-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Beatriz Ibanez - My story.

Invité


Invité

Beatriz Ibanez - My story. Empty
MessageSujet: Beatriz Ibanez - My story.   Beatriz Ibanez - My story. Icon-clockJeu 2 Juin - 15:24



Beatriz Ibanez

Don't worry, be happy.
âge, dob : 23 ans - 22 juillet.
job : Chanteuse dans les bars.
lieu de naissance/origines Madrid, Espagnoles.
famille Fille unique d'une infirmière et d'un avocat. Elle s'est toujours bien entendu avec ses parents.
orientation sexuelle Hétérosexuelle.
cœur Célibataire.
argent ($$$/$$$$$)
caractère Gentille → Caractérielle → Douce → Têtue → Intelligente → Jalouse → Attentionnée → Maladroite → Souriante → Susceptible.
loisirs Chanter, danser, écrice, la nature, les voyages, les animaux.
un péché capital L'orgueil.
rêve le plus fou Parcourir l'Australie.
playlist du moment Les chansons de Mika. Un grand artiste.
dernier sms envoyé À sa maman.
dernier achat Une paire de chaussures à talons hauts.
la personne qu'il aime le plus Sa maman, sans aucun doute.
la personne qu'il déteste le plus Elle aime tout le monde.
un regret Beatriz n'a aucun regret.
souvenir inoubliable Voyage à Walt Disney avec ses parents.
groupe colors.
crédits team-stefan-salvatore & Cranberry.

Histoire d'une rêveuse

partie libre C'est dans la belle ville de Madrid que Maria met au monde une fille qu'elle prénomma Beatriz. Fille unique d'une infirmière et d'un avocat, la petite fille n'a manqué de rien. Elle a grandi dans le bonheur et l'harmonie familiale. On peut dire qu'elle a eu une enfance normale, heureuse et épanouie. La belle brune avait beaucoup d'amis et attirait l'attention de tout le monde avec sa bouille adorable, ses longs cheveux bruns qui faisaient envie à plusieurs filles de son âge et son magnifique sourire qui ne laissait personne indifférent. Elle entrait dans une pièce et on savait qui s'agissait de Beatriz Ibanez. La belle brune était une petite fille adorable, gentille, drôle, énergique et très souriante. Elle aimait avoir l'attention, mais cela n'était pas malsain, bien au contraire. Elle savait la chance qu'elle avait d'avoir des parents aimants qui la soutenaient et qui l'aimaient plus que tout au monde. La jeune femme a eu une très belle enfance, tout ce qu'il y a de plus normal. Au lycée, elle était appréciée, mais n'était pas très populaire. La jeune Espagnole faisait de la danse et du chant. Elle était très douée dans ce domaine. Elle attirait l'attention et il y avait quelque chose en elle qui la rendait attirante. C'est d'ailleurs au lycée qu'elle rencontra un garçon. Diego, un étudiant qui était également en danse. Elle l'aimait énormément et passait le plus de temps possible, mais il y avait un problème. Ses parents ne l'aimaient pas. Ils trouvaient qu'il avait une mauvaise influence sur la jeune femme et cela la rendait triste, mais elle n'écoutait pas ses parents et continuait de voir son petit-ami, mais elle due rompre quand il la trompa. Finalement, ses parents avaient raisons. Elle était complètement détruite.

Malgré ce chagrin qui l'accablait, elle réussit de terminer l'école et eu un bel été. Beatriz décida alors qu'elle n'allait pas aller à l'université. Évidemment, ses parents étaient déçus, parce qu'ils voulaient que leur fille fasse des études, mais la belle brune voulait devenir chanteuse, ce qui surprenait les gens, quand on pensait au fait qu'elle était la seule artiste de la famille. En fin de compte, ses parents comprirent que c'était le rêve de leur fille et acceptèrent qu'elle devienne chanteuse, mais comment y parvenir? C'était très difficile pour Beatriz qui avait pensé à se rendre à Los Angeles, mais cela ne fonctionna pas. La belle brune ne voulait pas désespérer, elle était une grande rêveuse. La jeune femme décida alors, sur un coup de tête, de partir à Amsterdam, loin de sa demeure familiale, loin de ses parents, loin de tout. Beatriz s'installa dans un petit appartement et débuta dans un bar comme chanteuse, faisant des concerts à tous les soirs. C'était ce qu'elle voulait faire. Éventuellement, elle allait devenir une grande chanteuse, parcourant le monde. Âgée de vingt-trois ans, Beatriz est toujours chanteuse dans les bars et garde toujours l'espoir de réaliser son rêve.



