Partagez

MESS (MCFLY FAMILY)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly http://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 http://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


MESS (MCFLY FAMILY) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

MESS (MCFLY FAMILY) Empty
MessageSujet: MESS (MCFLY FAMILY)   MESS (MCFLY FAMILY) Icon-clockLun 19 Oct - 17:54

mcfly mess

un dîner de famille, que le daron disait. avachi sur sa chaise, ne cherchant même pas à dévisager son entourage, les volutes de la marlboro de cal se mouvaient au gré du vent froid se glissant dans l'échine de chaque mcfly présents. c'était le premier dîner familial. familial ouais. il devait bien y'avoir vingt mcfly présent, une grande table soigneusement décorée, avec cette nape en soie ornée de fleurs tissée. le daron mcfly était honteusement riche, du moins comparé à cal. les tripes remontaient jusqu'à sa gorge quand il pensait à lui, lui et ses diamants au bout des doigts, qui ne daignait même pas aider un peu sa mère et cami. les doigts de cal enferment la cigarette, comme une cage, tandis que ses prunelles vagabondent de mcfly en mcfly. ses frères. ses demi-frères. y'avait des asiatiques, des noirs, des blancs, des petits, des moches, des apprenties prostituées, le meltingpot, le bordel, pendant que papa mcfly s'attelait à la cuisine. jamais personne n'aurait cru que tous ces gens possédaient ce même sang, ce sang qui a parcouru le monde et les veines de tous les enfants du monde. ses yeux morts finissent alors par croiser le regard de cami, à qui il adresse un sale rictus qui veut tout dire. ils étaient déterminés à se faire remarquer cette soirée, peu importe les conséquences. la haine qu'ils vouaient aux mcfly étaient la même, et ils étaient décidés à leur faire voir qui régnait vraiment dans la famille.
Spoiler:
 

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-- TILL WE DIE
don't you start trippin' up on me, taste that pain, ain't it oh so sweet, don't you stop give it up for me, ain't no shame back it up on me
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MESS (MCFLY FAMILY) Empty
MessageSujet: Re: MESS (MCFLY FAMILY)   MESS (MCFLY FAMILY) Icon-clockLun 19 Oct - 19:15

putain, le père mcfly a invité tous ses bougres d'enfants à partager un solennelle repas de famille. l'idée enchantait azhar. non, non. azhar n'aime pas les mcfly, mais il va pouvoir leur prouver sa supériorité en étalant sa richesse, son savoir et son succès à ses onze milles frères et soeurs. ils sont là, face à lui. l'envie de rire lui prend. c'est comme assister à une remise de cadeau le lendemain de noël pour les enfants pauvres de la ville. une seule question le torture, et c'est : qu'est-ce que je fous là ? ses yeux se posent directement, presque brusquement, sur une sorte de chose à la peau noire (comme celle d'un étron) qui fume une cigarette en jetant des menaces avec ses yeux. pathétisme fulgurant. azhar pleurerait presque de pitié en voyant ce macabre spectacle. pourquoi les blacks se sentent-ils toujours obligés de se faire remarquer par la violence ? ils sortent du ghetto, et en plus d'avoir la même tête, ils ont les mêmes idées. une putain de secte les blacks, voilà ce qu'ils sont. toujours est-il que derrière tous ces monstres de foire, le père mcfly apparaît. azhar sait qu'ils ont tous le même détritus qui occupe le poste du paternel, aucun privilégié, aucun préféré. ils se fichent d'eux. d'ailleurs, pourquoi sont-ils là ? le bridé se fait traverser d'une idée aussi frappante que remarquable. il s'avance vers son papa, qui est assis, et s'assied sur ses genoux avant de clamer d'une élégance les plus formelles ça me fait plaisir de te voir, papa. grand sourire, il embrasse le front du vieil homme, se relève et regarde ses frères et soeurs. jalousie ? c'est ce qu'il espère. azhar mcfly est ce qu'il y a de meilleur dans cette famille, tout ce qu'il y a de bon chez les mcfly en une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MESS (MCFLY FAMILY) Empty
MessageSujet: Re: MESS (MCFLY FAMILY)   MESS (MCFLY FAMILY) Icon-clockLun 19 Oct - 21:08


