Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

ENFANT DE BOHÈME. ☽

Invité


Invité

ENFANT DE BOHÈME. ☽ Empty
MessageSujet: ENFANT DE BOHÈME. ☽   ENFANT DE BOHÈME. ☽ Icon-clockLun 19 Oct - 17:35


- ingvar sweezy -
his hair, his smoke, his dreams
@halsey, tumblr
nom complet ingvar. c'est pas un prénom ça, ingvar. il a jamais pu le supporter. puis comme tout le monde se foutait de sa gueule dès qu'il répétait son prénom, parce que personne savait comment le prononcer, on l'a rebaptisé koda. pour ses potes. pour le reste du monde, il reste ingvar sweezy, le bourge, l'inaccessible, la terre inconnue. âge il a passé vingt-trois années à compter les étoiles et les jouets sous le sapin. origines sa mère est bosniaque, le cliché de la blonde que le riche américain à ramené chez lui en guise de trophée. n'empêche que c'est à cause d'elle qu'il se trimbale ce prénom depuis l'enfance. sinon, bah, il est canadien. job il entame sa cinquième année de droit et espère un jour devenir avocat. du moins, ça ferait bien plaisir à papa. situation familiale le climat familial n'a pas vraiment à être envié, du moins ingvar a du mal à supporter ses géniteurs les trois-quarts du temps. mais il apprécie les chèques à la fin du mois. il se priverait pas de son luxe pour autant. puis vivre dans une famille nombreuse, c'est pas tous les jours évident. situation amoureuse il est célibataire, se ramène dans le pieu d'une fille différente chaque soir. mais ça n'a pas d'importance, ça ne veut rien dire. car au fond, son cœur et son corps demeurent encore et toujours dans le lit de celle qu'il ne mérite plus. situation financière  $$$$ parce qu'il joue dans la cour de ceux qui aimes le vin rouge. orientation sexuelle il a jamais rien regarder d'autres que les courbes féminines. avatar julian schratter.


hiding tonight
ici, on te demandera juste d'énumérer un total de dix anecdotes, qui nous aideront à mieux connaître ton personnage. aucun nombre de lignes n'est demandé, alors fais comme tu le sens, sous la forme que tu veux. (faut juste qu'on retrouver facilement les dix points quoi   )


pseudo j'ai ai pas. ENFANT DE BOHÈME. ☽ 3994404780 prénom thomas. âge  ENFANT DE BOHÈME. ☽ 1221272546  ton smiley préféré ENFANT DE BOHÈME. ☽ 2480208961  la pizza, c'est bon ? faut être chelou pour pas aimer. la couleur de tes chaussettes rose à paillettes avec des dessins de licornes. ta chanson préférée toutes celles de priscilla. scénario ? celui de cami, la plus belle. un big up, un dernier mot ? vous êtes fab.

Code:
<m>julian schratter</m>, koda sweezy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ENFANT DE BOHÈME. ☽ Empty
MessageSujet: Re: ENFANT DE BOHÈME. ☽   ENFANT DE BOHÈME. ☽ Icon-clockLun 19 Oct - 18:09

ENFANT DE BOHÈME. ☽ 4132050596
parce que tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ENFANT DE BOHÈME. ☽ Empty
MessageSujet: Re: ENFANT DE BOHÈME. ☽   ENFANT DE BOHÈME. ☽ Icon-clockLun 19 Oct - 18:20


Citation :
faut être chelou pour pas aimer.
bien d'accord ENFANT DE BOHÈME. ☽ 897510486 (cc chloé)
sinon schartter + le scénario + le début de ta fiche, t'es parfait ENFANT DE BOHÈME. ☽ 3650245524
bienvenue par ici, surtout n'hésite pas si t'as besoin de quoique ce soit  ENFANT DE BOHÈME. ☽ 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ENFANT DE BOHÈME. ☽ Empty
MessageSujet: Re: ENFANT DE BOHÈME. ☽   ENFANT DE BOHÈME. ☽ Icon-clockLun 19 Oct - 18:25

merci toi ENFANT DE BOHÈME. ☽ 1442521337
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ENFANT DE BOHÈME. ☽ Empty
MessageSujet: Re: ENFANT DE BOHÈME. ☽   ENFANT DE BOHÈME. ☽ Icon-clockLun 19 Oct - 18:35

la première partie de ta fiche est juste parfaite. ENFANT DE BOHÈME. ☽ 498345583 ENFANT DE BOHÈME. ☽ 2480208961
en tout cas je t'aime parce que tu as pris mon scénario donc t'es forcément un bgey et j'ai hâte qu'on puisse rp à deux. ENFANT DE BOHÈME. ☽ 2369220163 je sens qu'on va bien s'amuser. ENFANT DE BOHÈME. ☽ 3999017760 ENFANT DE BOHÈME. ☽ 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ENFANT DE BOHÈME. ☽ Empty
MessageSujet: Re: ENFANT DE BOHÈME. ☽   ENFANT DE BOHÈME. ☽ Icon-clockLun 19 Oct - 19:41

je suis bosniaque ENFANT DE BOHÈME. ☽ 4132050596
bienvenue, et ptn, ton avatar, j'ai chaud sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


