Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

jveux dla vodka

Jak Aart
Jak Aart


jveux dla vodka Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

jveux dla vodka Empty
MessageSujet: jveux dla vodka   jveux dla vodka Icon-clockDim 22 Mai - 21:08



JAK AART

p'tite citation qui passe bien
âge, dob : jak a maintenant vingt ans. il est né un jour chaud, un jour moite, un de ces jours rares en hollande, un de ces jours qui fait du bien. le 22 juillet 1995
job : des études il en a fait un peu comme tout le monde pas vraiment par plaisir, mais il a fini par trouver quelque chose qui l'intéresse, l'art. pas créer non ça, c'est pas vraiment son truc mais en parler, le vendre, le dénicher ça il sait faire.
par une chance assez folle il a trouvé une galerie d'art au centre de d'amsterdam qui l'a employé.
lieu de naissance/origines il est né, à vécu, vit et mourra probablement à amsterdam. mais sa mère celle qu"il n'a jamais connue elle, elle vient d'un autre monde, un autre continent, un pays appelé colombie.
famille un père, pas vraiment présent mais pas totalement invisible non plus, leur relation ne mérite pas un roman le vieux subvient au besoin du jeune et peu de mots sont échangés. une soeur, une relation plus explosive, plus vivante. on peut pas dire que nijs soit très porté famille et sa la jeune fille elle aime bof, elle voudrait qu'il soit plus expressif qu'ils aient plus de complicité mais bon, il est pas porté famille.
orientation sexuelle il sait pas trop en ce moment ça le torture.
cœur cette gueule d'ange en a connu des bouches, des fesses, des seins, c'est ce que pensent beaucoup, mais combien connaissent la réalité ?
argent $$
caractère drôle, discret, impulsif, loyal envers les personnes qu'il aime, indécis, curieux, indépendant, avenant, possessif
loisirs sortir, voir ses potes, ses potes, ses potes, l'art aussi l'observer, l'analyser.
un péché capital l’envie (invidia en latin) : la tristesse ressentie face à la possession par autrui d'un bien, et la volonté de se l'approprier par tout moyen et à tout prix.à ne pas confondre avec la jalousie (merci wiki)
rêve le plus fou jak c'est pas trop le genre de gars a avoir un grand rêve, il traîne, il attend dvoir ce que lui offre la vie sans avoir un souhait particulier dans le cœur on pourra pt'etre dire qu'il attend un changement, un tournant et encore.
si on lui disait que sa vie serait toujours là même il tirait sans doute en haussant ses épaules
playlist du moment kendrick lamar, god is gansta
drake, headlines
the velvet underground, heroin
m83, solitude

dernier sms envoyé "jramene la tise tqt"
dernier achat un croissant bien gras
la personne qu'il aime le plus encore une fois cet enfant ne joue pas dans les extrêmes. il en est incapable il a toujours le cul entre deux chaise incapable de donner vraiment de sa personne à quelqu'un, quelque chose. il aime ses potes mais pas un en particulier, au fond il aime sa famille mais pas quelqu'un en particulier.
la personne qu'il déteste le plus sa mère probablement il n'y pense pas souvent mais quand c'est le cas une colère et une tristesse qu'on lui connaît pas l'envahit jvois jure vous le verrez jamais aussi mal que quand la daronne est en cause.
un regret un indice, une trace, une fois et il l'avait manqué. une coupure de journal, un nom et une photo. ils étaient plusieurs visages, mais une femme avait retenu son attention elle était belle, mais abîmée. elle avait une étrange ressemblance avec la femme dont on ne voyait qu'un mince sourire derrière une masse de cheveux.0 celle sur la photo, dans la boîte sous son lit.
souvenir inoubliable une nuit, un campement un peu improvisé et des potes pour ses dix sept ans, il l'oubliera pas.
groupe hurricane
crédits tumblr jsais que c pas trop un crédit mais  

il me manque des bouts de texte, mon alcool colle au sol

partie libre un briquet ou plusieurs qui marchent plus depuis l'âge de pierre, une photo pliée et déchirée d'une famille heureuse ou presque, des tickets en pagaille, de train, de bus,de concerts, d'expos, de ciné, des lettres et cartes postales, un porte clé grenouille qui un jour à fait de la lumière et du bruit, un trèfle à quatre feuille séché, un mouchoir taché de sang, des allumettes, un morceau de verre provenant sans doute d'une bouteille de bière cassée, un bracelet dsa première meuf c'est à dire datant de la primaire environs, des miettes de tabac et autres, un jeu de ds cassé de zelda, trois cartes un as de pique un trois de cœur et une reine de trèfle, un vieux téléphone.
voilà ce qu'on peut trouver dans la boîte sous le lit de jak, sa boîte à souvenirs.



