Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

(1/1) LITTLE SISTER

Invité


Invité

(1/1) LITTLE SISTER Empty
MessageSujet: (1/1) LITTLE SISTER   (1/1) LITTLE SISTER Icon-clockMer 4 Mai - 8:11


my own monster

Susana c'est le genre de fille un peu difficile à prévoir, toujours partante pour faire la fête, indépendante et débrouillarde, bref jle genre de zouz qui sait ce qu'elle veut... mais pas toujours. Ses parents sont divorcés et depuis un peu moins d'un an son père s'est remarié. Elle s'entend très mal avec sa belle-famille... Enfin mal, c'est compliqué. Elle a entre 20 et 26 ans.

Pour l'avatar je suis ouverte à toutes propositions, il faut juste une jolie nana qui fasse son âge.

Il y aura évidemment un lien à construire avec noor, puis avec les colocs de keith aussi, enfin tu verras tout ça par toi-même   (1/1) LITTLE SISTER 1221272546  


lien avec @keith janssen Dans une autre vie Keith et Susana auraient pu être amis. Ils auraient même pu être bien plus que cela s'il n'y avait pas eu la vie et ses aléas. Tout a commencé dans un nightclub bondé entre une bouteille de vodka et la sueur des danses langoureuses. Ca s'est poursuivit dans un lit anonyme sous les draps remplis de sueur des corps qui jouissent. Puis le soleil, le j't'appellerais de l'homme souriant à moitié et le silence qui s'installe avec le temps; Keith n'a jamais rappelé. Une fille d'un soir comme les autres. Sauf que celle-ci réapparait, "tiens Susana voilà ton nouveau frangin" Ah bon ? Ah bon. Mais ça ne passe pas, ça reste coincé dans la gorge comme une vielle pomme durcit par la rancoeur. Et puis reste cette attraction, "c'est pas normal tu sais, de matter le cul de ta soeur" "vas te faire foutre bouffonne". En fait c'est flou, en colère, mauvais et amer, mais c'est rempli de désir, un désir qui brûle dans le bas-ventre.  (crédit icon : la cléopâtre)

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1562-too-to-live-too-to-die#17568 https://madsounds.forumactif.org/t1618-y-a-qu-les-suceuses-pour-f
Roos De Wijs
Roos De Wijs


DO NO HARM
(1/1) LITTLE SISTER Tumblr_npsmxyWbHe1uthxyro1_250
BUT TAKE NO SHIT

MESSAGES : 20
NAME : jj, kwknj.
CRÉDITS : je m'autosuce.
JOB : s'auto-filmer et manger.
COEUR : laissé sous l'oreiller de n'importe qui pour des baisers.
mad sounds in your ears

(1/1) LITTLE SISTER Empty
MessageSujet: Re: (1/1) LITTLE SISTER   (1/1) LITTLE SISTER Icon-clockDim 12 Juin - 4:13

(1/1) LITTLE SISTER 2415ed20-a7db-11e3-aa8d-47db6597c114_may-i-join-you-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(1/1) LITTLE SISTER Empty
MessageSujet: Re: (1/1) LITTLE SISTER   (1/1) LITTLE SISTER Icon-clockDim 12 Juin - 9:07

OUI OUI OUIIIIII
PTN JE T'AIME TOI
GENRE A PEINE JE LA LIBERE
LE KIFF INTENSE
BREF HESITE PAS A ME MP CHATON
LOVE
(1/1) LITTLE SISTER 1795413247 (1/1) LITTLE SISTER 1795413247 (1/1) LITTLE SISTER 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(1/1) LITTLE SISTER Empty
MessageSujet: Re: (1/1) LITTLE SISTER   (1/1) LITTLE SISTER Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

(1/1) LITTLE SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: scénarios/préliens-