Partagez|

☄ CANNABIS BEVRIJDINGSTAG (tc)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yaki Kanabi


MESSAGES : 232
NAME : chloé, léanna, loulou, coralie.
CRÉDITS : @BALACLAVA
JOB : seriously.
COEUR : fume la vie avant qu'elle ne te fume.
mad sounds in your ears

MessageSujet: ☄ CANNABIS BEVRIJDINGSTAG (tc)   Sam 11 Juin - 13:39


cannabis bevrijdingsdag

inhale exhale

tandis que la fumée et les rires se mêlent au levé du soleil, différentes âmes se réunissent pour unir leurs voix.
l'esprit s'écartant lentement de la raison, les yeux rougis par l'excitation, engagés pour une décriminalisation.
le coeur battant,
les cordes vocales vibrantes.


le topic commun du mois est centré sur le cannabis bevrijdingsdag, c'est à dire le festival de la légalisation de la-dite plante, qui durera une semaine. tous réunis pour la même cause, révoltés et habités par un désir ardent de tolérance, des personnes de tous âges se retrouvent à cette même date.
ce topic commun est donc un rp ouvert à tous ! vous retenez pas, vous êtes tous forcés invités à venir crier que, oui, vive le cannabis.    vous inquiétez pas, vous savez qu'on n'est pas des personnes exigeantes, donc pas de nombre de lignes spécifique : on vous encourage même à faire des réponses courtes pour plus de fluidité et de rapidité.
le but, évidemment, c'est de s'amuser entre nous tous. plus on est de fous plus ça claque, alors allons-y allonzo, hurraaaaay !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: ☄ CANNABIS BEVRIJDINGSTAG (tc)   Jeu 16 Juin - 21:36


ses yeux se posent par intermittence sur le cadran de sa montre en cuir et les jeunes qui se la touchent en face de lui.
il n'a jamais aimé les gens, les jeunes en particulier. tous cons. tous fous.
ils sont irrécupérables.
des jeunes sans visage, ils sont tous pareils, la même gueule, les même fringues et les même expressions à la con.
la jeunesse est une maladie incurable et la plupart pourront crever, et voir leur vie réduite en cendre avant même d'avoir crapoté leurs rêves. son métier ne sert à rien avec ces gens-là. il ne peut même pas s'amuser un peu avec leur esprit, ils n'en ont pas. pas de pensées, pas d'envies, juste l'impression qu'ils sont invincibles, tout puissant. aucun but dans la vie, ils veulent juste vivre avant que la faucheuse ne vienne les chercher. pathétique. ils écoutent du rap en attendant que les paroles dictent leur vie. fumer, tiser, baiser.

c'est peut-être pour cette raison qu'ils sont là, panneaux en mains, roulé coincé entre les lèvres. cigarette sur cigarette, va savoir ce que contiennent ces feuilles roulées.
il est pas là pour ça lui, juste pour observer, parce qu'il sait que beaucoup ici ont des problèmes, il fait un peu son marché.
en retrait, loin des petits cons avec leur voix qui déraille et leur haleine qui pue l'alcool et la beuh.
il se lève, regarde sa montre une fois de plus et marche vers eux. en dady cool.
le brouaha s'élève, le bruit résonne dans sa tête déjà embrumé.

énervé par tous ces cons présents, l'envie de faire chier un peu son monde, il marche droit devant lui et fait un croche pied à une personne qu'il croise au hasard. un sourire grossier au coin des lèvres, l'air innocent, l'air de rien, l'air d'un gosse qui cherche un peu la merde. un grand gamin, un rire coincé dans sa gorge, les abdominaux contractés pour ne pas exploser.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme http://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
avatar
Kasper Bae




MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: ☄ CANNABIS BEVRIJDINGSTAG (tc)   Mar 21 Juin - 10:41

kasper, il est sorti comme ça. elle lui pompait encore l'air. elle lui volait tout ce putain d'oxygène. il ne voulait qu'une chose : le retrouver. mais aujourd'hui, c'est pas un jour ordinaire. la libération du cannabis. on dirait qu'on libère un prisonnier célèbre, un criminel recherché par toute la planète. non, c'est juste une putain d'herbe. pas celle de ton jardin mais quand même. les rues sont bondées. des gens partout. des filles, des garçons, des jeunes, des vieux. c'est la fête au village à Amsterdam. kasper, il se faufile entre les groupes. il les regarde, les survole de ses prunelles. la plupart ont le joint à la bouche et le verre à la main, comme si de rien n'était. il pourrait aussi sortir le sien, s'en faire, rouler les trucs précieusement mais il a la flemme. puis il préfère les endroits calmes pour ça, les nuits spéciales, sous les étoiles. après un tag, c'est généralement ce qu'il fait. un joint au clair de lune, quand le monde est endormi mais pas lui. quand il reste seul, dans la nuit noire. là, c'est pas forcément son type de lieu préféré. puis il doit faire bonne figure aussi. yuna le pourrirait. madame veut une famille respectable. respectable mon cul. d'ailleurs, elle le suit. il entend ses cris, ses 'kasper' perdus dans la foule. il ne compte pas s'arrêter. enfin, au début, il ne pensait pas à ça. puis il ne l'entend plus. mais yuna, c'est pas le style à lâcher l'affaire. il se retourne et la voit, par terre. elle a les mains dans des débris de verre, d'une bouteille, la bière d'un con. alors, malgré qu'il la déteste plus qu'il ne l'aime, il fait demi-tour. yuna, ça va ? elle lui répond que oui. elle ajoute que c'est "ce grand con là-bas qui lui a fait un croche-pied." kasper, il n'écoute pas sa raison. seulement son instinct. il se lève. elle le rappelle, lui dit n'y vas pas mais c'est inefficace. déjà à l'assaut le gosse. la moindre des choses c'est de dire pardon quand on fait tomber quelqu'un, espèce de con.


Spoiler:
 

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
but do you feel like a young god ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☄ CANNABIS BEVRIJDINGSTAG (tc)   

Revenir en haut Aller en bas

☄ CANNABIS BEVRIJDINGSTAG (tc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CANNABIS mâle croisé caniche 2 ans SPA DOUAI 59
» Petite excarpate [PV: Vague Hirondelle et Cannabis]
» Le cannabis rendrait fou
» entraînement de Nuage de Cannabis [PV]
» Votre atelier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-