Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS.

Invité


Invité

(1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. Empty
MessageSujet: (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS.   (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. Icon-clockSam 4 Juin - 18:41


RUNNING WITH THE WOLVES

les iglestörm viennent de suède où ils ont vécu jusqu'aux dix ans de svea pour une histoire d'argent (à voir en mp).
il y a des jours où ils s'entendent à merveilles, des jours où plus du tout. les trois gosses igelstörm ont été virés par leurs parents parce qu'ils profitaient trop. ils ont tous les trois arrêtés l'école. ils ont tous les trois abusés de la vie. des opportunités pour se détruire. parfois, les vieux igelstörm les invitent à manger. et, souvent, ils n'y vont pas. ils ne se voient pas beaucoup mais quand c'est le cas, ça pète ou ça se passe comme sur des roulettes. il n'y a pas de juste milieu avec eux.

la famille dans ma fiche:


les prénoms sont négociables même si je tiens beaucoup à siv et sören. s'ils ne vous plaisent pas, j'aimerais bien des prénoms commençant par un s et d'origine suédoise.
je n'ai absolument aucune idée pour l'avatar, je vous laisse vous faire plaisir (tant qu'ils ressemblent un minimum à svea) (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. 1041589875



sören igelstörm @(♂) PRIS entre vingt sept et trente cinq ans. sören, c'est l'aîné de la famille. c'est celui qui a le plus déçu leurs parents. qui a trempé dans des affaires pas nettes. qui a foutu ses sœurs dans la merde plus d'une fois. il a le sang chaud et s'énerve pour un rien, un peu comme svea. ils s'attirent toujours des emmerdes. se retrouvent à se battre tous les quatre matins pour quelque chose qu'il a pu dire ou faire le jour d'avant. sa vie se résume à s'amuser sans penser aux conséquences. il travaille le strict minimum et deal pour arriver à vivre. il lui arrive de demander de l'argent à ses sœurs ou de squatter chez elles contre leur gré. d'ailleurs, même s'il ne le montre pas spécialement, ils les aime, ses sœurs. il pourrait donner sa vie pour elles et il adore passer du temps avec même quand il y a des embrouilles (tout le temps).

(crédit icon : pando)
siv igelstörm @(♀) entre vingt trois et vingt six ans. les parents igelstörm, ils pensaient que siv allait remonter le niveau de son frère. ça n'a pas été le cas. elle a toujours été la rebelle de la famille. celle qui ne voulait pas faire ci ou ça. celle qui disait non et se barrait pendant des jours durant. lorsque ses parents l'ont foutus à la porte (la première), elle s'est retrouvée à la rue. elle s'est éloignée le plus loin possible de la maison familiale. remonter la pente a été difficile mais elle a terminé par y arriver. aujourd'hui, elle a un appartement qu'elle paye grâce à l'argent qu'elle se fait illégalement. elle n'a pas de boulot légal, siv, mais elle n'en cherche pas non plus. tant qu'elle ne se fait pas chopper, ça va. quand elle ne déteste pas son frère et sa sœur, c'est un peu leur maman de substitution. celle qui les aide quand ils sont dans la merde. celle qui les prend dans ses bras quand rien ne va.

(crédit icon : pando)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. Empty
MessageSujet: Re: (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS.   (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. Icon-clockLun 27 Juin - 13:39

salut j'peux prendre votre dernier bb ? (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. 897510486
niveau avatar, à part sasha j'pensais à frida gustavsson, mimi elashiry (mais elle fait pas trop suédoise), anna selezneva ou brynja jonbjarnardottir. j'sais pas laquelle collerait le mieux pour sivette donc dites-moi. (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. 498345583
SINON ZÊTES BO DE OUF PTN. (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. 1687432912 (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. 1687432912
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. Empty
MessageSujet: Re: (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS.   (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. Icon-clockVen 1 Juil - 23:08

OMFG OMFG OMFG (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. 2369220163 (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. 2369220163 (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. 2369220163
mille excuses de ne pas être venue plus tôt (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. 2369220163
alors, sasha est parfaite omfg. t'es parfaite, bon dieu (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. 3650245524

MERCI MILLE FOIS DE TENTER SIV (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. Empty
MessageSujet: Re: (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS.   (1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

(1/2 LIBRE) IGELSTÖRM SIBLINGS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: scénarios/préliens-