Partagez|

Higitus figitus hombacazum!

Invité


Invité

MessageSujet: Higitus figitus hombacazum!   Mer 8 Juin - 18:33

« salut fiston » je le regarde pas, j'aime pas le patron de l'appartement. Il pique. Ma' elle a pas tous les sous pour le loyer alors ils vont discuter dans la chambre. Quand maman elle va dans la chambre je dois rester devant la télé. Les dessins animés de l'après-midi sont toujours moins gigagéniaux que ceux du matin. C'est trop bête et je m'ennuie. Je veux construire des trucs, comme une machine pour laver la vaisselle, maman elle dit que ça existe déjà, chez les gens avec des billets qui sortent du slip. Je sais pas si elle raconte ça pour de rire ou si c'est pour de vrai, mais moi je veux construire ça. Je sais pas bien écrire alors je prends les magazines de maman et je découpe les lettres. VECELATOR DE MAX. Il faudra des tuyaux pour souffler sur la saleté, un cracheur de savon relié à l'eau, un séchoir et un bras robot pour ranger dans le placard. fa-ci-le !
J'ai pas le droit d'aller dans le dehors tout seul, mais je veux faire la surprise à ma' du vecelator. C'est pas trop désobéir si c'est pour une surprise. En plus je sais où trouver des trucs.
Si je cours vite maman elle s'en apercevra pas. Alors je prends mes chaussures les plus rapides, celles qui peuvent clignoter et qui donnent de la mégavitesse. Je cours super vite, tellement rapidos que les gens ils me voient pas passez haha ! Trop fort max!
Jago il m'a un peu aidé l'autre fois pour ma machine du futur, mais je sais pas trop si j'ai le droit de revenir le voir. Il m'a pas dit...
Je toque doucement à la porte vitrée. Maman elle dit qu'il faut toujours frapper avant de rentrer chez les gens. Alors j'attends devant la porte en regardant dedans. Y'a du monde et ils parlent un peu fort. Une fille passe devant moi et rentre sans frapper. Mal poli ! Mais je la suis et je m'assois à une table pour attendre Jago. Mes pieds ils touchent pas le par terre. Je les balance vite en attendant. « Qu'est-ce que je te sers bonhomme ? » C'est à moi qu'il parle ? Je crois. Je lui réponds non merci pour être poli et je remue encore mes jambes plus vite. Jago il vient pas, mais j'attends encore. Un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas

Higitus figitus hombacazum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-