Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez

(m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence.

Invité


Invité

(m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence. Empty
MessageSujet: (m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence.   (m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence. Icon-clockDim 29 Mai - 22:44



OSCAR dit "SCAR" NOM

celui dont aurait rêvé celui que je rêvais d'être
âge, dob : 24 ans
job : étudiant en ce que tu veux
lieu de naissance/origines au choix
famille fils unique, mère décédée, relations compliquées avec son paternel
orientation sexuelle au choix
cœur célibataire
argent $$/$$$$$
caractère Affectueux et tendre, il offre des câlins à tout va. Calme, c'est une force tranquille, il est très difficilement perturbable. Observateur, il a une très bonne mémoire visuelle. Loyal, à partir du moment où il fait confiance, c'est à la vie, à la mort. Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir laissé place à la réflexion, ce qui en fait quelqu'un de sage. Bombe à retardement, il  a tendance à encaisser, encaisser jusqu'à exploser. Discret, il a trop souvent l'impression d'être dans l'ombre de son meilleur ami. Jaloux, ça peut lui arriver de faire une crise quand il se sent mis de côté par les quelques personnes qui lui sont chères, en l'occurence Jessup. Réservé, il livre peu ses sentiments et parle peu de sa vie, ce qui le rend assez mystérieux.
loisirs la littérature. fumer des cigarettes. boire. l'écriture. Jessup.
groupe ghost.
crédits tellers.  

je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.

histoire l'histoire est libre si ce n'est ces quelques points essentiels à respecter :

⊱Scar a perdu sa mère étant enfant et ses relations avec son père ont toujours été compliquées.
⊱ Contrairement à Jessup, il ne se drogue pas, ou très peu.  
⊱ Par contre, l'alcool et la cigarette sont ses péchés mignons.
⊱ il est tout le contraire de son meilleur ami, très calme et observateur.
⊱ il a tendance à garder tout ce qui le tracasse pour lui, à accumuler les choses puis à exploser comme une bombe à retardement.
⊱ il est très jaloux et possessif quand on s'en prend à ses amis, particulièrement quand ça touche Jessup et d'une autre façon, Cass.
⊱ il est passionné par la littérature et l'écriture.
⊱ même s'il a souvent l'impression de n'être que l'ombre de Jessup, il reste la personne qu'il aime le plus au monde.
⊱ Scar est toujours très tendre et affectueux, dans ses gestes et dans ses paroles.


jessup nom @meilleur ami, frère de coeur L'histoire commence d'abord entre Scar et Jessup. C'est une relation assez fusionnelle, voire malsaine. Scar et Jessup n'ont jamais eu la vie facile, ils sont l'un l'autre la bouée qui les maintient à flot. Dire qu'ils s'aiment c'est un euphémisme, à vrai dire ils n'arrivent même pas eux même à expliquer réellement ce qui se trame entre eux. Ils se protègent et partagent tout comme des meilleurs potes, des âmes soeurs. Et ça a toujours été comme ça entre eux. Un soir, après l'avoir rencontré sur un banc dans la rue, Scar s'est pointé avec Cass. Depuis, étant donné qu'elle est plus jeune, ils ne peuvent s'empêcher de la couver, tout en l'entraînant dans leurs périples foireux, ce qui est plutôt contradictoire. Ils sont doués pour foutre la merde, mais quitte à se faire prendre, ils ne dénonceraient jamais Cass. Eux, ils se savent foutus, coincés dans leur mode de vie disparate où l'avenir est plutôt flou, ils aiment se dire qu'elle a encore une chance de s'en sortir s'ils lui épargnent les emmerdes. Donc, sans le vouloir, elle s'est incrustée avec eux, et ils assurent ses arrières, quoi qu'elle en pense, quoi qu'elle en dise. Si elle rouspétait au départ, elle a désormais l'impression d'avoir trouvé une nouvelle famille, tout aussi bien, juste différente, au lieu de la barbe à papa et de la fête foraine, ils se roulent des joints, écoutent du Mobb Depp et se déchirent au rhum. L'envers du décor est que ces trois là sont enfermés dans les spirales d'une relation assez compliquée, très forte et régie par la jalousie et la possessivité. Surtout depuis que Cass s'est tapée les deux garçons.(crédit icon : appszoom)

