Partagez|

FLOOD DES HOMARDS 2.0

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD DES HOMARDS 2.0   Sam 26 Mar - 0:21

wllh dsl, j't'offrirai mes muffins dégueulasse qu'j'ai fait hier, douce pimprenelle mais jpatauge dans l'tajin c'soir, inspi c'est pas trop d'la partie

ENH. DECU, CHOQUEE, OUTREE.
comment t'oses changer son minois qui m'émoustille fortement ? tu pues chlo, t'empestes les mauvais choix. bouh. PTIT SHEITAN.
tu vas l'changer avk qui ouaiche ?

aoé et LEANNA LAGOUSTINA (ca fou un ptit coté rital langoustina, le swag m'envahit en ce jour de fete ) SI TU JOUES MON BÉBÉ KING I WANT A FUCKING LIEN BORDEL DI SHIT

puis j'suis ptn d'imptiente, genre la j'suis en orgame pur parce que la vérité j'm'en remet dans d'ce ptn d'mp de gégé ma crotte de nez
vous en etes ou les gonz?
enfin vous petez l'feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD DES HOMARDS 2.0   Sam 26 Mar - 0:26

PUTAIN MAIS COMMENT JE VOUS AIMES LA !
MAD SOUNDS LE RETOUR
(au fait c'est izzy j'ai juste revu deux-trois détails )
Noor Gallagher

DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: FLOOD DES HOMARDS 2.0   Sam 26 Mar - 0:53

msk, j'te permets pas, ici ta reine, c'est moi
fais pas la go avec tes boobs plus p'tits qu'les boules de sarko

J’HÉSITE ENCORE, MAIS CE SERAIT PAS QQUN D'FORCEMENT BG D'LA MORT, JUSTE QUI CORRESPOND MIEUX TU VOIS (ce sera sûrement lui : https://i.imgur.com/Iu2Tv2b.jpg )

NON MAIS MEUF T'AS PLUS D'ENERGIE QU'MA BITE EN ERECTION STP
(bon j'me calme, ça m'va pas l'soir et l'euphorie là, y'a des enfants qui nous regarde)

ON EN EST LA OU ON EN EST
t'as cru j'allais t'filer des sneak peek et tout
que nenni
la vérité on avance à notre rythme, on a déjà fait pas mal là

MON AMOUR,
C'EST MOI QUI T'AIME
VIVE KNOR J'ADORE
HÂTE DE FEELSER AVEC TOI BB D'LOVE

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

feel like a brand new person, but i'll make the same old mistakes - -
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD DES HOMARDS 2.0   Sam 26 Mar - 7:17

BB
PTN OUAI
JE RELISAIS IZZEO HIER SOIR
J'AI TROOOP HATE LA
JTEM
KNOR SERA ENCORE MIEUX

putain vous avez ramené patrick

et un chaton
Shawn Nicholson

and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: FLOOD DES HOMARDS 2.0   Sam 26 Mar - 9:08

vous êtes sacrément excitées, quand même
ÇA ME PLAÎT
PCK MOI AUSSI
comme disait mon grand père — ce n'est pas la mer qui prends l'homme, c'est l'homme qui prends ta mère.

fuck les rageux

—   little miss sweet dreams
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD DES HOMARDS 2.0   Sam 26 Mar - 11:16

j'vireeee, la meuf, elle m'a appelé "msk" quoi. DISGRACE SUR TA MOUILLE CHLOCHLO DLA CITY A GRADUR.
tahi, j'm'en souvient ma shrab LES SINGES VIENNENT DE SORTIR DU ZOO
enfin, j'te permet pas, tu m'fou gavé un coup dans ma ptite confiance
mais on en parle de ton trou vaginale aussi petit qu'celui d'une fourmi ? même la teub à jean-marie lepen elle peut pas rentrer mskmskmskmsk (j'ai niqué l'game sorry bb)
WSH MAIS COMMENT T'FAIS POUR TROUVER DES CELEBRITES AUSSI VGYZUEFBINCD SUR IMGUR ZB? me dit pas "le talent" parce que t'en a pas, c'pas vrai
jure wallah qu't'as une teub ? ENHHHHHH CHLO LA TRAVLOT. (une rime, cey un signeeee )

ptn bah cool, parce que moi, bah jsuis déter à m'posey here tahi
CRIE PAS. tu brasses de l'air wshwshwsh
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD DES HOMARDS 2.0   Sam 26 Mar - 11:22

ptn j'ai les feels qui frétillent devant votre boté, jsuis toute émue par vos culottes aussi    
MAD 2.0 ÇA VA ÊTRE LE FEU  
LUSTREZ VOS CORPS SOYEUX EN ATTENDANT, ON ARRIVE TANTÔT
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 http://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.

NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: FLOOD DES HOMARDS 2.0   Sam 26 Mar - 12:02

Houna Milkovich a écrit:
houna aussi elle est blonde et elle a les yeux bleus, et en plus tu peux vrm lui faire des enfants pour le coup, j'veux bien offrir son corps pour la science si tu veux pour compenser ton manque de lucky  

je suis pas de ce bord là, mais je peux bien faire un effort vu le body que tu te traine

METTEZ PAS DE COMPTE A REBOURS POUR L'OUVERTURE SINON JE PLEURE MA VIE MOI J'AIME PAS CA AYEZ PITIEEEEE

#kasniya - to infinity and beyond -
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD DES HOMARDS 2.0   Sam 26 Mar - 12:41

COUCOU JE BANDE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: FLOOD DES HOMARDS 2.0   Sam 26 Mar - 13:01

COUCOU T'ES BONNE
Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 http://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.

JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: FLOOD DES HOMARDS 2.0   Sam 26 Mar - 13:17

Maddow Knowles a écrit:
COUCOU T'ES BONNE  

si seulement "bonne" suffisait

Eefie Rosenburgh

DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @HEPBURNS
JOB : TÉLÉ-RÉALITÉ, MUSICIENNE, ANCIENNEMENT LEADER D'UN GROUPE AVEC LA "MEUF DE SA VIE"
COEUR : AU MAUVAIS ENDROIT
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: FLOOD DES HOMARDS 2.0   Sam 26 Mar - 13:21

VOUS M’ÉMOUSTILLEZ DU COUP JE DÉCIDE DE GARDER TROIS COMPTE AU LIEU DE DEUX
j'suis genre, tellement contente d'vous voir plus chaque jour qui passe

tu m'avais dans la peau mais je ne faisais que l'effleurer de la paume, et mes désirs m'ont dévasté l'âme.
Joniya Scott

* #KASNIYA *

mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: FLOOD DES HOMARDS 2.0   Sam 26 Mar - 13:41

faiblesse ptn

Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich http://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap http://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich

DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

MessageSujet: Re: FLOOD DES HOMARDS 2.0   Sam 26 Mar - 14:17

Maddow Knowles a écrit:

aoé et LEANNA LAGOUSTINA (ca fou un ptit coté rital langoustina, le swag m'envahit en ce jour de fete ) SI TU JOUES MON BÉBÉ KING I WANT A FUCKING LIEN BORDEL DI SHIT  

leanna langoustina, je rt un max, ça emplit mon sang noiche de color gitano #bigupkendjigiracmavi c'quoi ton p'tit nom à toi d'ailleurs ? j'suis un peu vexée que houna te fasse pas frétiller, mais t'inquiète j'y pense, reste plus qu'à décider qui de river ou cal héritera du sexe de reece
D'AILLEURS T'AS DIT GAVÉ, T'ES BORDELAISE?

zephyr lee a écrit:
Houna Milkovich a écrit:
houna aussi elle est blonde et elle a les yeux bleus, et en plus tu peux vrm lui faire des enfants pour le coup, j'veux bien offrir son corps pour la science si tu veux pour compenser ton manque de lucky  

je suis pas de ce bord là, mais je peux bien faire un effort vu le body que tu te traine  

houna peut s'travestir oklm t'inquiète, le jour c'est un pétou, le soir c'est un rôti pour six t'inquiète même pas

ON EST DETER COMME JAJA LES GARS, on est trop contentes de recevoir tous vos mps, et vous voir dans l'flood itou

i'm sorry, but i fell in love tonight
i didn't mean to fell in love tonight

夏の空みあげてにらんだ。
OTP MON BFF PLATONIQUE ISAS X COUSCOUS

Spoiler:

Joniya Scott

* #KASNIYA *

mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: FLOOD DES HOMARDS 2.0   Sam 26 Mar - 14:25

on va foutre le bowdel tant que ça sera pas à nouvea open

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD DES HOMARDS 2.0   

FLOOD DES HOMARDS 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant