Partagez

FLUORESCENT ADOLESCENT.

Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 http://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 http://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

FLUORESCENT ADOLESCENT. Empty
MessageSujet: FLUORESCENT ADOLESCENT.   FLUORESCENT ADOLESCENT. Icon-clockVen 13 Mai - 19:44



CAMI MCFLY

brûle, brûle babylone brûle
âge, dob : XXII ans. née le X.VII.
job : on stop ses études pour aider le fréro au kebab. cimer.
lieu de naissance/origines amsterdam.
famille famille de bouseux. elle chérit que son cal.
orientation sexuelle hétérosexuelle.
cœur ça palpite. ça crépite.
argent $
caractère drôle ; dragueuse ; loyale ; franche ; froide ; sociable ; attachante ; secrète ; rancunière ; fêtarde ; bienveillante ; bornée ; renfermée ; influençable ; désobéissante ; ingénieuse ; curieuse
loisirs les étoiles, les rêves à deux sous, écraser les paquets de clopes, boire à en voir danser les cieux, se payer la poire des mcfly.
un péché capital la gourmandise, la démesure, l'aveuglement.
rêve le plus fou extraire ce putain d'cancer. le foutre à la poubelle comme on jette une canette de bière.
playlist du moment arctic monkeys.
dernier sms envoyé cal tu pues l'kebab, va t'doucher.
dernier achat un bouquin d'astronomie.
la personne qu'il aime le plus cal. parce qu'il est son tout.
la personne qu'il déteste le plus cal. parce qu'il foire tout.
un regret les conneries de son frère.
souvenir inoubliable les dîners de famille. là où elle se bidonne, ou elle sourit, là où elle sait qu'elle est en vie.
groupe colors. les pétillants.
crédits bb kush coma. FLUORESCENT ADOLESCENT. 70060491

provehito in altum


t'as fumé poupée, puis t'as crevé.
✞✞✞

FLUORESCENT ADOLESCENT. F24f



JOSÉPHINE, BEAUTIFULSCAR, XIX, PARIS ETHEREALS

portrait chinois un smiley ? FLUORESCENT ADOLESCENT. 1827210366 une chanson ? renegades x ambassadors. un film ? lord of the rings. un dessin animé ? winx club maggle. oam gt tjrs bloom. une couleur ? le rouge. une odeur ? coco chanel lmao. un son ? la mer. un dernier mot, un big up ? LE FORUM D'ENFER. VOUS GEREZ TELLEMENT LES CHATS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eefie Rosenburgh
Eefie Rosenburgh


FLUORESCENT ADOLESCENT. Tumblr_o5x4cyBXp01rj6lpxo1_r1_500

MESSAGES : 194
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @HEPBURNS
JOB : TÉLÉ-RÉALITÉ, MUSICIENNE, ANCIENNEMENT LEADER D'UN GROUPE AVEC LA "MEUF DE SA VIE"
COEUR : AU MAUVAIS ENDROIT
mad sounds in your ears

FLUORESCENT ADOLESCENT. Empty
MessageSujet: Re: FLUORESCENT ADOLESCENT.   FLUORESCENT ADOLESCENT. Icon-clockVen 13 Mai - 19:45

AAAAAAAAAAAAAAAAH
WESH ALORS
SALUT SALUT
T'ES LA PREUMS J'ESPERE T'ES FIERE

REBIENVENUE DANS LA NOUVELLE VERSION DU SWAG
J'TE KIFF, GOOD LUCK FOR TA FICHE

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.


tu m'avais dans la peau mais je ne faisais que l'effleurer de la paume, et mes désirs m'ont dévasté l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

FLUORESCENT ADOLESCENT. Empty
MessageSujet: Re: FLUORESCENT ADOLESCENT.   FLUORESCENT ADOLESCENT. Icon-clockVen 13 Mai - 19:47

bienvenue à la maison ma belle,
t'es chez toi mais t'as vu on a bougé les meubles !
bref si t'as le moindre soucis hésite pas à nous mp puis bon retour chaton FLUORESCENT ADOLESCENT. 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly http://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 http://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


