Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

(2/5) GOSS DE RICHES

Noor Gallagher
Noor Gallagher


(2/5) GOSS DE RICHES Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

(2/5) GOSS DE RICHES Empty
MessageSujet: (2/5) GOSS DE RICHES   (2/5) GOSS DE RICHES Icon-clockMar 3 Mai - 17:59


SISI LA FAMILLE

bordel familial aux apparences parfaites. entre la mère et ses infidélités et le père et sa passion pour le boulot, les goss s'y égarent. un goss, deux, trois, on compte plus. des jumeaux, dont l'un est plongé dans la drogue, et l'autre est une petite princesse. puis deux autres frères, et deux autres sœurs, plus âgés. tous éparpillés à amsterdam, travaillant partout, et nulle part à la fois. ils sont plus ou moins proches, tous différents.

les avatars : (ce n'sont que mes idées, ofc, tu choisis qui tu veux, du moment que y'a ressemblance)
♀ - phoebe tonkin ((2/5) GOSS DE RICHES 1041589875), magdalena zalejska, sarah halpin, roosmarijn de kok ((2/5) GOSS DE RICHES 1041589875), rima vaidila, alexa demie, lottie hayes, daniëlle siobhan mol, valeriya kuklishyna ((2/5) GOSS DE RICHES 1041589875), elizaveta adamenko ((2/5) GOSS DE RICHES 1041589875),..
♂ - DANIEL BEDEROV pour le jumeau ((2/5) GOSS DE RICHES 1041589875 (2/5) GOSS DE RICHES 1041589875 (2/5) GOSS DE RICHES 1041589875) nicolas simoes ((2/5) GOSS DE RICHES 1041589875), nick lacy ((2/5) GOSS DE RICHES 1041589875), dylan rieder, harvey newton haydon, jack o'connell((2/5) GOSS DE RICHES 1041589875), logan lerman, will higginson,..


nb: j'tiens juste à dire que les descriptions des persos et leurs liens sont ultra libres, c'est juste ce que moi j'ai pensé, mais tu modifies tout à ta manière si tu le souhaites, pis j'suis là si t'as quelconque question.
nb2: aussi, y'a 6 membres dans la famille, mais c'est juste un nombre donné, si tu veux faire parti de la fabulous famille gallagher mais qu'aucun membre du dessous te tente, sens-toi libre de créer ton perso, un frère ou une sœur en plus ça fait toujours plaisir tqt côtelette.


orion gallagher @(♀) (21 ans) jumeau de noor, silences/éclats, amour/haine, regards discrets, faibles sourires, soutient mental. s'aiment plus que tout. (crédit icon : google image lol)

andy gallagher @(♀) (25 ans) la parfaite, l'intelligente, la raisonnée. c'est celle qui a bon cœur, qui a toujours l'esprit ouvert. la fille rangée, fiancée, soignée. elle n'a jamais douté de la beauté des personnes, de toutes les possibilités fascinantes du monde entier + reste au choix. (crédit icon : mdr)

elias gallagher @(♂) (27 ans) l'aîné de la famille, le premier de l'usine gallagher. c'est un parfait p'tit con de riche, un arrogant, qui se croit tout puissant. en tant que futur hériter de l'andaz amsterdam, il se la coule douce, en branle pas une de ses journées. + reste au choix. (crédit icon : mdr)

aria gallagher @(♀) (22 ans) rivale de noor, arrogante, c'est le portrait de son frère élias. les mêmes, des têtes de cons trop fiers d'eux. aria, elle a ce rire forcé et cette mine qui te fait croire qu'elle t'aime bien, mais en fait, elle se fout réellement de ta gueule + reste au choix.
(crédit icon : mdr)

noé gallagher @(♂) (24 ans) l'intrus qui trouve pas sa place, celui qui préférerait faire partie d'une autre famille. il aime pas être associé aux gallagher, ces bourges arrogants et sans pitié. noé se détache de tout ça, et essaie d'avancer + reste au choix. (crédit icon : mdr)

Revenir en haut Aller en bas

(2/5) GOSS DE RICHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: ties-