tu vois la joie qui coule sur le visage de la môme : les étoiles qui s'éteignent, ses lippes qui s'étirent dans le sens inverse, sa bouche qui remue rageusement alors qu'elle mâchouille son abominable chewing-gum rose. et elle les regarde, les cent nains. son père est une putain de blanche-neige des temps modernes, il les aligne ses bébés, fait semblant de les éduquer. oh mais venez manger, pour faire connaissance. tu parles. que des ploucs avec leurs regards désespérés, ils ne sont pas du même monde. et quand bien même blanche-neige ait des idées révolutionnaires sponsorisées par la bière, faut pas croire que ça va les rapprocher.  méabh qui mâche, méabh qui crache, méabh qui insulte. même quand elle dit connard, ça sonne princier. eux, la seule chose qui sort de leur adorable bouche, c'est du fumier. bref, méabh, elle se retient de respirer et elle compte les longues secondes qui la séparent de la liberté. elle a le regard acide, il court sur les visages, glisse sur les voix, traversent les regards. il s'arrête sur cet idiot qu'elle a failli se faire, puis sur le chintok qui s'avance savamment vers leur géniteur. elle le connait. soirée mondaine, coupe de champagne. et merde.

il se pense malin, le bougre, hein. elle est là à se souvenir d'un événement pas si lointain et lui il s'éclate. ''ça me fait plaisir de te voir, papa.' la gamine, elle se retient souvent de rire. pour tout, pour la grosse qui n'arrive pas à poser l’entièreté de son fessier sur une chaise, pour la mère qui doit nettoyer le vomis de sa fille sur la robe d'enterrement de la grande tante sénile. sauf que là y'a pas moyen, elle manque de s'étouffer avec son bonbon. 'oh, mulan, j'aime beaucoup ton petit numéro de charme, mais il est hors de question que je sois venue jusqu'ici pour regarder du porno incestueux de mauvaise qualité. alors va te poser sur une chaise et hoche la tête en souriant. c'est une des choses qu'on vous apprend dans ton pays, non?' elle lui lance d'une voix claire, l'air totalement innocent et désintéressé, simplement désireuse de faire passer le temps plus vite. et sans plus de festivités, elle détourne les yeux vers autre chose.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MESS (MCFLY FAMILY) Empty
MessageSujet: Re: MESS (MCFLY FAMILY)   MESS (MCFLY FAMILY) Icon-clockLun 19 Oct - 22:17

quelle bonne idée, franchement, d'organiser un repas de famille chez les mcfly rien que pour avoir un bain de sang à domicile. c'était ingénieux de la part de ton père, tu te disais. même si ce n'était pas vraiment le but. toi, tu comptais plonger entièrement dans ce bain, pas parce que t'avais envie de finir de monter la colline pour avoir le trésor qu'est l'héritage, non, seulement parce que c'était drôle. cependant, voir leurs gueules ne t'enchantais pas plus que ça. et puis, avec toutes ces origines mélangées, on aurait dit que le carnaval s'était invité à table, sauf que toi, t'aimais pas les carnavals. tu ne doutais pas que vous pensiez tous la même chose. mais toi, tu pensais à beaucoup plus de chose. beaucoup plus de questions tournaient dans ton cerveau, le seul présent autour de cette table, l'autre présent dans la cuisine et encore, celui-là n'était pas situé au même endroit. tu ne niais jamais que tu comparais ton père à un lapin, un lapin qui ne faisait que rentrer et sortir de différents terriers.

tu regardais l'asiatique, puis l'autre méabh, dont le nom ressemblait fortement à une marque de machine à laver. ils se donnaient en spectacle, c'était évident et ils ne comptaient pas arrêter. on aurait dit un combat de coqs. et toi, tu trouvais ça tellement pathétique, tu méprisais tellement cette petite fille, parce que oui, pour toi, elle était encore au stade de petite fille. " ta gueule méabh, retourne sur les trottoirs, va casser les couilles à une autre personne.  " tu levas les yeux vers elle, une humeur joueuse, teintée de colère aussi, s'était emparée de toi. tu replaças une mèche de cheveux derrière ton oreille, évitant soigneusement de ne pas toucher ton voisin, puis tu lanças " quoi que, même avec le minois que t'as, ça m'étonnerais pas que tu choppes personne. " avant de te taire, et de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MESS (MCFLY FAMILY) Empty
MessageSujet: Re: MESS (MCFLY FAMILY)   MESS (MCFLY FAMILY) Icon-clockLun 19 Oct - 22:33


