Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

j'ai le coeur solide, j'ai les mains pleines (elga)

Invité


Invité

j'ai le coeur solide, j'ai les mains pleines (elga) Empty
MessageSujet: j'ai le coeur solide, j'ai les mains pleines (elga)   j'ai le coeur solide, j'ai les mains pleines (elga) Icon-clockSam 11 Juin - 20:06

Gansey-girl s'éclipse, laisse un monde de vide derrière elle en quittant les draps. Tout devient froid. Tout a toujours été froid. Eliott s'enveloppe dans sa solitude, s'enfonce dans une routine sanglante et délabrée, au goût de fer et de souffrance, en se persuadant d'aimer ça. Il n'a besoin de rien d'autre, pas vrai, qu'il se dit, qu'il se murmure dans le fond de ses pensées, en priant pour que ça devienne vrai. Il espère y échapper. Mais elle lui manque. Vraiment. Ce n'est pas Gansey-girl qui emporte tout comme un ouragan – c'est Saga qui brille par son absence ces derniers temps. Gansey et les autres ne serviront jamais qu'à combler un peu les espaces laissés béants de son existence, quand Saga les illumine, leur donne un sens, un goût, une matière tangible. Saga n'est pas une illusion.
__

Il finit toujours par l'attendre ; à croire qu'elle le fait exprès, qu'elle appuie sciemment sur la détente de son impatience pour le simple plaisir de le voir bouillonner devant chez elle. La clope au bec, il laisse les cendres tomber au sol au compte goutte, véritable compte à rebours, minuterie silencieuse. Et chaque seconde passée est une torture. Et chaque minute passée ne fait qu'accroître sa haine – oui, il la hait Saga quand elle joue à ça. Et c'est presque toujours le cas. Il renvoie un message – « Tu bouges ton cul ou je me casses sans toi ?? » – et pousse un soupir à fendre l'âme, à deux doigts de se tirer.
Il a l'impression d'avoir attendu mille ans quand la porte d'entrée s'ouvre enfin sur le visage de baby-doll.
-Putain c'est pas trop tôt, j'en ai ras-le-cul de t'attendre à chaque fois Saga.
Et il claque un baiser sur son petit front de poupée.

__

Quelques mots échangés, quelques paroles mal placées. Et les pensées en désordre, le silence intercalé à intervalle irrégulier. La route a été longue sous le ciel chargé. Saga tire la gueule – ça l'emmerde profondément, ça lui étire les traits vers le sol et plombe son expression d'un ennui teinté d'agacement. Il sait être patient, Eliott – la preuve, il ne sait même plus dire la dernière fois qu'il l'a vue, Saga. Trop longtemps. L'idée du strip-club c'était la sienne. Forcément. Dire qu'elle a l'air de s'en cogner comme de sa première petite culotte est un euphémisme, elle a carrément l'air absente. A des kilomètres de lui, trop loin et hors d'atteinte. À deux pas de l'entrée, il lui jette un regard chargé de questions, de déception.
-Il t'arrive quoi, là ? Tu comptes bouder comme un bébé toute la nuit ou tu vas me dire ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas

j'ai le coeur solide, j'ai les mains pleines (elga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coeur
» l'attrape coeur.
» zola › on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-