-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL)

Aller à la page : Précédent  1, 2
https://madsounds.forumactif.org/t1366-ariel-moon#15067 https://madsounds.forumactif.org/t1344-raging https://madsounds.forumactif.org/t1361-redonne-moi-le-rose-d-avan
Ariel Moon
Ariel Moon


I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL) - Page 2 Tumblr_o7fjpoumgo1vr8acuo1_500

Rps en cours: Jago, Gus, Charlie.
MESSAGES : 229
NAME : lola.
CRÉDITS : chloémagowsûre
JOB : diseuse de bonne-aventure et gogo danseur.
COEUR : le coeur voltige volage voleur.
mad sounds in your ears

I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL)   I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL) - Page 2 Icon-clockVen 3 Juin - 20:15


Avoir l'air heureux et l'être, c'est différent. T'as toujours l'air heureux, et pourtant... pourtant.
C'est quand on croise celui qui avait fait battre son cœur qu'on réalise à quel point ce dernier et vide est meurtri.
Comme une cicatrice, là. En plein milieu du torse.
Mais alors, il s'approche, il s'approche trop. Il te touche, essuie tes larmes que tu maudis d'avoir coulé. Et il te serre. Et le cœur s'arrête, le temps aussi.
Mais la colère reste.

« Tout gâcher ? Mais comment tu veux recommencer Charlie ? Comment ? T'es marié... t'es marié... »

Prononcer les mots ne fait que rendre la chose plus réelle encore, marié, ma-ri-é, qui remontent dans ta gorge comme la bile au fond de l'estomac. Ta tête tourne un peu, tu sais que c'est à cause du choc et aussi à cause de ses bras, et aussi à cause de son odeur, de sa chaleur qui entre dans tes veines et sous ta peau comme avant. Ça te fait peur. Parce que rien n'est comme avant. Rien.

« Tu vois pas qu'il n'y a plus rien à reconstruire... »

Ta voix, habituel murmure, est encore plus basse que d'habitude.
Vous n'êtes plus que poussière, on ne peut pas reconstruire. On ne peut plus rien planter sur un sol qui a été brûlé.
Pourtant, tu te serres contre lui.
Pourtant, tu enfouis son visage contre son torse.
Mais tu ne devrais pas.
Tu sais que tu devrais, fuir,
comme une ombre,
parce que vous n'êtes plus rien
parce que vous ne serez plus.
Envolées, les miettes de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL)   I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL) - Page 2 Icon-clockLun 6 Juin - 8:48

Je me rends compte à quel point j’avais oublié ce que ça faisait de tenir Ariel contre soi. J’avais oublié la sensation de son dos sous mes paumes et même son odeur. J’ai oublié tout cela car trois ans c’est long. Trois ans c’est assez de temps pour oublier, pour courir après les souvenirs et finalement les perdre car ils filent bien plus vite que la mémoire.
- Tout gâcher ? Mais comment tu veux recommencer Charlie ? Comment ? T’es marié … t’es marié …
Lorsqu’il répète que je suis marié, ça me noue la gorge.
Je crois qu’on réalise tous les deux le nouveau Charlie que je suis.
Charlie casé, Charlie et son appartement, Charlie et sa jolie femme, Charlie et son boulot à plein temps, Charlie la bague au doigt, Charlie souriant, aimable, qui a perdu ses tempêtes et ses orages.
- Tu vois qu’il n’y a plus rien à reconstruire …
Et malgré cela, malgré l’impossibilité de faire pousser quoi que ce soit sur une terre calcinée et stérile, Ariel se serre encore un peu contre moi. Ce qui émane de ses cheveux et de sa peau me fait un peu tourner la tête.
Ma main caresse un peu le sommet de son crâne.
Ça sert à rien, ça calme pas ce qu’il y a au fond de nos ventres, ça n’efface pas ce qui a été fait.
- Tu le crois vraiment, ça, qu’on ne pourra plus rien faire ?
Je demande, l’angoisse noue mes cordes vocales.
Aide-moi, Ariel. D’habitude c’est toi le rêveur, c’est toi qui crois aux miracles, aux étoiles et à tout ce bordel céleste. Fais honneur à ta nature et montre-moi qu’avec un peu de courage et un peu de magie stellaire on aura la force de façonner les pierres d’un renouveau.
J’pourrais bien te dire que de toute façon, Ada, j’l’aime pas.
J’pourrais bien te dire que je pourrais tout larguer pour toi, l’appartement, la femme, la bague au doigt.
Retourner au passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1366-ariel-moon#15067 https://madsounds.forumactif.org/t1344-raging https://madsounds.forumactif.org/t1361-redonne-moi-le-rose-d-avan
Ariel Moon
Ariel Moon


