Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

les fleurs du mal sentent-elles bon ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jago Bloem
Jago Bloem


les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal sentent-elles bon ?   les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Icon-clockSam 28 Mai - 7:34

awn belle demoiselle, je ne t'attendais plus ♡
on se fait un petit truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal sentent-elles bon ?   les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Icon-clockSam 28 Mai - 10:30

quand tu veux, où tu veux les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal sentent-elles bon ?   les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Icon-clockDim 29 Mai - 10:41

awn une petite idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal sentent-elles bon ?   les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Icon-clockLun 30 Mai - 17:49

une de leurs soirées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal sentent-elles bon ?   les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Icon-clockLun 30 Mai - 18:54

Ça me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal sentent-elles bon ?   les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Icon-clockLun 20 Juin - 10:34

On peut manger un peu? (a). Moi j'en veux, moi j'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal sentent-elles bon ?   les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Icon-clockSam 25 Juin - 22:51

jago, jago, jago les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 2858004074
je pensais déjà aux fleurs du mal de beaudelaire en lisant le titre. tu as piqué ma curiosité! un lien, ça te dit? les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 1043153450
Revenir en haut Aller en bas
Cali Figueroa
Cali Figueroa


les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Large

je parle du fond de l'abîme
je parle du fond de mon gouffre.

MESSAGES : 29
DATE DE NAISSANCE : 06/03/2002
NAME : ADÈLE (PARANOID EYES)
CRÉDITS : LE TALENT (MOUSQUEPUTE C)
JOB : PROF
COEUR : ENSEVELI
mad sounds in your ears

les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal sentent-elles bon ?   les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Icon-clockLun 11 Juil - 20:51

les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 3650245524 les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal sentent-elles bon ?   les fleurs du mal sentent-elles bon ? - Page 2 Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

les fleurs du mal sentent-elles bon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les fleurs du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: fiches de liens-