azhar plante méabh-rehab de ses yeux tirés. ses dents se serrent, ses poings les suivent. il inspire et n'a guère le temps de répliquer quoi que ce soit qu'une consoeur vient le défendre. c'est qui elle ? pourquoi elle prend la parole ? azhar n'a besoin de personne pour se défendre. dites moi que je rêve, martin matin s'est transformé en femme aujourd'hui. il se traine avec élégance devant sa soeur, et mime le dégoût sur sa figure. il se pince alors le nez. rehab, tu ne devrais pas autant ouvrir ta gueule. ton effluve de rouquine va finir par tous nous éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MESS (MCFLY FAMILY) Empty
MessageSujet: Re: MESS (MCFLY FAMILY)   MESS (MCFLY FAMILY) Icon-clockLun 19 Oct - 23:03


elle a les yeux rivés vers cal, méabh. elle l'observe, se demande comment elle a bien pu arriver à vouloir se faire son demi-frère. elle se demande s'il se rappelle ou non. elle en a clairement rien à foutre mais ça l'intéresse un minimum, la gosse. puis elle enchaîne question existentielle sur question existentielle, pourquoi eli saab et pas valentino, pourquoi chanel et pourquoi dior, quand elle se rend compte qu'on lui parle. tout est plus intéressant que grognon qui s'exprime mais un petit sourire en coin candide à souhait apparaît sur ses lippes rosées quand elle entend la fin de la jolie tirade d'arcadie. 'encore un petit effort, et je suis sûre qu'un jour, tu seras capable de dire quelque chose d'assez intéressant pour que je t'écoute.' elle lui dit, le sourire grand comme le monde. difficile de montrer plus fort qu'elle se fout d'elle tout entière, de la tête au pied. mais il faut avouer qu'elle s'amuse la gosse, avec autant d'attardés dans la même pièce, y'a de quoi faire pour quelques décennies. ils sont tous là à tendre le bâton pour se faire battre et leur gentil géniteur ne dit rien pour les arrêter. pauvres gosses qu'on dut grandir avec ce truc comme modèle. finalement, azhar revient à la charge, mais comme grognon, rien de bien intéressant à l'horizon. soupir de trois kilomètres de long, elle attrape son iphone en soufflant 'si seulement c'était aussi simple'. s'ils pouvaient crever tous d'un coup sans effort, nul doute qu'elle s'y serait attelée dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MESS (MCFLY FAMILY) Empty
MessageSujet: Re: MESS (MCFLY FAMILY)   MESS (MCFLY FAMILY) Icon-clockLun 19 Oct - 23:13

ouai, capable, c'est ça. au moins moi je suis capable de faire quelque chose. tu n'étais pas le moindre du monde blesser, cependant, tu sentais que ça bouillait à l'intérieur de toi. tu souriais quand même, assise, toujours à regarde cette pauvre bête qui débitait des paroles ayant l'effet de somnifères puissants. si c'est comme ça que tu comptes gagner, t'es mal partie princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MESS (MCFLY FAMILY) Empty
MessageSujet: Re: MESS (MCFLY FAMILY)   MESS (MCFLY FAMILY) Icon-clockLun 19 Oct - 23:20

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MESS (MCFLY FAMILY) Empty
MessageSujet: Re: MESS (MCFLY FAMILY)   MESS (MCFLY FAMILY) Icon-clockLun 19 Oct - 23:34

