Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez

(m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux.

Invité


Invité

(m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. Empty
MessageSujet: (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux.   (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. Icon-clockDim 5 Juin - 23:56



SOLÀN ROSE

j'suis une bouteille de gaz dans une cheminée
âge, dob : solàn a trois ans de plus qu'aïleen, ce qui fait qu'il a vingt-trois ans. il est né le vingt-six juin de l'année mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize.
job : il fait des trucs louches pour joindre les deux bouts. mais sinon, il peut travailler n'importe où tant que ça colle au perso.
lieu de naissance/origines il est anglais, né dans une petite ville près de londres.
famille il s'entendait plutôt bien avec ses parents avant l'incident (vous comprendrez dans l'histoire). sa grande sœur ne le supporte pas, la seule personne avec qui il s'entend bien, c'est sa petite sœur aïleen. il s'agit de la seule personne de sa famille avec qui il a contact.
orientation sexuelle hétérosexuel.
cœur célibataire, entretient parfois des relations incestueuses avec sa sœur.
argent il manque un peu (beaucoup) d'argent.
caractère affectueux, loyal, protecteur, séduisant, confiant + anxieux, brute, imprudent, impulsif, possessif.
loisirs drogue, alcool, sexe. insulter les passants. cracher sur les voitures de police, vous voyez le genre.
groupe gasoline.
crédits eylika (avatar)  

incesticide

histoire en soi, solàn a eu une enfance plutôt normale. ses parents le qualifiaient parfois de marginal, mais rien de bien grave. à son arrivée à l'école, ça s'est gâté. il n'était pas capable de lier des amitiés avec les autres enfants et n'arrivait pas à s'exprimer en public. pourtant, il était intelligent. au secondaire, presque rien n'avait changé. les seules personnes avec ui il arrivait à échanger étaient les ''drogués'' de l'école. il se mit donc à consommer, il fumait la cigarette, etc, etc. aïleen arrivait à ses seize ans lorsque tout a commencé. solàn ne réussissait pas à approcher les filles, on le prenait pour un désaxé. ce qu'il était, bien évidemment. en voyant sa petite sœur, sa seule amie, se former, il a commencé à éprouver du désir envers elles et ils eurent des relations incestueuses à plusieurs reprises. lorsque ses parents le découvrirent, il avait dix-neuf ans et ils le jetèrent à la rue (incident). il se retrouva alors errant à amsterdam, attendant qu'aïleen vienne le rejoindre.


aïleen rose @petite sœur ils s'entendent bien depuis leur naissance. aïleen est la seule amie (et petite amie) que solàn aie jamais eu. ils entretiennent une relation plutôt incestueuse et aïleen est amoureuse de son frère. ce dernier est complètement mélangé dans ses sentiments et ne sait distinguer le bien du mal.(crédit icon : inconnu)

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. Empty
MessageSujet: Re: (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux.   (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. Icon-clockDim 5 Juin - 23:56


quelques précisions

coucou toi  (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. 2168315294
j'imagine que si tu lis ceci, c'est que le personnage de solàn t'intéresse. sache que j'en suis très heureuse et qu'il est à toi si tu le veux.  (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. 2538924073 tu dois aimer tout comme moi les trucs légèrement tordus, incestueux et tout ça.  (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. 498345583 tu verras, je ne suis pas bien méchante et j'adorerais rp avec toi! je te laisse sur quelques précisions maintenant.  (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. 1221272546
 
son identité et avatar. l'avatar est parfaitement négociable. je trouvais simplement que richard deiss correspondait bien à l'image que je me fais de ce personnage. sinon, son prénom et son nom ne sont pas négociables et son caractère que très peu. tant que vous suivez les points de l'histoire, je crois que tout devrait bien aller. (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. 3466398614

ah oh hi he si tu veux, pour classer un peu tes critères, ou juste écrire en arc en ciel  


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. Empty
MessageSujet: Re: (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux.   (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. Icon-clockLun 13 Juin - 16:30

je suis là petit chat (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. 3965121235 par contre je t'avoue que j'hésite encore pour l'avatar..
fletcher shears te conviendrais ? ou alors ezra miller ? ou jack kilmer ? puis si tu as d'autres recommandations je suis preneuse, parce que là c'est pompeii dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. Empty
MessageSujet: Re: (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux.   (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. Icon-clockSam 25 Juin - 22:47

je suis vraiment désolée pour l'absence subite de ta petite sœur (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. 3299203620
la période d'examens a été difficile, mais je suis de retour. merci mille fois d'interpréter le beau solàn ! (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. 528495084
je trouve que fletcher shears irait très bien pour ce rôle  (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. 1151864172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. Empty
MessageSujet: Re: (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux.   (m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

(m - libre) frère tordu aux pensées/actes plutôt incestueux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER.
» (m - libre) 7:77
» (m/libre) LES ECCHYMOSES
» (libre) obsession, possession.
» holiday on ice (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: scénarios/préliens-