FLUORESCENT ADOLESCENT. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

FLUORESCENT ADOLESCENT. Empty
MessageSujet: Re: FLUORESCENT ADOLESCENT.   FLUORESCENT ADOLESCENT. Icon-clockVen 13 Mai - 19:48

jE t'AIME OKKKKKK
JTE FAIS UN MSG PLUS CONSTRUIT LATER, BC FEELS YOU KNOW
CALI BROTP
UN PEU VNR PARCE QUE CHLOE A GRUGE LE PREMIER MESSAGE MAIS JRESTE DEBOUT
edit : ah ok lol loulou a décidé de se retourner contre moi, mais ça va, le meilleur pour la fin hamdoulilah

edit 2


moi quand jpense à toi

FLUORESCENT ADOLESCENT. Tumblr_m6dwupqIl41qz5t09o1_400
toi + moi et pas tous ceux qui le veulent



JTM MERCI DE REVENIR AVEC CAMI, CALI BROTP

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.


-- TILL WE DIE
don't you start trippin' up on me, taste that pain, ain't it oh so sweet, don't you stop give it up for me, ain't no shame back it up on me
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

FLUORESCENT ADOLESCENT. Empty
MessageSujet: Re: FLUORESCENT ADOLESCENT.   FLUORESCENT ADOLESCENT. Icon-clockVen 13 Mai - 20:22

Y'A TROP DE MCFLY LÀ
EN PLUS J'Y PENSE MCFLY C'EST UN GROUPE LOL C'EST DRÔLE MDR :')))
TROP CLASSE TU ES
BIENVENUE À LA MAISON
FLUORESCENT ADOLESCENT. 3034949368  FLUORESCENT ADOLESCENT. 3034949368  FLUORESCENT ADOLESCENT. 3034949368
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 http://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 http://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

FLUORESCENT ADOLESCENT. Empty
MessageSujet: Re: FLUORESCENT ADOLESCENT.   FLUORESCENT ADOLESCENT. Icon-clockVen 13 Mai - 22:42

@eefie comment tu pues le swag avec cette nana. merci pour cet accueil de princesse tu vends du rêve j'suis honorée

@keith merci toi petit amour

@maviemamour t'inquiète tu restes number one in my heart 4ever. CALI BROTP COMMENT CA M'AVAIS MANQUER PTN. jotem toi et moi on va faire des merveilles

@kitty merci jolie poupée t'es canon aussi magad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly http://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 http://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


FLUORESCENT ADOLESCENT. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

FLUORESCENT ADOLESCENT. Empty
MessageSujet: Re: FLUORESCENT ADOLESCENT.   FLUORESCENT ADOLESCENT. Icon-clockVen 13 Mai - 22:56


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

TOI ET MOI DANS UN HOTEL IBIS EN DANSANT LE ZOUK SUR DU COLONEL REYEL
JTE FERAIS PAS LE PLAISIR DE REPETER QUE JTM TOUT CA, PARCE QUE TU TROMPES TON JUMEAU AVEC TON MEDECIN, JE DIS #NON

FLUORESCENT ADOLESCENT. 1282502259


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite FLUORESCENT ADOLESCENT. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête FLUORESCENT ADOLESCENT. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
FLUORESCENT ADOLESCENT. 170239590



☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.


-- TILL WE DIE
don't you start trippin' up on me, taste that pain, ain't it oh so sweet, don't you stop give it up for me, ain't no shame back it up on me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FLUORESCENT ADOLESCENT. Empty
MessageSujet: Re: FLUORESCENT ADOLESCENT.   FLUORESCENT ADOLESCENT. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

FLUORESCENT ADOLESCENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Nergal
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» Les téléfilms de M6
» 01.01/27.C.Adrian, Texas - Goûter au Midpoint cafe
» Noah Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: young god-