le chaton se défend comme il peut mais la gosse ne change pas d'attitude pour un sous. elle a les yeux rivés sur son téléphone, sur tinder plus précisément. elle ne prête plus attention au monde qui l'entoure, elle oublie dans quel merdier on l'a fourré. elle veut simplement fumer une clope tranquille dans un bar trop sombre pour avoir à quel point les gens sont cons, pour oublier que tout est merdique. mais non, non, elle doit se farcir dix imbéciles qui pensent pouvoir monter sur leurs grands chevaux. elle n'ose même pas leur dire que de toutes leurs vies, ils n'ont pas dû apercevoir plus haut qu'un poney. elle est là, ignorante et passive pour quelques secondes, longues et douces secondes, quand elle entend un mot. gagner. elle a le visage qui s'illumine, ses grands yeux émeraudes viennent sauvagement agripper le regard de la pauvre petite. et la gosse, elle demande, plus amusée qu'avant encore. le défi, elle le sent, lui glisse le long des joues, s'engouffre dans sa poitrine, perce le cartilage pour venir battre son cœur plus fort. elle a la voix acide, pleine de poignards qui écorchent, écorchent, écorchent encore le joli petit visage d'arcadie. 'parce que tu penses que c'est un concours? souillon, si c'était une compétition, je t'assure que tu ne serais pas là à déblatérer.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MESS (MCFLY FAMILY) Empty
MessageSujet: Re: MESS (MCFLY FAMILY)   MESS (MCFLY FAMILY) Icon-clockLun 19 Oct - 23:49

oh, c'est sûr, pétasse, j'aurais déjà gagné. tu te lèves calmement, un sourire narquois aux lèvres. la colère gorgeant tes mains, prêtes à passer à l'action en cas de besoin. le louveteau sortait ses petits crocs, mais t'allais vite les lui retirer, tant pis pour la douleur. et puis, redescends de ton trône de mouchoir usagé, princesse méabh, même un clochard est plus intéressant que tes paroles soporifiques, plus intéressant que toi. tu n'avais pas peur, ton rythme cardiaque n'était même pas troublé. après, ne viens pas t'étonner que personne ne t'aime, que personne ne veut de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MESS (MCFLY FAMILY) Empty
MessageSujet: Re: MESS (MCFLY FAMILY)   MESS (MCFLY FAMILY) Icon-clockMar 20 Oct - 0:09

les bras croisés, au milieu de ces deux tigresses, azhar admire le spectacle. c'est comme être aux premières loges des jeux du cirque pendant l'antiquité. même s'il ne l'a jamais vue, l'asiatique est du côté d'arcadie, quoi que rehab est peut-être plus drôle. peu importe. il rit du nez avant de tourner sur ses talons et de se laisser guider par cette effluve de marijuana qui l'appelle. ruby. pas méchante, pas gentille. il s'en fiches un peu. mais elle a un joint. il la rejoint, avec une innocence des plus remarquables. ça t'amuse pas ? il lui sourit doucement. azhar veut rire. je peux ? poursuit-il en pointant du doigt son pet. il fouille dans sa poche, et en sort une petite boîte métallique. j'ai de quoi nous amuser. il l'ouvre, un sachet de poudre blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MESS (MCFLY FAMILY) Empty
MessageSujet: Re: MESS (MCFLY FAMILY)   MESS (MCFLY FAMILY) Icon-clockMar 20 Oct - 0:29

'ouch.' petit rire amer, ça l'amuse. elle l'observe se lever. elle l'écoute dire toutes ces choses qui ne l'atteignent pas pour un sous, c'est du blabla, du bruit de fond, comme quand elle laisse la télé tourner pour ne pas entendre le vide. tête penchée, les mains posées sur ses genoux, elle réfléchit un instant à ce qu'elle pourrait répondre à ça. mais à ce stade, même emmerder son monde n'est plus amusant. arcadie marche trop dans la combine, elle part au quart de tour, avale chaque insulte, répond à tout. elle pense vraiment que la princesse va se salir les mains pour elle. sauf que méabh n'est pas énervée, pas même agacée. elle s'amuse. trop susceptible, la petite. 'oh mais tu veux que je te dise un secret?' elle se penche vers elle, comme quand elle était môme et qu'elle voulait dire quelque chose tout bas à ses amies. c'était leur boulot de commère et elles le faisaient bien. 'j'en ai strictement rien à faire. si je suis ici, c'est parce que je suis forcée. certainement pas pour savourer votre compagnie.' puis elle se redresse, tout sourire. 'mais j'vais te dire, chaton, t'es mignonne. continue de t'énerver comme ça et je suis sûre que des griffes vont te pousser au bout des doigts.' petit clin d'oeil. faut toujours qu'elle cherche la merde, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly http://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 http://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


