour un spectacle si peu divertissant ?
je vais déposer les bières à la table près de la scène et je collecte l'argent.
pas beaucoup de pourboire.
je serre la mâchoire, je dis rien.
contente toi de ronronner, kitty.
il est tard et la gorge me brûle.
j'ai besoin d'empoisonner mes poumons, de tuer mon corps à petit feu (d'briquet).
j'enfile le cardigan pour cacher mon uniforme de travail, mes talons claquent sur le sol et j'ouvre la porte menant à la ruelle. j'sors le paquet de ma poche, j'sors le briquet, j'allume tout et j'respire un bon coup.
le calme d'une clope nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1507-le-combat-ordinaire https://madsounds.forumactif.org/t1520-saul-jongerius-les-plis-du
Saul Jongerius
Saul Jongerius


MESSAGES : 16
NAME : /
CRÉDITS : /
JOB : Pigiste
mad sounds in your ears

STRIP STRIP (SAUL) Empty
MessageSujet: Re: STRIP STRIP (SAUL)   STRIP STRIP (SAUL) Icon-clockMar 14 Juin - 16:42

Adossé à un mur, Saul inspirait l'air frais de la nuit à longues goulées. Le froid ravivait son esprit embrumé par la THC. Le rythme de ses inspirations calmait son coeur qui vibrait au crachat des enceintes. L'oxygène purgeait l'éthanol de ses veines. Il se sentait mieux.

Il ajusta son vieux perfecto. Quelle idée de merde d'être venu ici. Rectification : quelle bêtise d'avoir suivi les idées de merde de Karl.
Karl était un ami du quartier, un vrai gars, un bonhomme pur et dur. Saul s'était bagarré plus d'une fois à ses côtés. Quand Karl est venu lui rendre visite dans la grande ville, Saul ne pouvait pas refuser.  « On va où tu veux », qu'il lui dit. Deux heures après, le voilà dans ce qu'on pourrait appeler « un bar de charme ».
Il abhorrait la prostitution et ses dérivés. C'était le capitalisme aliénant à son apothéose. La marchandisation de la chair. Les femmes obligées de mettre en vente leurs charmes pour le plaisir lascif du possédant. Il maudissait Wim Kok pour ça et pesta dans l'ombre contre Karl qui l'avait amené là. Ce n'était pas le quartier rouge, mais ça y ressemblait à ses yeux.

Plutôt que de contempler le spectacle déshumanisant des corps contre les barres d'acier, Saul se mura dans l'ivresse. Il s'abreuva, s'enivra, s'imbiba. Ne répondant plus aux réflexions beaufs de Karl que par des grognements.  La musique bien trop forte et les cris de ses pairs eurent raison du voile dans lequel il avait emmitouflé sa conscience. Il devait sortir de cet enfer pavé de néons glauques.

Le silence, le froid, l'air pur. Il se sentait mieux. Tandis qu'il ruminait, une femme le rejoignit dans la ruelle. Elle alluma sa clope, ne semblant pas l'avoir vu. Finalement, cette soirée n'était peut être pas vouée à l'échec. Toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans l'ombre, il mit une cigarette à ses lèvres. D'un coup sec il fit claquer son zippo, embrasant le tabac et révélant son visage à la lueur de la flamme.
« Salut »
Il lui sourit, souffla la fumée de sa cigarette et laissa le silence s'installer. Calcul de charmeur pour laisser une tension envoûtante ? Rien de tout cela. Il n'avait tout simplement pas réfléchi à ce qu'il allait lui dire avant de l'aborder. Son cerveau carburait  en vain à l'alcool: "Eh merde,merde, merde, je dis quoi maintenant?".
Revenir en haut Aller en bas

STRIP STRIP (SAUL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saul Jongerius - Les plis du social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-