ROMANE, LUNAIRE, 17ANS, MTP la cléopâtre

portrait chinois un smiley ?  jveux dla vodka 1557384570  une chanson ? poème sur bruxelle, lucio bukowski. un film ? pulp fiction un dessin animé ? martin mystère une couleur ? gris. une odeur ? les fleurs. un son ?la mer un dernier mot, un big up ? vs êtes les bests

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


jveux dla vodka 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

jveux dla vodka Empty
MessageSujet: Re: jveux dla vodka   jveux dla vodka Icon-clockDim 22 Mai - 21:50

ALLEEEEZ ROMANE EST RE BACK DANS LES BACS
TU GERES
JTM
TON NOUVEAU PERSONNAGE EST DEJA DOPE
JTE FAIS UNE BISE SUR L'ENDROIT QUE TU VEUX PLUS OU MOINS NON PLATONIQUEMENT
RESERVE MOI UN LIEN CETTE FOIS CIMER
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

jveux dla vodka Empty
MessageSujet: Re: jveux dla vodka   jveux dla vodka Icon-clockDim 22 Mai - 21:52

aaaah, le pseudo est trop classe et le monsieur est trop cute. jveux dla vodka 2369220163
et puis ta plume... jveux dla vodka 4221958826
bienvenue, tu déchires. jveux dla vodka 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


jveux dla vodka Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

jveux dla vodka Empty
MessageSujet: Re: jveux dla vodka   jveux dla vodka Icon-clockDim 22 Mai - 22:12

léanna merci jveux dla vodka 2250091395 tekass mon ange on va se trouver un truc qui fait des étincelles jveux dla vodka 498345583 jveux dla vodka 498345583
lou ohlala ruby est une bombe jsuis émue et merci mon kiki jveux dla vodka 1347272621
Revenir en haut Aller en bas
Rich DeMarco
Rich DeMarco


MESSAGES : 71
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @MOI
JOB : MUSICIEN
COEUR : /
mad sounds in your ears

jveux dla vodka Empty
MessageSujet: Re: jveux dla vodka   jveux dla vodka Icon-clockDim 22 Mai - 22:25

OOUGYUHJBKL?MPO0IUHYUGHB ODEZENNE SUR TA FICHE M'A FAIT GRIMPER LE HARICOT
J'SUIS HEUREUSE DE T'REVOIR PTN, LA VÉRITÉ TU M'MANQUAIS
ET MARTIN MYSTÈRE PTN
JTM
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


jveux dla vodka Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

jveux dla vodka Empty
MessageSujet: Re: jveux dla vodka   jveux dla vodka Icon-clockDim 22 Mai - 22:57

odezenne dans mon <3 :$ tu sais bien que jss là pour ça chloé jveux dla vodka 3310732816 trop heureuse d'être de retour aussi aaaaaa jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

jveux dla vodka Empty
MessageSujet: Re: jveux dla vodka   jveux dla vodka Icon-clockLun 23 Mai - 12:09

bon retour parmis nous chaton,
bon je penses que tu le sais déjà mais si t'as besoin de quelque chose tu nous sonne hein jveux dla vodka 1795413247
(t'étais qui dans l'ancienne version ? jveux dla vodka 900369040 )
oh et puis ce choix de scénaio qui envoit tellement du rêve quoi,
j'ai juste trop hate de lire vos rps ptn
(par contre je pense que tu l'as vu mais il est égallement tenté par une autre personne chat-chat)
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1366-ariel-moon#15067 https://madsounds.forumactif.org/t1344-raging https://madsounds.forumactif.org/t1361-redonne-moi-le-rose-d-avan
Ariel Moon
Ariel Moon


jveux dla vodka Tumblr_o7fjpoumgo1vr8acuo1_500

Rps en cours: Jago, Gus, Charlie.
MESSAGES : 229
NAME : lola.
CRÉDITS : chloémagowsûre
JOB : diseuse de bonne-aventure et gogo danseur.
COEUR : le coeur voltige volage voleur.
mad sounds in your ears

jveux dla vodka Empty
MessageSujet: Re: jveux dla vodka   jveux dla vodka Icon-clockLun 23 Mai - 12:17

BIENVENUE T'AS L'AIR COOL ET T'ES BEAU DONC OKLM
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


jveux dla vodka Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

jveux dla vodka Empty
MessageSujet: Re: jveux dla vodka   jveux dla vodka Icon-clockLun 23 Mai - 15:57

merci ma loutre jveux dla vodka 498345583  et ici anciennement loli glass (avec amandla et brièvement felix brar) par contre j'ai pas pris de scénario jveux dla vodka 900369040  ohlala ces administratrices qui perdent la tête jveux dla vodka 1013406889 j'édite ohlala j'avais pas vu que ce prénom était prit pour un scénario du coup jvais changer le nom de mon tit bonhomme pour éviter les confusions  jveux dla vodka 3965121235
mERCI et t un tit bg aussi on va s'entendre jveux dla vodka 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

jveux dla vodka Empty
MessageSujet: Re: jveux dla vodka   jveux dla vodka Icon-clockLun 23 Mai - 16:12

aaaah oui je vois maintenant !
mais on a pas rp ensemble c'pour ça ton pseudo me disait rien Rolling Eyes
et autant pour moi à cause du prénom je pensais que tu tentais également le lien de Elke Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

jveux dla vodka Empty
MessageSujet: Re: jveux dla vodka   jveux dla vodka Icon-clockMar 24 Mai - 9:44


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

bordel il est tellement adorable ce garçon en fait
j'aime beaucoup, puis j'aime ta fiche
j'ai envie de le rencontrer autour d'un pack le jak jveux dla vodka 1795413247


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite jveux dla vodka 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête jveux dla vodka 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
jveux dla vodka 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jveux dla vodka Empty
MessageSujet: Re: jveux dla vodka   jveux dla vodka Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

jveux dla vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VODKA REDBULL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: young god-