Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(m/réservé) des astres

Invité


Invité

(m/réservé) des astres Empty
MessageSujet: (m/réservé) des astres   (m/réservé) des astres Icon-clockJeu 26 Mai - 23:40



ELIOT ROSE

deux miroirs en face l'un d'l'autre, reflétant l'éternité
âge, dob : 23 ans + le jour et le mois de naissance.
job : vendeurs de boards dans une boutique au amsterdamse poort
lieu de naissance/origines ici depuis toujours, origines au choix
famille y a plus personne
orientation sexuelle hétéro ou bi mais clairement pas assumé
cœur célibataire
argent ça varie. y a des jours avec et des jours sans. 3$/5, en moyenne. (?/$$$$$)
caractère efficace, discret, réglo, déterminé, ultraviolent, possessif, imprévisible, dangereux, pyromane, glacial, impassible, insensible.
loisirs brûler des trucs, casser des gueules, régler ses comptes, se faire pomper le dard.
groupe gasoline
crédits cranberry

j'attends la réussite des astres

histoire l'histoire est libre, mais elle est dark. vous pouvez en faire ce que vous voulez. du glauque, du tordu, du terrible. du meurtre, du viol, du gore, si vous en avez l'envie. vous pouvez y mettre du beau, du doux. de l'amour aussi. c'est au choix. les points à respecter, c'est juste qu'il est ici depuis toujours, au moins depuis longtemps ; qu'il tient une boutique de boards et sport de glisse, tout ça, même si c'est probablement juste un truc qui sert de couverture à une activité moins colorée ; et qu'il a plus de famille, en tout cas, pas de famille connue par son entourage, même ses plus proches amis.


saga bloem @son miroir, son double, son âme-sœur il s'aiment comme des frères et sœurs, s'aimantent comme des amants, se battent comme des hyènes et se haïssent comme des traîtres, eliot et saga. l'un enflamme l'autre et ça leur brûle le cœur, émiette les cendres qui se consument. ils savent jamais à quoi à s'attendre mais ils savent qu'ils peuvent toujours revenir l'un vers l'autre, se rejoindre, se retrouver, s'étreindre et se briser encore un peu plus. y a jamais eu plus, parce qu'eliot, il le sait que saga aime les filles, il l'accepte. les pédés, il les supporte pas, il leur défonce la gueule quand il en croise, mais les gouines, ça lui fout la trique, ça entretient le fantasme. heureusement, il est pas lourd devant saga. ça, elle supporterait pas. lui, y a qu'avec elle qu'il arrive encore à ressentir ce p'tit truc qui le rend humain. cette pommade sur le palpitant, comme si elle réparait quelque chose, quand elle était là. (crédit icon : arwene)

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m/réservé) des astres Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) des astres   (m/réservé) des astres Icon-clockJeu 26 Mai - 23:40


notre histoire est un trésor


pseudo eliot rose, c'est joli, mais c'est pas du tout obligatoire. moi je m'en fiche, l'important c'est que vous soyez à l'aise avec le nom que vous prenez, et qu'il vous plaise à vous. j'en ai juste mis un au cas où vous seriez en panne d'inspi : celui là est tout prêt, tout beau, tout chaud!
avatar je suis vraiment la meuf la moins chiante du monde là-dessus d'habitude, j'vous jure, j'impose jamais rien. mais là, j'sais pas. il est original, probablement jamais vu encore sur un rpg, donc j'y tiens pas mal. après, si sa tête vous revient vraiment pââââs du tout, mais que vous êtes quand même love du scénario ((m/réservé) des astres 3914822086) on peut discuter, of course (m/réservé) des astres 2858004074
histoire j'ai rien à ajouter sur ce que j'ai déjà dit, mais j'insiste : vraiment, n'ayez pas peur d'en faire trop. allez dans les extrêmes, si vous voulez, parce que le personnage est extrême de toute manière. non sérieux, si vous voulez qu'il ait massacré quelque(s) un(s) par le passé, vous avez l'droit Laughing (bon après faudra juste justifié comment il a échappé à la police kûa). mais bien sûr, rien ne vous y oblige non plus. vous pouvez lui faire un passé dark moins hard tongue je tiens vraiment à vous laissez l'inspi mais si besoin de conseils, d'idées, etc, ma boite à mp est GRANDE OUVERTE  (m/réservé) des astres 2096204694
lien c'est une relation d'égal à égal, ce qui est assez étrange pour chacun d'entre eux qui ont souvent tendance à se voir supérieur à tout ce qui les entoure. c'est une relation violente et électrique. presque passionnelle mais pourtant platonique. l'idée bien sûr, c'est que ça change par la suite. qu'il se passe quelque chose ; des larmes, des éclats de verre, une ambulance, un baiser, une nuit alcoolisée, un plan à trois  (m/réservé) des astres 3914822086 ou tout à fait autre chose, c'est un truc qu'on choisira ensemble. bien sûr, le lien n'est pas négociable, mais il se construit à deux et est donc adaptable. (l'importance des mots t'sé  (m/réservé) des astres 1221272546)
présence rp je suis pas un modèle là-dessus, donc encore une fois : j'suis pas chiante  (m/réservé) des astres 780389890 j'exige rien, seulement que vous soyez là de temps en temps, qu'on puisse avancer joliment, déplacer des montagnes et y bâtir un empire.  (m/réservé) des astres 1195117031


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m/réservé) des astres Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) des astres   (m/réservé) des astres Icon-clockMar 31 Mai - 19:49

(m/réservé) des astres 1221272546 jsuis la bae'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m/réservé) des astres Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) des astres   (m/réservé) des astres Icon-clockMar 31 Mai - 20:03

EH MAIS ÇA Y EST LÀ J'SAUTE PARTOUT COMME UN FOU J'TE JURE (m/réservé) des astres 2511534636 (m/réservé) des astres 3215897262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m/réservé) des astres Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) des astres   (m/réservé) des astres Icon-clockVen 3 Juin - 21:51

je laisse ma trace quand même (m/réservé) des astres 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


(m/réservé) des astres 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

(m/réservé) des astres Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) des astres   (m/réservé) des astres Icon-clockLun 6 Juin - 18:00

scénario pris (m/réservé) des astres 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m/réservé) des astres Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) des astres   (m/réservé) des astres Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

(m/réservé) des astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» des astres.
» (m/réservé) ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: scénarios/préliens-