Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ROULETTE RUSSE

Invité


Invité

ROULETTE RUSSE Empty
MessageSujet: ROULETTE RUSSE   ROULETTE RUSSE Icon-clockMer 8 Juin - 15:42



WILLIAM FISHER

que l'avenir suce mon troisième doigt
âge, dob : l'enfant d'ici qui dessine des trucs de là-bas. willy c'est le môme des rues, connait son amsterdam depuis l'âge quatre. willy c'est le môme abandonné dans ces rues, dessine des portraits, des trucs qu'il trouve beau, qu'il trouve intéressant (pas pour tout le monde) avec son fusain et ses doigts froids qui sonne les saisons du pays. (14/04)
job : instable. gamin et l'fusain. de l'air dans les poumons, des feuilles blanches, du fusain et il s'débrouille. arnaque les gens, ceux qui n'sont pas d'ici en dévoilant le rêve fou fisher. willy qu'il signe à la fin des créations (râtées, parfois).
signe à la manière de van Gogh + utilise des couleurs à la manière de Monet = willy fisher.
lieu de naissance/origines rien & amsterdam. jamais partit, toujours ici. maman & papa, on l'sera pas.
famille la photo d'famille dans la poche droite. le sourire du toucher.
orientation sexuelle les gonzesses qu'il dessine. touche les courbes qu'il a eu l'droit de plaquer sur sa feuille blanche aux coups noirs fusain. rêve de voyager pour d'autres saveurs : féminité française, chaleur brésilienne, force caractère italiennes, porcelaine japonaise.
cœur il est bien dans les étoiles.
argent $. et tant qu'il vit, ça lui suffit.
caractère vagabond, rêveur, silencieux, curieux, charmeur, sans abri, débrouillard, libertin, moqueur des grandes personnes, je m'en foutiste, sanguinaire, n'arrive pas à gérer ses émotions, intelligent, malin.
loisirs le dessin, regarder les étoiles avec Ariel, son Cercle précieux, arnaquer les gens avec ton "bel art".
un péché capital colère
rêve le plus fou s'détacher d'amsterdam pour voyager.
playlist du moment
dernier sms envoyé va t'faire foutre.
dernier achat du tabac.
la personne qu'il aime le plus personne et le cœur qui dessine un désert.
la personne qu'il déteste le plus personne. il déteste quand ils viennent chercher la merde puis après, déteste plus parce que généralement, ils vivent plus (trop).
un regret jamais eu les couilles de partir de son bled.
souvenir inoubliable avoir été recherché avec un ami dans tout amsterdam.
groupe ghost
crédits sktlx, viceroy.

si les meilleurs partent toujours en premier, pourquoi suis-je encore en vie ?

partie libre willy, il parle pas beaucoup. presque pas. willy les mots, il les trouve beaux. trop beaux pour les laisser sortir d'sa bouche. alors, il les dessine, essaye d'y mettre une forme, un symbole, un truc qui peut les faire comprendre. faire comprendre les gens.
mais parfois, willy il parle et quand on parle, on l'écoute parce que c'est willy qui parle et que c'est tellement bon, tellement pas habituel. mais surtout, c'est que c'est beau. enfin, on comprend pas des fois, dit des trucs à manière poète. poète en carton. mais parfois ça passe et puis, même si c'est pas beau et qu'il sort des phrases en carton, on lui en veut pas, parce que c'est willy.

willy, l'homme gentil. willy il aime les gens, tout le monde. il les aime tellement et les passionnent tellement qu'il les dessine. des papas, des mamans, des filles, des garçons, des putes, des sdf, des vendeurs, des macs, des tout. le monde. dessine des trucs beaux, des trucs moches qu'il embellie. ces choses là qui lui donne l'air important.

mais willy, c'est l'agressif. la bombe qui fait naitre des comas stades 4.

mais avant tout, willy c'est lgamin des rues à l'air du pays-bas, des parents absents, des rêves qui remplacent l'oxygène, l’imagination qui fait vivre, les femmes pour du plaisir, et pleins d'trucs comme ça.

"Je suis tombé par terre,
c'est la faute à Voltaire,
le nez dans le ruisseau
c'est la faute à ..."
- Gavroche.



DIVA, SUPER, 16 PIGES, OL KUSH COMA FABFAB

portrait chinois un smiley ?  ROULETTE RUSSE 1151864172  (parce que c'est moi qui est eu l'idée ROULETTE RUSSE 2480208961 ). une chanson ? COLLER, COLLER, COLLER LA PETITE #kehamojito ROULETTE RUSSE 780389890 . un film ? titanic le loup d'wall street. un dessin animé ? les minijusticiers mdr, dla frappe ce truc j'regarde encore. une couleur ? celle de ta mag wshwsh ROULETTE RUSSE 1354203194 . une odeur ? les garages du sous-sol. un son ? mon caca qui fait plouf ROULETTE RUSSE 1347272621 .un dernier mot, un big up ? ronflex ROULETTE RUSSE 70060491 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ROULETTE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: ROULETTE RUSSE   ROULETTE RUSSE Icon-clockMer 8 Juin - 15:45

slt, j'ai pas d'ami alors si tu veux bien être mon ami envoie moi un mp
j'attendrai avk ma ceinture
pour t'fouetter l'cul
biz
mojito 2.0
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1366-ariel-moon#15067 https://madsounds.forumactif.org/t1344-raging https://madsounds.forumactif.org/t1361-redonne-moi-le-rose-d-avan
Ariel Moon
Ariel Moon