cass heiss-wilcox @officiellement amie, officieusement crush Le cours de danse vient de se terminer. Je ramasse rapidement mes affaires. Mes cheveux noués en un chignon négligé, je saisis mon sac et quitte la salle. Devant le bâtiment, mon regard croise immédiatement le sien. Ses yeux bleus me fixent et un sourire timide se dessine sur mon visage. Je descends les quelques marches qui nous séparent, m'approchant de lui. Scar, appuyé contre ce poteau, son éternel cigarette entre les lèvres.  Je marche vers lui et plus je me rapproche de lui, plus je me rends compte que je suis contente de le voir. « Qu'est ce que tu fais là, Scar ? » A vrai dire, je suis plus que contente de le voir. Jamais personne ne vient me chercher après mes cours de danse. En fait, je crois que personne ne sait ce que la danse est ma passion. A part Scar, apparemment. Et de le voir ici, devant le conservatoire, ça m'emplit le coeur d'un sentiment fort, chaud, que je ne ressens que quand nos deux regards se croisent. Peut être parce que c'est lui que j'avais envie de voir. Lui et personne d'autre. Entre lui et moi, il y a toujours cette sensation d'être connectés. Je pense à quelque chose et il le fait sans que je lui demande, constamment. Ses doigts se promènent sur ma joue avec une douceur que je n'ai connu chez personne d'autre que lui. « Je me suis souvenu que ton cours finissait à cette heure là. Et j'avais envie de te voir. » Mon sourire grandit alors que j'entoure sa taille de mes bras et pose un baiser à la commissure de ses lèvres. C'est toujours comme ça entre lui et moi, toujours très doux et tendre. Scar est celui qui m'apprivoise alors que Jessup nourrit mon côté sauvage. Pas de juste milieu entre les deux, jamais de juste milieu. « Tu es parfait. Toujours. Où est ton double maléfique ? » dis-je en faisant allusion à Jessup. Scar hausse les épaules. Je sais que ça le ravit que son meilleur ami ne soit pas là, autant que ça me ravit moi. On privilégie tous nos petits moments à deux comme ça et on ne devrait jamais avoir honte de le faire. « Aucune idée. Tu sais, c'est Jessup. Il est là puis il disparait, ainsi de suite. » J'acquiesce en posant ma tête sur son torse. « Je suis tellement contente que tu sois là. » Je sens le regard de mon ami sur moi alors que ses mains se baladent sur mon corps et longent mon dos. La différence avec Scar, c'est qu'il ne profite pas de cette proximité pour me plotter. Bien au contraire, notre relation est dirigée par la pudeur et la délicatesse. Ses regards ne sont jamais déplacés tout comme ses gestes et cette relation que l'on a est complémentaire à celle de que j'ai avec Jessup. Scar m'offre tout ce que Jessup ne pourra jamais m'offrir et vice versa. C'est peut être malsain d'agir comme ça, mais c'est nous. La vérité, c'est que je suis certainement amoureuse de Scar. Mais dans ce cas, je suis aussi amoureuse de Jessup. Et c'est là que tout se complique. C'est là que tout se complique toujours.(crédit icon : ethereals)




un titre ici

ici tu pourras énoncer toutes les conditions requises pour prendre ton scénario, tout c'que tu aimes, tout c'que tu n'aimes pas, donne tout, c'est souvent cette partie qui donne envie au lecteur de tenter ton lien   et tu peux utiliser des couleurs aussi ah oh hi he si tu veux, pour classer un peu tes critères, ou juste écrire en arc en ciel  


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence.   (m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence. Icon-clockLun 20 Juin - 19:11

ola (m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence. 3914822086
besoin de moi ? (m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence. 780389890
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence.   (m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence. Icon-clockMer 22 Juin - 23:30

haaaaaaan ouiii (m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence. 338221310

je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence.   (m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence. Icon-clockMer 22 Juin - 23:38

aaaah je t'attendais avec impatience (m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence. 2538924073 je suis aux aguets pour ton mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence.   (m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: scénarios/préliens-