-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü

Invité


Invité

(f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü Empty
MessageSujet: (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü   (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü Icon-clockDim 15 Mai - 12:17



PRENOM NOM AU CHOIX

why won't you just take it off
âge, dob : entre 21 et 24 ans.
job : elle peut faire des études, mais elle manque souvent les cours.  la motivation, c'est pas son fort.  sinon, elle traîne avec les mecs pour vendre de l'herbe.
lieu de naissance/origines elle est née à Amsterdam et connait la ville comme le fond d'sa poche.
famille parents, nb de frères et soeurs, totalement au choix.
orientation sexuelle tout ce qu'il y a de plus hétéro, mais elle peut coucher avec des femmes sans problème.  à ses yeux, le sexe c'est du sexe, rien de plus.
cœur célibataire et elle le vit très bien.
argent ($$/$$$$$)
caractère extravertie, souriante, aventureuse, déterminée, au choix + orgueilleuse, rancunière, possessive, impulsive, casse-cou, au choix.
loisirs au choix.
groupe je la voyais bien dans le groupe colors, mais c'est libre.
crédits electric bird & tumblr.

so provocative and she knows it

histoire son histoire est totalement libre, mais je l'imaginais bien avoir vécu une vie des plus normales.  elle n'a pas vécu de gros drame, elle n'a pas été abusée physiquement ou sexuellement.  elle profite de la vie, la fume avec son joint à la bouche, elle la boit avec cette bouteille de vodka qu'elle tient en main.  elle en abuse avec ce mec qui fait des va et vient, mais elle n'a pas vécu de drame, oh non.  elle est tout à fait normale.


jesse gottschalk @bestfriend, hot_temptation Jesse, c'est l'russe qui t'rend folle, mais tu veux pas te l'avouer.  Oh non.  Jesse, c'est ton meilleur pote et son accent, il est juste trop mignon.  T'aimerais bien te le taper, mais en même temps, c'est ton pote de débauche.  Tu le connais comme le fond de ta poche.  Durant une soirée, il t'as tout déballé et t'as pas pu te retenir, t'as fait de même, c'que t'avais jamais fait avec personne.  Il fallait que tu deviennes pote avec cette âme torturée, que tu t'en occupes comme on s'occupe d'un enfant au coeur brisé.  Il est mignon, il est drôle et il est attachant.  Si tu ne serais pas en amour avec le célibat, tu voudrais bien essayer quelque chose avec lui, mais tu préfères rester seule, sans attaches.  C'est plus simple, moins douloureux.  Alors Jesse, tu profites de sa présence comme tu profites de cette touche de joint et de cette gorgée de vodka qui te brûle la gorge, mais Jesse, il t'attire, tu peux pas mentir, mais Jesse, c'est ton pote... rien de plus, non?  De toute façon, si ce serait plus, ce serait trop compliqué.  Mais Jesse, il est canon, il est parfait.  Oui, ça fait beaucoup de mais!

Il faut savoir qu'elle et Jesse se cherchent sans réellement se trouver.  Ils veulent profiter de leurs vies, mais en même temps, ils veulent rester scotchés ensemble.  Alors elle fait son "agace", elle essaie de le provoquer pour qu'il craque et il essaie de lui lancer des signes pas trop discrets.  Leur attirance pique les yeux, mais ils font comme s'ils ne voyaient rien, comme s'il ne se passait rien.  Un jour, ça risque probablement de changer, mais lorsque ce jour arrivera, on en parlera de cette évolution du lien parce que ça peut être franchement intéressant! (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 2858004074(crédit icon : hellopainful)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü   (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü Icon-clockDim 15 Mai - 12:30


j't'aime déjà...
et j'te connais même pas! (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 1896848709

avatar, pseudo Alors là, t'as carrément feu vert (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 2858004074  Je n'ai pas vraiment de préférence, mais je dois avouer que j'aime bien les avatars originaux comme les mannequins, mais ce n'est que des préférences hein.  Tu fais c'que tu veux, surprends-moi (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 2096204694
histoire Comme je l'ai déjà dit, l'histoire est totalement libre, mais je veux pas qu'elle ait vécu de gros drames, y'a déjà assez de Jesse (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 4250958876  Par contre, elle peut avoir vécu quelques p'tits trucs qui peuvent l'avoir marqués, ce qui pourrait expliqué ce qu'elle lui aurait avoué durant cette soirée de confessions (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 2885997597
lien À ce niveau, je crois que c'est assez clair, mais si jamais t'as envie de modifier quelques petits trucs, je suis ouverte à toute proposition (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 3728004175  Pour l'évolution du lien, on en parlera en pv et on fera un truc de MA-LAAAAA-DE! (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 544278209
présence, rp Niveau présence, j'suis pas trop difficile, mais je veux au moins un minimum qui fasse que tu sois actif.  Par contre, j'aimerais au moins une réponse par deux semaines (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 1043153450  Pour ce qui est du nombre de lignes, tant que tu m'inspires, je dis rien (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 1151864172

Je t'ai pas fait peur, hein? (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 3914822086  Tant mieux!  Alors qu'est-ce que t'attends pour t'inscrire?  On va prendre le forum en assaut et on va rocker le string léopard de méméééééé (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 3965121235 (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 2168315294


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü   (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü Icon-clockMar 17 Mai - 2:23

(f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 3215897262 (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 1880643920 (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 835361513 (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 3034949368 (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 2275580727 (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 1324087358
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü   (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü Icon-clockMar 17 Mai - 5:04

(f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 1896848709 (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 678722673
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü   (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü Icon-clockJeu 26 Mai - 5:19

bb chat. (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 3965121235 on est vraiment dû pour se croiser partout. (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 1982851552 (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 3748708174
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü   (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü Icon-clockLun 30 Mai - 2:30

OH MON DIEU TOI!
Tu vois? On est pré-destinés à être ensemble, faut que tu fasses face à la réalité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü   (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü Icon-clockJeu 16 Juin - 16:55

J'espère que j'étais toujours attendue ... (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü 727349865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü   (f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) bestfriend, hot tempation, compliqué, ambigü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: scénarios/préliens-