ROULETTE RUSSE Tumblr_o7fjpoumgo1vr8acuo1_500

Rps en cours: Jago, Gus, Charlie.
MESSAGES : 229
NAME : lola.
CRÉDITS : chloémagowsûre
JOB : diseuse de bonne-aventure et gogo danseur.
COEUR : le coeur voltige volage voleur.
mad sounds in your ears

ROULETTE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: ROULETTE RUSSE   ROULETTE RUSSE Icon-clockMer 8 Juin - 17:14

LA KEH KEH KEH A WILLITO Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ROULETTE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: ROULETTE RUSSE   ROULETTE RUSSE Icon-clockMer 8 Juin - 18:35

DAMN COMMENT T'ES HOT COMME CA TOI
JE MANQUE D'AIR
BON RETOUR PARMIS NOUS BB CHAT
TU CONNAIS LES BAILS ROULETTE RUSSE 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1147-elaia-flores https://madsounds.forumactif.org/t1125-trafic-d-orgasmes https://madsounds.forumactif.org/t1140-trafic-d-orgasmes
Élaïa Flores
Élaïa Flores


ROULETTE RUSSE 337792--622x0-1

entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

MESSAGES : 429
DATE DE NAISSANCE : 04/09/1996
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à balaclava alias cloclorico
JOB : strip-teaseuse/pute, elle vend sa vertu pour du fric.
COEUR : brisé, sacrifié, mort.
mad sounds in your ears

ROULETTE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: ROULETTE RUSSE   ROULETTE RUSSE Icon-clockMer 8 Juin - 19:18

je peux pas te dire bienvenue, parce que j'suis morte en voyant ton avatar ROULETTE RUSSE 3966313459ROULETTE RUSSE 3966313459
voilà ROULETTE RUSSE 3966313459
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Klerk
Johannes Klerk


ROULETTE RUSSE Tumblr_o7dzc2qXNk1u1g8sfo3_500
MESSAGES : 89
NAME : C L E M
CRÉDITS : @balaclava
JOB : connard professionnel. étudiant, pervers, maître chanteur manipulateur.
COEUR : inexistant ou presque. il bat pour niels. mais c'est un secret bien gardé qui commence à lui faire tourner le cerveau.
mad sounds in your ears

ROULETTE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: ROULETTE RUSSE   ROULETTE RUSSE Icon-clockMer 8 Juin - 21:40


salut, tu bz ? t'es beau, je te titanique quand tu veux ROULETTE RUSSE 3215897262 (JE FORCE JAMAIS AVEC CETTE BLAGUE, allez tendresse ROULETTE RUSSE 1880643920 )

bienvenue, tu veux pas jouer au strip poker plutôt qu'à la roulette russe ? ROULETTE RUSSE 3034949368
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ROULETTE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: ROULETTE RUSSE   ROULETTE RUSSE Icon-clockVen 10 Juin - 14:52

ariel et sa queue d'sirène ROULETTE RUSSE 3965121235 / TU CONNAIS LES BAILS MA POULE

keh a mojito / *donne de l'O2*
MERCI
T'ES BEAU
VIENT DANS MON BATEAU
SUCER DES ARTICHOTS
ET ON BOIRA UN MOJITO
ET PIS, SI Y'A LTIME TU SUCERAS MON CROCO ROULETTE RUSSE 4221958826
jtm

la fleur / ptdrrrrrrrrrr
pk t'es belle enft ? j'suis censé être lpb dans cgame ROULETTE RUSSE 3966313459 ROULETTE RUSSE 3966313459
PLUS DRESPECT JE TOLER PAS

zozoro au masque noar / euhhhh non jbz pas avk un chnaw (lol jtm j'aime les chiens aussi tkt)
TA JOUE
MA TEUB
ON S’ÉCLATE
FUMER TISER BAISER NOS BAILS TU CONNAIS FRATE
strip poker qd tu veux mais jsuis juste pour imbattable kua ROULETTE RUSSE 727349865
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ROULETTE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: ROULETTE RUSSE   ROULETTE RUSSE Icon-clockDim 12 Juin - 16:38

Hi bg j'aime bien les bretelles ça m'rend horny af ROULETTE RUSSE 1880643920 et puis c'est très mer tout ça entre sauver willy, RIP depuis l'time il a du die willy ROULETTE RUSSE 3299203620 I'm asking for a amen ROULETTE RUSSE 2480208961 (j'ai mis ce gif pcq on dirait im dit amen t'as vu ROULETTE RUSSE 1986901924 ) et puis Fish'er y a de quoi faire en au marché des créatures marines ROULETTE RUSSE 2096204694 . J'adore comment il strike the pose dans le deuxième vava, on dirait il été pris en falg et il doit nettoyer sa bouche après avoir fait une gorge profonde ROULETTE RUSSE 2794216677 . anyways bienvenue et bonne continuation ROULETTE RUSSE 3771932600 ROULETTE RUSSE 1015342609
Revenir en haut Aller en bas
Adam McMillan
Adam McMillan


ROULETTE RUSSE Tumblr_nr88f8zaVl1s6cpero1_500
i know I'm a scum bag and now your heart broke,
the night is still young, for you to sleep and whine

MESSAGES : 37
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : chloé. ♥
JOB : « PUSSY MONEY WEED »
COEUR : « SHE'S ALL THAT I NEED »
mad sounds in your ears

ROULETTE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: ROULETTE RUSSE   ROULETTE RUSSE Icon-clockDim 12 Juin - 22:35


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

toi x moi
otp forever
willy je t'aime
lien oblige allez bisous


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite ROULETTE RUSSE 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête ROULETTE RUSSE 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
ROULETTE RUSSE 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROULETTE RUSSE Empty
MessageSujet: Re: ROULETTE RUSSE   ROULETTE RUSSE Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

ROULETTE RUSSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☯ ROULETTE DES RPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-