Marie-Noëlle, Mannie, 22 ans, Saint-Jérôme, Canada. rygatibif

portrait chinois un smiley ?  Beatriz Ibanez - My story. 2728836570  une chanson ? Never let me go. un film ? The Breakfast Club. un dessin animé ? Dora. une couleur ? Rouge. une odeur ? La noix de coco. un son ? Celui de la guitare.un dernier mot, un big up ? J'ai hâte de jouer avec vous

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


Beatriz Ibanez - My story. Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

Beatriz Ibanez - My story. Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Ibanez - My story.   Beatriz Ibanez - My story. Icon-clockJeu 2 Juin - 18:33

BONJOUR BONJOUR
bienvenue à toi, courage pour ta fiche ! Beatriz Ibanez - My story. 1041589875
selenacutiegomez
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


Beatriz Ibanez - My story. Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

Beatriz Ibanez - My story. Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Ibanez - My story.   Beatriz Ibanez - My story. Icon-clockJeu 2 Juin - 22:46

SELENAAAAAAAAAAAAA
trop contente d'la voir ici, remplis-moi cette fiche petite coquinotte, tu m'intrigues
bienvenue par là, si t'as envie d'quoique ce soit, tu sonnes ma clochette, elle est à ta disposition Beatriz Ibanez - My story. 1041589875 Beatriz Ibanez - My story. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1366-ariel-moon#15067 https://madsounds.forumactif.org/t1344-raging https://madsounds.forumactif.org/t1361-redonne-moi-le-rose-d-avan
Ariel Moon
Ariel Moon


Beatriz Ibanez - My story. Tumblr_o7fjpoumgo1vr8acuo1_500

Rps en cours: Jago, Gus, Charlie.
MESSAGES : 229
NAME : lola.
CRÉDITS : chloémagowsûre
JOB : diseuse de bonne-aventure et gogo danseur.
COEUR : le coeur voltige volage voleur.
mad sounds in your ears

Beatriz Ibanez - My story. Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Ibanez - My story.   Beatriz Ibanez - My story. Icon-clockVen 3 Juin - 2:49

selenou mon bibou
je l'aime tant
jvais la voir en octobre d'ailleurs
comment ça on s'en fout
BREF
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Beatriz Ibanez - My story. Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Ibanez - My story.   Beatriz Ibanez - My story. Icon-clockVen 3 Juin - 9:35

J'ADORE LE PSEUDO QUOI
J'AIME L'EXOTISME
bienvenue à la maison chaton
hésite pas à sonner en cas de besoin Beatriz Ibanez - My story. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Beatriz Ibanez - My story. Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Ibanez - My story.   Beatriz Ibanez - My story. Icon-clockVen 3 Juin - 14:52

Merci!! Beatriz Ibanez - My story. 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


Beatriz Ibanez - My story. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

Beatriz Ibanez - My story. Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Ibanez - My story.   Beatriz Ibanez - My story. Icon-clockVen 3 Juin - 19:10

ibanez, la meilleure marque de guitare ever (comment ça on s'en branle)
SELENA + PSEUDO + DEBUT DE PERSONNAGE, TU ME FAIS FRETILLER
allez, remplis moi ça viteeeeeee, hâte d'en lire plus Beatriz Ibanez - My story. 70060491 Beatriz Ibanez - My story. 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Beatriz Ibanez - My story. Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Ibanez - My story.   Beatriz Ibanez - My story. Icon-clockVen 3 Juin - 19:31

Merci!! Beatriz Ibanez - My story. 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



Beatriz Ibanez - My story. Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

Beatriz Ibanez - My story. Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Ibanez - My story.   Beatriz Ibanez - My story. Icon-clockMar 7 Juin - 20:21


bienvenue senorita Beatriz Ibanez - My story. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Beatriz Ibanez - My story. Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Ibanez - My story.   Beatriz Ibanez - My story. Icon-clockMer 8 Juin - 0:42

Merci!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaj Snijder
Kaj Snijder


Beatriz Ibanez - My story. Large
are we gonna be like bonnie and clyde ?

MESSAGES : 14
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : kawaii kakooi joyce
mad sounds in your ears

Beatriz Ibanez - My story. Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Ibanez - My story.   Beatriz Ibanez - My story. Icon-clockJeu 9 Juin - 22:04


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

elle est toute mignonne ta bea, c'était cool d'en apprendre plus sur elle Beatriz Ibanez - My story. 1880643920 j'ai hâte de la voir évoluer en rp tho Beatriz Ibanez - My story. 70060491 Beatriz Ibanez - My story. 70060491
allez j'te fais pas attendre plus longtemps, amuse toi bien belle plante Beatriz Ibanez - My story. 1282502259


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite Beatriz Ibanez - My story. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête Beatriz Ibanez - My story. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
Beatriz Ibanez - My story. 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Beatriz Ibanez - My story. Empty
MessageSujet: Re: Beatriz Ibanez - My story.   Beatriz Ibanez - My story. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Beatriz Ibanez - My story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beatriz Ibanez - Mes liens.
» SECRET STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-