Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(f/libre) sista bomba

Jak Aart
Jak Aart


(f/libre) sista bomba  Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

(f/libre) sista bomba  Empty
MessageSujet: (f/libre) sista bomba    (f/libre) sista bomba  Icon-clockMer 25 Mai - 19:15



MAGDA AART

p'tite citation qui passe bien
âge, dob : l'âge c'est un peu comme tu veux mon chat, jdirais entre 17 et 20ans
job : c'est trèès libre fais toi plaisir  
lieu de naissance/origines la belle magda est née à amsterdam et y a toujours vécu, elle a des origines colombienne par sa mère.
famille - elle vit (ou pas) avec son frère et son père.
- elle n'a quasiment pas connu sa mère et n'a plus de contact avec elle depuis (mais depuis quelques mois elle la recherche)
- la relation qu'elle entretient avec son père est totalement libre (ui ui encore)
orientation sexuelle comme tu veux
cœur encore à toi de décider (non je suis pas chiante tqt)
argent $$
caractère calme (en apparence), déterminée voire bcp trop prête à tout, méfiante et à la fois naïve lorsqu'il s'agit des relation familialle, altruiste, ironique, extravertie
loisirs elle est passionnée par les plantes (et vous pouvez totalement lui trouver d'autres centre d'interet)
groupe écrire ici.
crédits bazzart n'est pas un crédit, n'oubliez pas.  

one of us is right, and one of us is wrong

histoire
- elle va trouver une piste sur sa mère qui se trouve dans le milieu du crime drogue etc et sera prête à tout pour trouver des infos jusqu'à rentrer un peu trop dans le milieu mais tout ça en secret (jak n'est en tout cas pas encore au courant)
- elle a eut une enfance/adolescence assez paisible mais libre à vous de vous approprier la petite et lui trouver un petit vice ou pas  


jak aart @ frère/soeur jak et magda sont tout sauf proches, et c'est une des choses qui blesse le plus la jeune fille, elle qui a toujours rêvé d'une relation complice avec son ainé. avant elle était du genre pot de colle toujours à chercher sa reconnaissance, une marque d'affection mais de plus en plus avec l'âge ce besoin se transforme en colère. leur relation est donc super explosive en ce moment surtout que magda cherche leur mère et qu'elle se met dans des merdes pas possibles. (crédit icon : ethereals)

prénom nom @demi-soeur et ui parce que les histoires de famille c'est toujours compliqué une demi-soeur du côté de la mère (cachée et inconnue de tous pour le moment) fait son entrée dans l'équation. je voyais bien magda la retrouver avant leur mère et après le lien entre les deux sera libre (sauf que la demi-soeur va bcp aider magda à se sortir de ses galères par la suite)  (crédit icon : ethereals)

Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


(f/libre) sista bomba  Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

(f/libre) sista bomba  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) sista bomba    (f/libre) sista bomba  Icon-clockMer 25 Mai - 20:07


stp prends le

alors je vais essayer de pas trop m'attarder (c'est pas mon fort oops) déjà merci bcp d'avoir lu le scénario car je l'ai ecris avec mon coeur mon âme mes tripes
pour l'avatar le choix est libre mais ce serait cool quand même pour un soucis de ressemblance que la personne choisie ait des airs sud-américains (du genre sara sampaio, selena gomez etc)
le pseudo est libre j'ai mis magda parce que j'aime bien et que c'est hollandais mais c'est libre (tant que c'est hollandais si possible) (f/libre) sista bomba  1041589875
pour la présence et le rp je suis vraiment pas chiante (ça arrive je vous jure) le nombre de ligne m'est totalement égal jm'adapte, après j'aime bien quelqu'un de présent pour papoter même si t'as pas forcément la tête à rp juste voir ta tite tête quoi puis le but c'est quand même de faire avancer nos personnages donc si on peut faire un rp régulièrement (du genre une fois par semaine ou tous les 15j min) ce serait trop top
ensuite pour le reste si tu as la moindre question hésite pas trop hâte que quelqu'un prenne ma tite magda et je te fais bcp de bisous (f/libre) sista bomba  3034949368


Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) sista bomba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: scénarios/préliens-