ENFANT DE BOHÈME. ☽ Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

ENFANT DE BOHÈME. ☽ Empty
MessageSujet: Re: ENFANT DE BOHÈME. ☽   ENFANT DE BOHÈME. ☽ Icon-clockLun 19 Oct - 21:57

HOT HOT HOT
coucou, tu baz ? ENFANT DE BOHÈME. ☽ 3914822086
bienvenue sinon, t'hésites pas s'il te faut quoique ce soit ENFANT DE BOHÈME. ☽ 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ENFANT DE BOHÈME. ☽ Empty
MessageSujet: Re: ENFANT DE BOHÈME. ☽   ENFANT DE BOHÈME. ☽ Icon-clockLun 19 Oct - 22:52

t'es grave canon toi ENFANT DE BOHÈME. ☽ 498345583
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


ENFANT DE BOHÈME. ☽ 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

ENFANT DE BOHÈME. ☽ Empty
MessageSujet: Re: ENFANT DE BOHÈME. ☽   ENFANT DE BOHÈME. ☽ Icon-clockMar 20 Oct - 1:30

TOI FAUT QU'ON VOIT POUR NOTRE LIEN, PARCE QUE NOUS DEUX ON VA FAIRE DES ETINCELLES ENFANT DE BOHÈME. ☽ 2885997597 ENFANT DE BOHÈME. ☽ 2885997597
en tout cas, t'es bien bon, dommage que t'aies été avec cami, on aurait pu faire de grandes choses avec cal ENFANT DE BOHÈME. ☽ 917665468 bienvenue chez toi anyway, et bonne chance pour la suite, hâte de voir ce que tu vas faire de ton gosse ENFANT DE BOHÈME. ☽ 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

ENFANT DE BOHÈME. ☽ Empty
MessageSujet: Re: ENFANT DE BOHÈME. ☽   ENFANT DE BOHÈME. ☽ Icon-clockMar 20 Oct - 18:24

j'adore ton titre. bienvenue avec schratter. ENFANT DE BOHÈME. ☽ 70060491 ENFANT DE BOHÈME. ☽ 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ENFANT DE BOHÈME. ☽ Empty
MessageSujet: Re: ENFANT DE BOHÈME. ☽   ENFANT DE BOHÈME. ☽ Icon-clockMer 21 Oct - 12:24

j'adore ce que je lis, puis l'image sur ta fiche est géniale I love you
et puis ce scénario aussi quoi ENFANT DE BOHÈME. ☽ 2369220163
bienvenue joli garçon ENFANT DE BOHÈME. ☽ 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ENFANT DE BOHÈME. ☽ Empty
MessageSujet: Re: ENFANT DE BOHÈME. ☽   ENFANT DE BOHÈME. ☽ Icon-clockMer 21 Oct - 14:34

Hey l'canon. Bienvenue déjà.
Enfin ton image + ton titre = I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ENFANT DE BOHÈME. ☽ Empty
MessageSujet: Re: ENFANT DE BOHÈME. ☽   ENFANT DE BOHÈME. ☽ Icon-clockJeu 22 Oct - 1:44

juste parce que t'as mis une licorne dans ton second post, j'te viole **
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


ENFANT DE BOHÈME. ☽ Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

ENFANT DE BOHÈME. ☽ Empty
MessageSujet: Re: ENFANT DE BOHÈME. ☽   ENFANT DE BOHÈME. ☽ Icon-clockMer 28 Oct - 1:52

coucou, ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche ENFANT DE BOHÈME. ☽ 3650245524
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? ENFANT DE BOHÈME. ☽ 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ENFANT DE BOHÈME. ☽ Empty
MessageSujet: Re: ENFANT DE BOHÈME. ☽   ENFANT DE BOHÈME. ☽ Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

ENFANT DE BOHÈME. ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A.N # Enfant déchu
» neva&no ✚ enfant, je m'étais dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-