MESS (MCFLY FAMILY) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

MESS (MCFLY FAMILY) Empty
MessageSujet: Re: MESS (MCFLY FAMILY)   MESS (MCFLY FAMILY) Icon-clockMar 20 Oct - 0:34

les lions en cage continuaient à lutter, en vain, les paroles fusent, les bras volent, les lèvres se crispent en un rictus presque malsain, cette seule chose qu'avait les mcfly en commun. le cirque se veut bien bruyant en cette nuit teintée de bleu orage aux touches lumineuses, ce ciel monochrome commençant à peser sérieusement lourd sur leurs épaules. cal se languissait déjà de voir quelle tournure prendrait cette situation, et le plaisir s'accumulant au creux de sa gorge n'allait pas tarder à exploser pour laisser lieu au plus beau spectacle du cirque mcfly. il se leva difficilement sa chaise, jetant un bref regard à cami, l'invitant à le rejoindre à la fête, tandis qu'il ne pouvait pas lâcher une rousse bien trop maquillée, bien trop grande du haut de ses talons de courtisane. dis toi, je pense qu'on évite de faire la meuf comme ça quand on ouvre grand la bouche pour son demi-frère en échange d'un peu de monnaie le sourire malsain colorant les humeurs de cal s'intensifiait alors qu'il s'installa non loin du chinois ou japonais qu'il avait sûrement déjà vu dans un porno de bas étage, armé de sa petite boîte en métal. oh génial, enfin un point positif dans ce dîner à la con. ses deriers mots sonnent comme un soupir, une prière envers un dieu dont il n'acceptait même pas l'existence.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-- TILL WE DIE
don't you start trippin' up on me, taste that pain, ain't it oh so sweet, don't you stop give it up for me, ain't no shame back it up on me
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MESS (MCFLY FAMILY) Empty
MessageSujet: Re: MESS (MCFLY FAMILY)   MESS (MCFLY FAMILY) Icon-clockMar 20 Oct - 1:12


azhar lève les yeux vers cal. il le connaît, ils ont déjà parlé. pas des ennemis, pas des potes. ses lèvres s'étendent en un charmant sourire. le doute trotte à l'intérieur de son crâne. se faire un nouvel allié et partager un rail, ou lui faire comprendre qu'il devrait se faire fouetter par un maître à la peau blanche. choix complexe, difficile. tiraillé entre l'hypocrisie et la raison. décision prise. il n'est plus possible de reculer, azhar lève alors sa tête de la foule de mcfly et parle d'une voix forte. il y a un esclave en liberté ! il le regard et pointe son doigt vers la porte d'entrée. ton maître doit te chercher. vas voir au milieu de la route s'il n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MESS (MCFLY FAMILY) Empty
MessageSujet: Re: MESS (MCFLY FAMILY)   MESS (MCFLY FAMILY) Icon-clockMar 20 Oct - 1:22


'si j'avais su qui t'étais, cal, je t'assure que je m'y serais prise autrement. j'aurais surement fait ça gratuitement pour que t'ais de quoi acheter des vêtements décents à ta soeur.' elle change pas, la môme. elle se vexe pas, attend, répond, renvoie la balle. connasse à l'état pure, vermine qu'il faut exterminer. le même jeu éternel qui n'aura de date d'expiration que quand son géniteur sera six pieds sous terre. elle commence à s'ennuyer, un peu, jusqu'à ce que l'histoire ne change de protagonistes. cal s'avance vers azhar et le garçon... le renvoie balader à la manière des plus grands dramaturges. autant vous dire que méabh est pliée en deux, tentant désespérément de ne pas rire et de se contenter d'un gloussement. comme elle l'a dit plus tôt, azhar, c'est un coriace. si elle n'était pas sûre d'avoir déjà toutes les cartes dans ses poches, elle lui aurait surement fait une place dans sa manche. méabh, elle aime bien avoir tous les as avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MESS (MCFLY FAMILY) Empty
MessageSujet: Re: MESS (MCFLY FAMILY)   MESS (MCFLY FAMILY) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

MESS (MCFLY FAMILY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» MESS (MCFLY FAMILY)
» (MORRIGAN) DON'T MESS WITH ME !
» cornélya y.-o. de maupou ღ family matters
» Harley Quinn : Death of the Family
» Mafia Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-