I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL) - Page 2 Tumblr_o7fjpoumgo1vr8acuo1_500

Rps en cours: Jago, Gus, Charlie.
MESSAGES : 229
NAME : lola.
CRÉDITS : chloémagowsûre
JOB : diseuse de bonne-aventure et gogo danseur.
COEUR : le coeur voltige volage voleur.
mad sounds in your ears

I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL)   I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL) - Page 2 Icon-clockMer 8 Juin - 21:56

Les bras autour de toi te donnent l'impression d'être au milieu d'une tempête. Tu tangues.
Tu te raccroches au tissu, à ses caresses, à son odeur.
Ça t'a manqué.
Mais tu peux pas le dire.
Et pourtant, il baisse la tête vers toi et tu sens l'espoir dans sa voix, t'as presque envie de le frapper ne serait-ce que pour proposer. Réveiller la flamme du passé ?
Alors c'est ça que tu veux être, Ariel ? La maîtresse d'un homme marié ? Celui qui s'accroche aux cendres de son passé ?
Et tu lèves les yeux vers lui.
Ton cœur bondit,
oui.
C'est ça que tu veux être.
Être avec lui.
Tu te sens horrible, t'as envie de chasser tes pensées et de t'en aller, de ne pas être la tâche dans sa vie parfaite.
Mais.
Tu ne peux pas.
T'en empêcher.
Et tu te glisses sur la pointe des pieds, les mots dans ta gorge qui restent coincés, et tu glisses une main dans sa nuque, et tes lèvres viennent s'échouer sur les siennes.
Elles sont brûlantes sous le crachin nocturne, comme la braise qu'on remue au couteau. Comme les cendres de ton cœur que tu croyais calciné pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL)   I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL) - Page 2 Icon-clockMer 8 Juin - 22:21

Et puis, soudainement – ou peut-être pas, il fallait s’y attendre, la main d’Ariel vient s’accrocher à ma nuque. Elle est là, elle dégage de la chaleur alors je sais que je ne rêve pas.
Sa bouche vient trouver la mienne.
Comment ai-je pu seulement oublier ? La forme de ses lèvres, embrassées pourtant un milliard de fois avant aujourd’hui. Ce baiser-là a le goût de tout et de n’importe quoi. Celui du feu, celui du sang, celui de la distance, celui des larmes. Mais par-dessus tout, il a le regard des retrouvailles. D’un quelque chose qui dit : c’est la dernière fois qu’on se sépare.
La dernière fois.
Mes paumes viennent entourer ses joues.
Je pose mon front contre le sien – il irradie de chaleur. Je connais bien cette fièvre. Je l’ai portée tout le temps passé avec Ariel, comme un vieux rhume dont on peine à se débarrasser. Parce qu’on ne peut pas, il fait comme partie de nous. Incurable.
Moi je voudrais qu’il n’y ait jamais de remède à Ariel.
Je voudrais pouvoir le garder toujours, là, entre mes mains.
Et quand bien même il m’arriverait de le lâcher, il resterait là. Il ne s’envolerait pas avec les feuilles à l’automne ou avec le premier courant d’air dès qu’on ouvrira une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL)   I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL) - Page 2 Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

I SAW GALAXIES IN YOUR EYES (CHARIEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» BIG EYES.
» and if you close your eyes
» eyes, nose, lips.
» (c) i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-