Partagez|

bath salt (lacouna)

Voir le profil de l'utilisateur http://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich http://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap http://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
avatar
Houna Milkovich



MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

MessageSujet: bath salt (lacouna)   Ven 8 Jan - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]♒ BATH SALT ♒
i'm like god in these streets, got a tech in my coat
i go hard in these streets, johnny depp with the blow

son coeur s'émiette à chaque coins de rue, ses muscles frémissent, le froid étrangle ses membres. un regard à gauche, puis à droite, des aliens - humains pauvres dotés de dignité comparé à certaines sûrement - couvrent leurs lèvres pourpres et gercées derrière des tricots en laine et des écharpes cachant presque l'entièreté de leur visage. et au milieu de ce melting-pot où se fondent de pauvres gamins perdus en cette nuit d'hiver, il y a houna, jambes peinant à tenir debout recouvert d'un léger collant opaque, des talons aussi aiguisés que son coeur et cette robe rouge bordeaux volant au gré du souffle hivernal.
ce soir, elle ira mourir entre les bras de mick, torse contre torse main dans la main, leurs coeurs dont les "boums" retentiront encore plus que des bombes nucléaire. parfaite symphonie. ce soir, bye bye lolita des campagnes aux vêtements usés tâchés par la terre et les travaux agricoles, bonsoir la déchéhance. elle serre son sac de fausse marque contre sa taille, la peur lui serre la gorge, c'en est presque trop pour elle. c'est une erreur, elle aurait du rester entre les bras si forts mais si fébriles de shawn, là où les mots sécurité et sentiments avaient encore du sens. putain, pourquoi tu penses à ça houna aussi, y'a que mick dans la vie, mick mick mick, ouais y'a que son nom à lui qui doit avoir du sens dans ta vie. elle fait claquer ses talons d'un pas déterminé jusqu'à l'immeuble où vit mickey.
son coeur manque un battement.
au bout du couloir, une pétasse laisse son visage s'entrevoir, sortant de chez mick, les traits de houna se crispent au rythme des pas de l'asiatique. elle s'avance lentement vers la brune semblant si fragile d'esprit, faisant claquer le plus possible ses talons contre le carrelage poussiéreux, ses pensées n'arrivent pas à se ranger correctement dans les tiroirs de son esprit, si c'est pour mick, elle ferait n'importe quoi. tiens tiens. une distance de dix mètres environ séparait les deux corps fébriles. houna passe de façon incroyablement narcissique sa main dans ses cheveux dorés, tombant comme une cascade le long de ses épaules et son dos. c'est toi la petite pétasse dont mick voulait vite se débarrasser ce soir alors. un malsain rictus vient décorer les traits bien trop maquillés du visage de la blonde. pousser les gens à bout, les insulter, les remettre à leur place, c'est-à-dire avec les pauvres et les lâches, telle était la passion d'houna. surtout quand les pauvres en question sortent de l'appartement de mick les cheveux en bataille, un sourire fragile en coin de lèvres.

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆. ☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm sorry, but i fell in love tonight
i didn't mean to fell in love tonight

夏の空みあげてにらんだ。
OTP MON BFF PLATONIQUE ISAS X COUSCOUS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

MessageSujet: Re: bath salt (lacouna)   Lun 11 Jan - 22:24

j'ai l'coeur remplit d'poussière d'étoiles pis il bat un peu trop vite pour moi. j'suis plus trop habituée à ces up and down d'émotions qui décalissent toute ma raison quand j'traîne avec micky, quand on s'rapproche un peu trop et qu'on finit sous les couvertures à s'protéger des avalanches de la vie. assit sul' bord du lit, il s'fume une cigarette pis moi j'me sors de la chaleur des draps pour trouver mes vêtements qui traînent sur le sol. beau silence au goût de léger malaise. j'dis rien, c'est pas moi qui vais avoir l'air de la dépendante. j'le suis pas, j'le saurais jamais. ouain, j'essaie d'le croire bin fort en tout cas. aussi fort que j'me dis que j'aime adam. j'me rhabille lentement, comme une condamnée qui se prépare pour l'exécution, sauf que moi, mon exécution, c'est de retourner dans l'monde réel pis d'me faire bouffer la face par le froid. j'finis par enfiler mon dernier morceau avant d'prendre un oreiller et d'lui lancer dans le dos. il s'retourne pis il me sourit. j'lui dis je pars il m'dit ok. pas d'bisous, pas d'contact, juste un sourire en guise de salutation et j'longe les murs pour sortir de l'appartement.
dehors, il pleut plus.
je descend les escaliers pis j'reste un moment sur le trottoir gris anthracite. j'ferme les yeux un moment, j'inspire profondément pis j'me met à marcher. j'retourne vers chez moi, pis après j'vais chercher charlotte chez nico-lou. p'tite chouette, elle me manque. si elle dort, j'vais sûrement rester à parler un peu avec nico. j'l'aime bien, c'te gamine là. plus loin, devant moi, j'entend des chaussures qui claquent au sol. j'y fais pas attention, j'm'en fou, j'm'en fou complètement. j'lève la tête quand j'entend la voix gamine de la demoiselle résonner. la pétasse ? j'souris, parce qu'elle m'fait rire.

- sûrement.

et puis c'est qui elle ? squelettique blonde rongée par la ville et par l'american dream. elle pense qu'elle fait peur. elle connait rien d'la vie. elle pense encore que tout va comme elle veut et puis qu'elle contrôle tout. je scrute son visage, j'essaie d'voir si mickey m'en aurait pas parlé. shit, non. jamais entendu parlé d'une fille de ce genre. j'hausse les épaules pis j'sors mon paquet de cancers en bâtons.

- alors tu connais mickey ?

j'peux pas m'arrêter de sourire, genre amusée. les gamines dans ce style pensent qu'elles font peur, mais en fait, c'est tout le contraire. elles ont rien compris. elles connaissent pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas

bath salt (lacouna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salt Lake City - Le temps révèle toutes choses - Gyky
» Sombre avenir [PV:Nico Robin]
» Melusine // Do not trust what you see : even salt looks like sugar.
» [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt]
» Evelyne Salt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-